Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Lag et bugs graphiques...
Personne ne m'a répondu :(
j'espere que Wollay donnera , au plus vite, la date de la prochaine mise à jour qui permettra une meilleure optimisation de ce jeu !
Si seulement ca pourrait suffir... Hélas !
Lag et bugs graphiques...
61 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonjour, voila mon problème:
J'ai acheté le jeu et tout le tralala mais dès que je lance la partie il y a un "please wait" pendant environ 5minutes. Puis après cet attente je peu jouer, mais je suis entourré d'une espèce de "brouillards bleu" et dès que j'avance, le brouillards me "recouvre" et c'est de nouveau un "please wait".
J'espère que vous pourrez m'aider
PS: Ma config' j'en sais rien à part que j'ai Windows XP, pour le reste je chercherais.
Merci merci
(Un petit bonhomme qui aimerais jouer à Cube World)
J'ai acheté le jeu et tout le tralala mais dès que je lance la partie il y a un "please wait" pendant environ 5minutes. Puis après cet attente je peu jouer, mais je suis entourré d'une espèce de "brouillards bleu" et dès que j'avance, le brouillards me "recouvre" et c'est de nouveau un "please wait".
J'espère que vous pourrez m'aider

PS: Ma config' j'en sais rien à part que j'ai Windows XP, pour le reste je chercherais.
Merci merci
(Un petit bonhomme qui aimerais jouer à Cube World)
Minishnaps a écrit :
Moi j'ai le même soucis. Le jeu est quasiment injouable pour moi (10 FPS environ).
J'ai beau changer les paramètres du panneau de configuration Nvidia, cela ne change rien !
J'ai essayé le logiciel "GameBooster" mais il n'a pas l'air très efficace...
La mise à jour qui vient de sortir n'a rien arrangé du tout ( j'en espérais beaucoup d'ailleurs )
Je précise aussi que quand je lance le jeu, je fais gaffe a ne pas avoir de logiciel en fond qui pourrait bouffer pas mal de ressources qui me sont si précieuses !
Je vous passe ma config par ce que j'y connais rien...
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
Si vous avez d'autres astuces , je suis preneur !
J'ai beau changer les paramètres du panneau de configuration Nvidia, cela ne change rien !
J'ai essayé le logiciel "GameBooster" mais il n'a pas l'air très efficace...
La mise à jour qui vient de sortir n'a rien arrangé du tout ( j'en espérais beaucoup d'ailleurs )
Je précise aussi que quand je lance le jeu, je fais gaffe a ne pas avoir de logiciel en fond qui pourrait bouffer pas mal de ressources qui me sont si précieuses !
Je vous passe ma config par ce que j'y connais rien...
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
Si vous avez d'autres astuces , je suis preneur !
Personne ne m'a répondu :(
j'espere que Wollay donnera , au plus vite, la date de la prochaine mise à jour qui permettra une meilleure optimisation de ce jeu !
Ouais bah j'ai pas trouvé d'autres moyen de "copier-coller" ma config. Ouais c'est vrai , je suis trop nul ^^"
Mais j'arrive quand même a faire tourner certains jeux de manière acceptable.
On verra bien par la suite, s'il arriveront à mieux optimiser le jeu tout de même.
On verra bien par la suite, s'il arriveront à mieux optimiser le jeu tout de même.
Personne ne peut m'aider?
Karthangar a écrit :
Nettoie ton pc, met les pilotes a jour. Aprés ferme tout ce qu'il y a derrière CW et utilise Gamebooster.
Si seulement ca pourrait suffir... Hélas !
Oups !
Pour ma part j'ai essayer mais pas de résultat.
Je vais me lancer dans l'objectif d'attendre une nouvelle MàJ qui, eventuellement, pourrait régler ces problèmes de performance.
Pour ma part j'ai essayer mais pas de résultat.
Je vais me lancer dans l'objectif d'attendre une nouvelle MàJ qui, eventuellement, pourrait régler ces problèmes de performance.
Ok karthangar je vait essayer et je te tiens au courant!
j'ai essayé et malheureusement ça ne marche pas 

c'est quoi ce DLL ?
Sinon non je ne crois pas avoir touché a la résolution, sauf quand le jeu est sortis j'avait essayé mais ça a pas marché donc j'y ai pu touché a la résolution
Sinon non je ne crois pas avoir touché a la résolution, sauf quand le jeu est sortis j'avait essayé mais ça a pas marché donc j'y ai pu touché a la résolution

61 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4