Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ Section magasin-échange.
Tchao.
Section magasin-échange.
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous !
J'ai pus entendre sur d'autres forums que beaucoup d'entre eux avaient une section d'échange ou magasin. Quelqu'un a déjà fais un post la dessus mais pas dans les suggestions.
Donc je me lance, dans cette section vous pourrez mettre vos objets dans les jeux ( armes, armures, pets...) en vente ou contre un échanges de quelque choses.
Avec de préférence un screen de l'arme si elle est modifier ou même si elle ne l'est pas.
Voila c'est a peut près tout, a vous de faire votre choix.
POUR ou CONTRE
Donc je me lance, dans cette section vous pourrez mettre vos objets dans les jeux ( armes, armures, pets...) en vente ou contre un échanges de quelque choses.
Avec de préférence un screen de l'arme si elle est modifier ou même si elle ne l'est pas.
Voila c'est a peut près tout, a vous de faire votre choix.
POUR ou CONTRE
Tchao.
Pour, sympa et sociable
Tant qu'il y a un modérateur pour réguler ça 

Pour, j'ai plein de stuff HL pas de ma classe.
Se qui ne te tue pas te rend plus fort --> Tu t'es gouré dans la citation c'est :
Ce qui ne te tue pas me déçois.
Se qui ne te tue pas te rend plus fort --> Tu t'es gouré dans la citation c'est :
Ce qui ne te tue pas me déçois.
pour ^^
Pour, c'est une sorte de vente au enchère !
#TeamPainAuChocolat
On avait prévu de lancer un serveur réservé strictement aux échanges, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas cette section. Après il faut voir, étant donné que des vrais serveurs (à la bukkit, modable par plugins) cubeworld n'arriverons surement pas avant 1 mois..

Ça commence déjà. Y'a celui de Matpow2.
8 message(s)
• Page 1 sur 1