Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Ouvrir les .plx (gui.plx, cursor.plx, etc...)

Ouvrir les .plx (gui.plx, cursor.plx, etc...)

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Bonjour, je suis actuellement en train de traduire le jeu en français (plus d'info ici: viewtopic.php?f=10&t=821&p=11237#p11237) et j'aurais besoin d'avoir accès aux fichiers gui.plx, cursor.plx, help.plx et interface.plx car je pense que dedans il y les gui (sans blague) et que je pourrait traduire les mots incrusté dans les image (par exemple le mot Skills en haut dans la liste des skills sur X, il y a aussi les partis du corps pour l'inventaire...).

Cordialement, VSuperLeonardo.

VSuperLeo... a écrit :
    Bonjour, je suis actuellement en train de traduire le jeu en français (plus d'info ici: viewtopic.php?f=10&t=821&p=11237#p11237) et j'aurais besoin d'avoir accès aux fichiers gui.plx, cursor.plx, help.plx et interface.plx car je pense que dedans il y les gui (sans blague) et que je pourrait traduire les mots incrusté dans les image (par exemple le mot Skills en haut dans la liste des skills sur X, il y a aussi les partis du corps pour l'inventaire...).

Cordialement, VSuperLeonardo.

http://www.fileinfo.com/extension/plx Tadaa! par contre je crois qu'il sont payant :D
    Spoiler :
    Vive les torrent :)
    Image

On ne peut pas ouvrir les .plx a moins d'être doué en prog. J'ai essayé plusieurs logiciels et à chaque fois, les .plx ne s'ouvre pas. A celui qui réussit merci de nous partager l'astuce ...
    Image

J'ai fait une recherche et voila ce que j'ai trouvé : http://www.fileinfo.com/extension/plx
    Image

As-tu au final réussi à ouvrir les .plx ?
    Parce que je ne sais pas comment télécharger microsoft ISS ou autre ...
    Image

Je vais me pencher dessus demain, je vous promets rien, mais je pense pouvoir y parvenir. (les ricains' l'ont bien fait, pourquoi pas nous :p )

Les ricains l'ont fait ? Il me semble pas ... Sinon on croulerait sous les GUI personnalisés, et autres :/

PS : Ta signature, c'est Kirito de SAO non ? :3
    Image

Pardon correction, un ricain l'a fait. Mais il a pas partagé.
    Enfin, seul l'impossible est impossible

Oui c'est ça, et mon avatar c'est Asuna.

Ah ? J'avais pas vu ...

Oui, c'est juste.
    Image

J'ai la réponse : Les plx sont fait sous plasma un logiciel de graphisme fait par WOLLAY donc faut juste le télécharger ^^ (Payant)
    Image

Trop fort !
    Je sais pas comment t'as trouvé ça, mais merci beaucoup

EDIT : petite question, on l'achète où ?

EDIT2 : Ouais, non c'est bon, j'ai compris.

"Plasma is still in development and we're working on a new public release." ...
    Image

Retour vers Support