Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Extrêmement haut level
Autant arrêter
Oui tu as raison mais au moins qu'il me corrige pas avec 15 fautes
Okay okay
Non, et je suis d'accord.
Okay okay
t'a continuer
On peut faire une multi citation :3 ?
Bah va-si parle de mon personnage
si les regles l'en empeche grrr
et t'aime le chocolat ?
je tien a précise que tu viens de faire un double post
pour ton cas tu l'utilise pour voir tes textures ce qui est différent ou juste pour avoir une guitare/hache
Extrêmement haut level
46 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ha voila j'attendais que tu me lance un peu plus dans le débat, j'aime ça ! Donc premièrement si tu veut un MINIMUM être respecté et avoir mon estime, une écriture correct en plus sur un topic est obligatoire ce qui est normal ! Alors non je ne me sens pas supèrieur à toi, c'est juste que quelqu'un qui fait encore ses dictées est prié de se taire quand il ce rend une remarque, je ne dit pas que je suis parfait non plus, mais seulement que pour la création d'un topic il faut être reglo. Ensuite en parlant de réglo ni le hack,ni le crack, ni le cheat n'es censé être accepté. Seul le cheat est accepté sur un jeu SINGLEPLAYER UNIQUEMENT, car la liberté de quelqu'un s'arrete la ou commence celle de l'autre. je viens de faire mon pavé et je suis pas plus réveillé, mais si tu a d'autres arguments aussi intéréssant que les précedents suis tout ouïe.
coucou, tu veux voir malphite ?
J'ai pris le temps de corrigé t'es fautes car "quelqu'un qui fait encore ses dictées est prié de se taire quand il Se rend une remarque
ha voila j'attendais que tu me lances un peu plus dans le débat, j'aime ça ! Donc premièrement si tu veux un MINIMUM être respecté et avoir mon estime, une écriture correcte en plus sur un topic est obligatoire ce qui est normal ! Alors non je ne me sens pas supérieur à toi, c'est juste que quelqu'un qui fait encore ses dictées est prié de se taire quand il se rend une remarque, je ne dis pas que je suis parfait non plus, mais seulement que pour la création d'un topic il faut l'être réglo. Ensuite en parlant de réglo ni l'hack, ni le crack, ni le cheat n'est censé être accepté. Seul le cheat est accepté sur un jeu SINGLE-PLAYER UNIQUEMENT, car la liberté de quelqu'un s'arrête là où commence celle de l'autre. je viens de faire mon pavé et je ne suis pas plus réveillé, mais si tu as d'autres arguments aussi intéressants que les précédents sont tout ouïs.
Voilà après cette correction, passons aux arguments.
-1 Pour l'instant je n'ai pas utilisé ce personnage" onligne".
-2 Je ne sais pas si tu sais mais j'ai un autre personnage ranger bientôt level 50.
-3 Je ne pense pas que se battre sur un forum est inutile.
-4 personnes n'aura raison dans cet esprit.
Ps: Oui je veux voir malphilte :3
ha voila j'attendais que tu me lances un peu plus dans le débat, j'aime ça ! Donc premièrement si tu veux un MINIMUM être respecté et avoir mon estime, une écriture correcte en plus sur un topic est obligatoire ce qui est normal ! Alors non je ne me sens pas supérieur à toi, c'est juste que quelqu'un qui fait encore ses dictées est prié de se taire quand il se rend une remarque, je ne dis pas que je suis parfait non plus, mais seulement que pour la création d'un topic il faut l'être réglo. Ensuite en parlant de réglo ni l'hack, ni le crack, ni le cheat n'est censé être accepté. Seul le cheat est accepté sur un jeu SINGLE-PLAYER UNIQUEMENT, car la liberté de quelqu'un s'arrête là où commence celle de l'autre. je viens de faire mon pavé et je ne suis pas plus réveillé, mais si tu as d'autres arguments aussi intéressants que les précédents sont tout ouïs.
Voilà après cette correction, passons aux arguments.
-1 Pour l'instant je n'ai pas utilisé ce personnage" onligne".
-2 Je ne sais pas si tu sais mais j'ai un autre personnage ranger bientôt level 50.
-3 Je ne pense pas que se battre sur un forum est inutile.
-4 personnes n'aura raison dans cet esprit.

