Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ Vos screens.
Tchao.

Un jour , je ne saurait plus seul.....
on tout cas moi , j'ai réussi à le cache

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...
Vos screens.
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour a tous !
J'ai eu une idée, et après quelques recherches j'ai remarquer qu'un sujet comme ça n'a jamais était crée. Donc je m'y lance solitairement comme un fifou.
Sur ce sujet vous pouvez poster tout vos screens, ou autres "choses" venant de vous.
Ça peut être beau, délirant, sans aucun intérêt.
Malheureusement moi je n'est pas de screens, mais je pense que je vais en mettre
Donc let's go et amusez-vous, critiquez dans le bon sens du terme et tout ça dans la bonne humeur.
Sur ce sujet vous pouvez poster tout vos screens, ou autres "choses" venant de vous.
Ça peut être beau, délirant, sans aucun intérêt.
Malheureusement moi je n'est pas de screens, mais je pense que je vais en mettre
Donc let's go et amusez-vous, critiquez dans le bon sens du terme et tout ça dans la bonne humeur.
Tchao.
Un screen de Moi! Quand j'ai dompté le boss Spitter dans un Lac! XD
- Pièces jointes
-
- CubeWorld.png (57.63 Kio) Consulté 27821 fois
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
En même temps il n'y a pas moyen de cacher le viseur quand on prend un screen je crois.
Moi en train de prier:

J'avais deja vu des "donjons pilliers" mais celui ci bat tout les autres en hauteur:

J'avais deja vu des "donjons pilliers" mais celui ci bat tout les autres en hauteur:

Un jour , je ne saurait plus seul.....

Rapi-shiny a écrit :
En même temps il n'y a pas moyen de cacher le viseur quand on prend un screen je crois.
on tout cas moi , j'ai réussi à le cache

petite découverte du jour !
des +4 blancs à l'intérieur, miam !
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 4238_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 4238_n.jpg

Ils sont forts ces villageois!

mdr !! dans le même genre j'ai ça ^^

Bon topic, éviter simplement de faire un double post, le bouton édit existe, veuillez l'utiliser. Merci 

Il s'appel Robert

Il s'appel Robert
Référence à Fallout ?
Puis comme on dit de l’Arctique au Sahara, il n'y a qu'un pas.
Puis comme on dit de l’Arctique au Sahara, il n'y a qu'un pas.
Spoiler :
I'm Spider-Frogman!

Un petit sauna ça peut pas faire de mal 

Je vole!!

meric torinotreiz vu que je joue tout le temps seul...
je me suis dit je vais essayer le serv qu'il a mit et c'etai cool :p
PS: tu a perdu ton sac a main?
EDIT: A merde c'etai toi croco danser
je savait pas

PS: tu a perdu ton sac a main?

EDIT: A merde c'etai toi croco danser

21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2