Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Extrêmement haut level

Extrêmement haut level

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 23 Juil 2013, 19:35

Salut , les gens je venez aujourd’hui vous parlez des très, très, trèèèè[...]èèès haut level (1.569.325.064 dans ce cas) comme j'en possède un à coté de mon vrai personnage (Ranger 45) je propose mon aide pour vous faire monter en niveau sur vos serveurs contactez moi si vous êtes intéressez :D

Ps: Vous remarquez mon armure warrior et mon arme boomerang :p

Image

Message 23 Juil 2013, 19:38

Lvl 1milliard et quelque... Woah

Moi qui était content de passer le lvl 2000 ...
    Dis moi tu l'as up legit ?

Edit :
    Ah ok le Cheat Engine ouvert. Bravo mec tu viens de pourrir ton expérience de jeu.

Message 23 Juil 2013, 19:40

Mouai vive cheatengine!

Message 23 Juil 2013, 19:58

Evidemment que c'est du cheat je ne suis pas un farmer chinois x')

Par contre desole mais je n'ai pas compris la question "Pseanodonyme"

Message 23 Juil 2013, 20:11

Pourquoi tu met mon blaze entre guillemet x) ?
    Legit c'est de l'anglais en gros c'est légalement, légitimement. C'étais pour demander si t’était réglo.

Message 23 Juil 2013, 20:56

Comme sa :p

Bah j'ai cheat quoi ^^'

Message 23 Juil 2013, 21:45

Tu es cheat et tu viens proposer ton aide ?

Propose plutôt ton cheat c'est plus rapide..

J'allais te dire bravo pour le farm, car autant les rucher/farmer je respecte, autant les tricheurs qui viennent se montrer j'ai du mal ... décevant :/

Message 23 Juil 2013, 21:50

J'en suis sur que ta fait sa directe au lvl1 vient pas faire le beau ton lvl..... equivaux rien a une personne qui lui la fait reellement sans le CheatEngine et franchement le mec il est fort ;)
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 23 Juil 2013, 23:21

Everynight a écrit :
    Tu es cheat et tu viens proposer ton aide ?

Propose plutôt ton cheat c'est plus rapide..

J'allais te dire bravo pour le farm, car autant les rucher/farmer je respecte, autant les tricheurs qui viennent se montrer j'ai du mal ... décevant :/

J'ai un vrai perso bientôt 50 a coter, hein... Non c'est plus marrent :p

Message 23 Juil 2013, 23:22

KawaiiJaiza a écrit :
    J'en suis sur que ta fait sa directe au lvl1 vient pas faire le beau ton lvl..... equivaux rien a une personne qui lui la fait reellement sans le CheatEngine et franchement le mec il est fort ;)

Le plus HL est vers 2000 no-cheat je crois, bah j'ai un bientôt 50 sinon. Toi tu es un craker c'est pas beaucoup mieux :D

Message 24 Juil 2013, 00:08

Moi j'ai cracké le jeu figure toi que j'ai eu le jeu des sa sortie, donc viens pas me chercher chu pas du genre a me laisser marcher sur les pieds de quelqu'un qui fais sont beau gosse car il a un lvl50 et un autre perso dépassant les 1milliards.

Les genres de personnes comme toi, Sa me dégoûte Bref Ciao, je vais pas m'éternisé devant un Cheater qui viens me mettre mauvais alors que c'est lui qui devrait être mauvais car il a perdu sa dignité en allant Cheaté dans CubeWorld!
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 24 Juil 2013, 00:26

Pas de baston svp, on est pas là pour ça. Puis surtout une baston sur le net... voilà quoi.
    Sinon je suis pour le cheat (et oui) uniquement dans les jeux que l'on sucé jusqu'à l'os (casse toi pervers, beurk tu me dégoûte, direct on pense à ça hein.). Ça rajoute un peu de temps de jeu. Par contre cheater sur des jeux multiplayer là je dit non. (Combien de fois je suis tombé sur des gars qui me filaient des armes cheaté sur Borderlands 2)

Message 24 Juil 2013, 01:15

houlahoula, on commence à parler de sucer des os, je rentre dans le débat, en tant que charognard acharné (nom nom nom a moi le matos...et son pied...) je tiens a partager mon avis : la première chose que je remarque est les fautes que tu fait dans ta phrase, on vas pas etre copain tout les deux, ensuite je te dirais juste : pourquoi ? ça sert a quoi de faire ça ? a avoir la plus grosse ? bah gg tu a la plus grosse, mais avec des pillules bleu c'est de la triche,ensuite pour que ce soit plus drole ? bah encore une fois gg tu oneshot les boss...passionnant, a part flinguer le jeu ton cheat ne sert juste a rien, alors mettre une image de comme quoi : "OLOL j'ai fais mon premier cheat regardez comme je suis trop fort mes parents disent que je suis le meilleur" bah c'est inutile.Voila, il est une heure du mat, tu m'empeche de dormir avec tes conneries...ce sont des personnes comme toi qu'on devrait enfermé dans une salle avec super meat boy dans les mains toute la journée.
    coucou, tu veux voir malphite ?

