Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Configuration minimale
Héhé, tu te trompes ! Le mode plein écran consomme moins de ressources ! (du moins, c'est ce qu'on m'a toujours dit ...)
Y faut penser à enlever l'anti-aliasing aussi ^^
Configuration minimale
Quelqu'un pourrait m'indiqué un ordinateur portable pour lancer cubeworld LE MOIN CHER POSSIBLE avec 6 giga de ram est 750 giga maximum 570€ svp aidez il me reste un jours seulement sinon samsung a config bidon
j'pense que j'ai un pc qui passe inextremisse
AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.70 GHz
RAM 6.00 Go
système d'exploitation 64 bits processeur x64
window 8

AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.70 GHz
RAM 6.00 Go
système d'exploitation 64 bits processeur x64
window 8

| Dual Core E1-1200 | 6.Go (2+4) | 750.Go | Ecran 17.3. pouces | AMD Radeon HD7310 | Windows 8
DERNIER essaie si cubeworld ne lag pas et qu il peut se lancer même si mes chances sont de 0,0000

DERNIER essaie si cubeworld ne lag pas et qu il peut se lancer même si mes chances sont de 0,0000

bjr tlm comment on fait pour baisser la qualitter merci de votre reponce:D
On peux pas vraiment on peux juste mettre en mode fenêtré, baissez la résolution, la distance d'affichage et utiliser gamebooster pour avoir le maximum de ressources.
Localisation : Dans mon labo de recherche et d'expérimentnation des armes mythiques dans Cube World
Localisation : Dans mon labo de recherche et d'expérimentnation des armes mythiques dans Cube World
Est ce que ma CG marcheras ?Intel Graphics Media Accelerator 4500M
Cube World un jour;Cube World toujours 

Est ce que ma CG marcheras ?Intel Graphics Media Accelerator 4500M

Pardon je n'ai pas fais expres pour le double-post
Mais j'ai un autre problème j'installe la démo je lance et il me dise coule not initializ direct bla bla bla j'installe la version qu'a mis Wollay m ça marche toujours pas . Que faire! SVP
Mais j'ai un autre problème j'installe la démo je lance et il me dise coule not initializ direct bla bla bla j'installe la version qu'a mis Wollay m ça marche toujours pas . Que faire! SVP

C'est quoi le fichier source de CW?

Dossier source pardon

Bonsoir,
Je voudrais savoir si mon Hp 625 est compatible ?
(Je souffre avec les affreux Please Wait (surtout en pleine nuit) )
http://hpics.li/27f7f1d
Je lag pas (mais je souffre de quelques ~#Epic-Freeze#~)
Cordialement,
Mx's
Je voudrais savoir si mon Hp 625 est compatible ?
(Je souffre avec les affreux Please Wait (surtout en pleine nuit) )
http://hpics.li/27f7f1d
Je lag pas (mais je souffre de quelques ~#Epic-Freeze#~)

Cordialement,
Mx's
Pseanodonyme a écrit :
On peux pas vraiment on peux juste mettre en mode fenêtré, baissez la résolution, la distance d'affichage et utiliser gamebooster pour avoir le maximum de ressources.
Héhé, tu te trompes ! Le mode plein écran consomme moins de ressources ! (du moins, c'est ce qu'on m'a toujours dit ...)
Y faut penser à enlever l'anti-aliasing aussi ^^
C'est plutôt vrai pour les jeux récents qui consomment beaucoup (comme BF3) mais j'ai fait le test avec Cubeworld et je gagne environ 15fps
Et si je baisse la résolution en HD+ (900p) je gagne une bonne quarantaine de fps, encore plus en HD (720p)
Mais bon passer de plus de 60fps à encore plus ça me sert à rien donc je fou tout au max et puis basta.
(J'avais fait les test pour un pote qui a une petite config
)
Et si je baisse la résolution en HD+ (900p) je gagne une bonne quarantaine de fps, encore plus en HD (720p)
Mais bon passer de plus de 60fps à encore plus ça me sert à rien donc je fou tout au max et puis basta.
(J'avais fait les test pour un pote qui a une petite config

Salut,
Voici ma config :
Intel core i5 quad-core 2,56Ghz
Carte graphique Radeon HD 5470
4go de RAM
J'ai téléchargé la démo et ça tourne assez fluidement, mais quand je touche un bouton (n'importe lequel sauf les boutons de la souris) le jeu cesse de fonctionner, et la fenêtre se ferme. C'est normal ?
Merci
Voici ma config :
Intel core i5 quad-core 2,56Ghz
Carte graphique Radeon HD 5470
4go de RAM
J'ai téléchargé la démo et ça tourne assez fluidement, mais quand je touche un bouton (n'importe lequel sauf les boutons de la souris) le jeu cesse de fonctionner, et la fenêtre se ferme. C'est normal ?
Merci