Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ Les armes !
Les armes !
Salut tous le monde , après un petit moment que j'étais pas la vous vous êtes pas ennuyé sans moi?
Alors j'ai créé se topic pour que vous ou moi (avec un autre potes) montre leurs future arme sur cubeworld alors je préviens mêmes les débutants peuvent essayer (on l'ai tous un jour
) et je précise que c'est du 2D
Donc je commence :
Arcs :
Dagues :
Épée 2 mains :
Bâtons eau :
Marteaux :
Bâtons feu :

Alors j'ai créé se topic pour que vous ou moi (avec un autre potes) montre leurs future arme sur cubeworld alors je préviens mêmes les débutants peuvent essayer (on l'ai tous un jour

Donc je commence :
Arcs :
Spoiler :
Dagues :
Spoiler :
Épée 2 mains :
Spoiler :
Bâtons eau :
Spoiler :
Marteaux :
Spoiler :
Bâtons feu :
Spoiler :

Waoh, joliiii ! Tu fais du pixel art depuis longtemps ?
Bye guys, je quitte le forum o/
1up

Oh my god , ils sont trop classes ! 

Je précise que je n'ai pas fait les arcs c'est mon pote ( on partage le topic il créer des truc je et j'édite )
@Biscotteman: Non je n'en fait pas depuis longtemps , nous sommes débutants
@Zonzon : il ne manque pas une lettre dans ta phrase
?
Et Merci pour ceux qui ont aimé !
EDIT : J'ai mis les dagues ( by me
)
@Biscotteman: Non je n'en fait pas depuis longtemps , nous sommes débutants

@Zonzon : il ne manque pas une lettre dans ta phrase

Et Merci pour ceux qui ont aimé !
EDIT : J'ai mis les dagues ( by me

J'aimerais bien en faire un peu avec toi
@mathieu580 : Si tu veux mais je suis pas dispo souvent donc les créneaux seront serré , pas le temps de faire des beaux trucs ....

Merci mais par contre pour les pixels le truc c'est que ce n'est pas les meme dimension c'est un agrandie.

Pas mal, j'ai bien aimé! (À moins que ce soit voulu, mais) les ombres des armes ne sont pas mise en évidence, ainsi que le petit entourage de noir, et certaines mise en lumière ne sont pas mise en avant, dommage pour une arme blanche :/
salut à tous je suis l'ami de Zephird
je tiens à vous remerciez au nom de Zephird et de moi même d'avoir lu ce topic
Nous faisons de notre mieux pour créer de belles armes fidelles au jeu
et je vous invite à faire de même et d'exposer vos créations sur le topic !
je tiens à vous remerciez au nom de Zephird et de moi même d'avoir lu ce topic

Nous faisons de notre mieux pour créer de belles armes fidelles au jeu
et je vous invite à faire de même et d'exposer vos créations sur le topic !
au moment ou je dresserais cette étendard je ne serais ni ton frère ni ton ami
juste un guerrier sur le sentier de la guerre

juste un guerrier sur le sentier de la guerre

Je t'explique K1000 les ombres sont pas de notre niveaux ansi que les lumiere (on utilise paint donc voila ^^) et l'entourage noir ne fait pas jolie donc j'ai préferer laisser comme j'avais fait

Franchement pas mal pour des débutants, continuez ainsi ^^

Tu as tort, le contour en noir permet d'affiner les formes, définir clairement le contour, et même séparer certaines couleurs efficacement
PS: c'est de ma production pour les sources ^^
Elles sont superbes quand même, c'est du bon boulot. D’ailleurs ca m'a donné envie d'essayer moi aussi alors j'ai fais ma toute première création pixel art. (Normalement ce n'est pas dans mes habitudes de faire du pixel art, quoi que ca m’intéresse énormément.)
Alors voilas, veuillez noter que ce n'est pas spécialement pour Cube world, seulement de simple armes:
(La deuxième épée a une ligne plus épaisse du côté gauche dû à l'étirement
)

Je vais probablement en faire d'autre, pourquoi pas
Alors voilas, veuillez noter que ce n'est pas spécialement pour Cube world, seulement de simple armes:
(La deuxième épée a une ligne plus épaisse du côté gauche dû à l'étirement

Je vais probablement en faire d'autre, pourquoi pas

GG pour l'arc et la 3eme épée et pour la sucette Pyro ^^
et K1000 je te ferais remarquer que dans le jeu cubeworld il n'y a pas de contour noir.
et K1000 je te ferais remarquer que dans le jeu cubeworld il n'y a pas de contour noir.

C'est vrai que le contour noir rend pas mal
- Pièces jointes
-
- textures #1.png (6.52 Kio) Consulté 35191 fois
Gamer en tout genre ! Mes passions ? Le jeu vidéo, la musique et la customization !
Fan de la licence Zelda, et de la licence Assassin's Creed !
Fan de la licence Zelda, et de la licence Assassin's Creed !
Je m'en doute, mais je parlais des pixels art en général, ça doit être le défaut de la conversation, et puis, les arcs ont bien un contour sombre pourtant