Message 24 Juil 2013, 01:19

T'a pas de quoi te la peter avec ton cheat engine personne te croiras et tu feras surment ban ip -.-

et srx qui te crois que t'a un ranger 50 t'es tellement un cheater personne te crois t'es pas capable d'arriver au lvl 20 sans cheat

Message 24 Juil 2013, 07:43

KawaiiJaiza a écrit :
    Moi j'ai cracké le jeu figure toi que j'ai eu le jeu des sa sortie, donc viens pas me chercher chu pas du genre a me laisser marcher sur les pieds de quelqu'un qui fais sont beau gosse car il a un lvl50 et un autre perso dépassant les 1milliards.

Les genres de personnes comme toi, Sa me dégoûte Bref Ciao, je vais pas m'éternisé devant un Cheater qui viens me mettre mauvais alors que c'est lui qui devrait être mauvais car il a perdu sa dignité en allant Cheaté dans CubeWorld!

De base j'ai cheat par curiosité et j'ai joué seulement 3h00 avec ;) Moi je l'ai pas longtemps après en l’achètent, hein :pouce:

Message 24 Juil 2013, 07:47

ChawoXL a écrit :
    T'a pas de quoi te la peter avec ton cheat engine personne te croiras et tu feras surment ban ip -.-

et srx qui te crois que t'a un ranger 50 t'es tellement un cheater personne te crois t'es pas capable d'arriver au lvl 20 sans cheat

Tu sais 50 c'est très facile a atteindre a partir du level 20 l'xp rentre très rapidement. Ahah ne crois pas c'est le 2em jeu que je cheat après Saint Row mais je l'avais fini donc...

Je sais qu'il y'a pas de gloire ;)

Message 24 Juil 2013, 07:48

Pseanodonyme a écrit :
    Pas de baston svp, on est pas là pour ça. Puis surtout une baston sur le net... voilà quoi.
    Sinon je suis pour le cheat (et oui) uniquement dans les jeux que l'on sucé jusqu'à l'os (casse toi pervers, beurk tu me dégoûte, direct on pense à ça hein.). Ça rajoute un peu de temps de jeu. Par contre cheater sur des jeux multiplayer là je dit non. (Combien de fois je suis tombé sur des gars qui me filaient des armes cheaté sur Borderlands 2)

Je suis d'accord avec toi, je cheat en attend plus de contenu, bah le cheat en priver peut-être ;)

Message 24 Juil 2013, 07:49

Primo, Je doute que discuter de crack et de cheat soit légal sur un site qui se veut totalement répulsif à cela et heureusement, deuxio, rester courtois entre vous, autrement aller en mp pour vos histoires.
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Message 24 Juil 2013, 07:55

Empereurzurg a écrit :
    houlahoula, on commence à parler de sucer des os, je rentre dans le débat, en tant que charognard acharné (nom nom nom a moi le matos...et son pied...) je tiens a partager mon avis : la première chose que je remarque est les fautes que tu fait dans ta phrase, on vas pas etre copain tout les deux, ensuite je te dirais juste : pourquoi ? ça sert a quoi de faire ça ? a avoir la plus grosse ? bah gg tu a la plus grosse, mais avec des pillules bleu c'est de la triche,ensuite pour que ce soit plus drole ? bah encore une fois gg tu oneshot les boss...passionnant, a part flinguer le jeu ton cheat ne sert juste a rien, alors mettre une image de comme quoi : "OLOL j'ai fais mon premier cheat regardez comme je suis trop fort mes parents disent que je suis le meilleur" bah c'est inutile.Voila, il est une heure du mat, tu m'empeche de dormir avec tes conneries...ce sont des personnes comme toi qu'on devrait enfermé dans une salle avec super meat boy dans les mains toute la journée.

C'est qui est marrent c'est que tu te sent supérieur à moi, car j'ai cheat une fois, dans un jeu indépendant surtout que je suis plus tourné vers le hardcore-gaming, en plus j'ai mon ranger à coté je le re-dit. Et non en général je ne me met pas comme sur la sreen-shoot (2.000.000 de dégât en mitraillette) et tu ne me connais pas en vrai, donc comme tu l'as dit... Va te couché :)

Message 24 Juil 2013, 07:57

Err0r a écrit :
    Primo, Je doute que discuter de crack et de cheat soit légal sur un site qui se veut totalement répulsif à cela et heureusement, deuxio, rester courtois entre vous, autrement aller en mp pour vos histoires.

Euh tu connais la liberté d'expression ? Surtout que je n'ai pas crack et j'ai cheat que pour le solo pour l'instant (avec ma connexion a 250Kbs :pouce: ) Je reste courtois

Suivant

Retour vers Discussions générales