Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Lag et bugs graphiques...
Ben je lag toujours autant... :(
Moi je ne l'ai pas mais je sais qu'on peut l'activer à partir du menu contextuelle dans le panneau de configuration NVIDIA.
Pour ma part, j'ai tout activer mais l'option n'apparaît pas :(
Lag et bugs graphiques...
61 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
D3X9.dll te pemet de lancer le jeu si ta une carte intel.
Par contre, chez moi, ça lague à mort
Sinon, pour povoir jouer de manière très potable (quelques master freeze et un peu de please wait mais largement jouable)
Je fais clic droit sur cube.exe > éxécuter avec le processeur graphique hautes performances
Je sais pas si cette option est présente sur tous les pc mais on sait jamais
Par contre, chez moi, ça lague à mort
Sinon, pour povoir jouer de manière très potable (quelques master freeze et un peu de please wait mais largement jouable)
Je fais clic droit sur cube.exe > éxécuter avec le processeur graphique hautes performances
Je sais pas si cette option est présente sur tous les pc mais on sait jamais
J'ai pas l'option du processeur graphique
COnfig:
Windows 8 PRO
Intel Core 2 duo
Nvidia 9500 GT
4 go de ram
Mon PC est de 2009
COnfig:
Windows 8 PRO
Intel Core 2 duo
Nvidia 9500 GT
4 go de ram
Mon PC est de 2009
Effectivement ta 9500GT est un peux vieille...
Pc fixe ou pc portable ?
Si c'est venu du jour au lendemain je penche par une panne dû sûrement à la chaleur voire au surcharge électrique (foudre), le CGU serais mort ?
Ça peut paraitre bête, mais a tu pensé a change ton render-distance dans les options du jeu ?
Pc fixe ou pc portable ?
Si c'est venu du jour au lendemain je penche par une panne dû sûrement à la chaleur voire au surcharge électrique (foudre), le CGU serais mort ?
Ça peut paraitre bête, mais a tu pensé a change ton render-distance dans les options du jeu ?
C'est un pc fixe. Sinon pour les problème de surcharge électrique sa arrive que si l'alim est défaillante mais sa n'arrive quasiment jamais (J'ai un pc de 15 ans qui n'a eu aucun problème ^^ ) mais de toute façon c'est une cause perdu pour l'instant vu que CW n'est pas encore optimisé sinon son GPU est au dessus du minimal mais pour le proc je peut rien dire que il ne donne pas la frèquence.
le taux de fréquence de ma Carte graphique?
je sais pas mais peut etre en regardant cette fiche de 9500 gt : http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... e-9500-gt/
par contre pour le processeur je sais pas
je sais pas mais peut etre en regardant cette fiche de 9500 gt : http://www.01net.com/fiche-produit/fich ... e-9500-gt/
par contre pour le processeur je sais pas
Ton Gpu est bon mais je ne sais pas la fréquence de ton processeur par exemple : Intel Core i7 3610QM Cadencé à 2.30 GHz.
Il me faut les GHz du processeur c'est tout. Sinon comme tu la si bien dit :
Et tu verras si ton processeur est au dessus du minimum
Il me faut les GHz du processeur c'est tout. Sinon comme tu la si bien dit :
Et tu verras si ton processeur est au dessus du minimum

Pour ma part, je viens d'essayer avec le patch pour le bug du brouillard mais toujours pas de résultats convaincants.
Karthangar a écrit :
Le patch pour le brouillard est utile que dans tu fais un pas ou que tu marche vite et qu'il y a un please wait qui apparait.
Ben je lag toujours autant... :(
Essaye avec ce patch la car le D3X9 tout seul fait ramer comme pas possible: http://cubeworld.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=1341
C'est ce que je viens de faire et le résultat et sans appel...
Bah alors c'est définitif comme réponse Ta carte graphique est trop peu puissante pour faire tourner Cube World.
Elle n’atteint même pas le minimum (500 points de différence entre le minimum et ta carte graphique sur le 3d mark 06).
Donc pour l'instant abandonne et attend que le jeu sortes en bêta pour espérer pouvoir joué.
Pour situé tu a un bon pc pour les années 1999-2000.
Elle n’atteint même pas le minimum (500 points de différence entre le minimum et ta carte graphique sur le 3d mark 06).
Donc pour l'instant abandonne et attend que le jeu sortes en bêta pour espérer pouvoir joué.
Pour situé tu a un bon pc pour les années 1999-2000.
Je crois que j'ai trouvé a combien mon processeur est cadencé:
Intel Core 2 duo CPU E7300 @ 2.66 GHz 2.66 GHz
Intel Core 2 duo CPU E7300 @ 2.66 GHz 2.66 GHz
NinjaKo_62 je comprend pas pourquoi tu ram ainsi normalement vus qu'il n'y a pas eu de changement sur ton pc en une semaine et que ta config est bonne je te conseille fortement un scan anti-virus le plutôt possible.
Complète le scan avec sa: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083203-roguekiller
Complète le scan avec sa: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083203-roguekiller
ok sinon tu ne sais pas quoi faire pour le bug graphique?
j'ai mis une image d'un de mes bugs graphique dans la 1 ère ou 2ème page du sujet
Je sais pas...
faut que je regarde
faut que je regarde

Stewly a écrit :
Je ais pas si cette option est présente sur tous les pc mais on sait jamais ^^
Je ais pas si cette option est présente sur tous les pc mais on sait jamais ^^
Moi je ne l'ai pas mais je sais qu'on peut l'activer à partir du menu contextuelle dans le panneau de configuration NVIDIA.
Pour ma part, j'ai tout activer mais l'option n'apparaît pas :(
61 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4