Ps: Oui je veux voir malphilte :3
krynleveloce a écrit :
STOP ! Ne vous cherche pas l'un l'autre , ou alors faite le par mp
Autant arrêter
krynleveloce a écrit :
Oui , mais a défaut si vous voulez vraiment continue ... mais c'est toujours mieux d'arrêté
Oui tu as raison mais au moins qu'il me corrige pas avec 15 fautes

Et dire que le gars qui a creer ce topic s'attendait qu'on le felicite ... le cheat a vraiment pas de merite
krynleveloce a écrit :
STOP !! on ne parle plus de ça !
Okay okay
ChawoXL a écrit :
Et dire que le gars qui a creer ce topic s'attendait qu'on le felicite ... le cheat a vraiment pas de merite
Non, et je suis d'accord.
Syarru a écrit :
krynleveloce a écrit :
STOP !! on ne parle plus de ça !
Okay okay
t'a continuer
krynleveloce a écrit :
Et tu as fait du double post ...
On peut faire une multi citation :3 ?
on s'eloigne du sujet x_x
ChawoXL a écrit :

krynleveloce a écrit :
Tu peux , rien ne t'y en empêche mais tu peux aussi le faire sur un seul post ...
Syarru a écrit :
ChawoXL a écrit :

et t'aime le chocolat ?
Boh je suis pas d'accord moi.
Bon, cheater en multi, je trouve ça dégueu, ça c'est sûr.
Mais en solo, ça me gène pas. Fin, je préfère d'abord jouer réglo, sans cheat pour découvrir le jeu, m'y intéresser proprement, jouer, le finir (dépend du type de jeu) mais quand le jeu me lasse, j'aime bien tricher pour exploiter des possibilités qu'on ne peut pas avoir sans triche (avoir du diam's pour animal de compagnie par exemple, vu sur le forum anglais). Ou sinon, sur les jeux DS, j'ai énormément cheaté pour finir des jeux et découvrir l'histoire sans me prendre la tête quand j'étais bloquée. Mais bon après, c'est vrai que quand on commence à tricher sur un jeu où il n'y a pas de scénario (cube world, minecraft), ça n'a plus d’intérêt.
Mais bon, je pense pas que je le ferais sur cube world étant donné que être level x millions ne m’intéresse pas.^^'
Ah si, avec Brelmine, on cheat les armes légendaires qu'on modifie pour avoir des screens IG, mais on s'en sert pas ^^. (sauf mon nain guerrier qui a une guitaxe, mais c'est pas une amélioration énorme et c'est juste pour le trip. Je pense pas que ce soit un cheat méchant)
Bref, maintenant vous allez me lyncher
Bon, cheater en multi, je trouve ça dégueu, ça c'est sûr.
Mais en solo, ça me gène pas. Fin, je préfère d'abord jouer réglo, sans cheat pour découvrir le jeu, m'y intéresser proprement, jouer, le finir (dépend du type de jeu) mais quand le jeu me lasse, j'aime bien tricher pour exploiter des possibilités qu'on ne peut pas avoir sans triche (avoir du diam's pour animal de compagnie par exemple, vu sur le forum anglais). Ou sinon, sur les jeux DS, j'ai énormément cheaté pour finir des jeux et découvrir l'histoire sans me prendre la tête quand j'étais bloquée. Mais bon après, c'est vrai que quand on commence à tricher sur un jeu où il n'y a pas de scénario (cube world, minecraft), ça n'a plus d’intérêt.
Mais bon, je pense pas que je le ferais sur cube world étant donné que être level x millions ne m’intéresse pas.^^'
Ah si, avec Brelmine, on cheat les armes légendaires qu'on modifie pour avoir des screens IG, mais on s'en sert pas ^^. (sauf mon nain guerrier qui a une guitaxe, mais c'est pas une amélioration énorme et c'est juste pour le trip. Je pense pas que ce soit un cheat méchant)
Bref, maintenant vous allez me lyncher

ChawoXL a écrit :
krynleveloce a écrit :
Tu peux , rien ne t'y en empêche mais tu peux aussi le faire sur un seul post ...
je tien a précise que tu viens de faire un double post
pour ton cas tu l'utilise pour voir tes textures ce qui est différent ou juste pour avoir une guitare/hache
46 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3