Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support [Besoin d'aide]Temps de latence

[Besoin d'aide]Temps de latence

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 27 Juil 2013, 04:22

Bonjour,bonsoir ou bonne appétit j'ai des problemes au niveau de Cube World,je démarre le jeu je joue je lag un peu (je joue offline)et plus je joue plus les menus mettent du temps a s'affiché (la map,les crafts,l'inventaire) j'aurais besoin d'aide merci de vos réponses.
    Spoiler :
    Image

Teckmael a écrit :
    Bonjour,bonsoir ou bonne appétit j'ai des problemes au niveau de Cube World,je démarre le jeu je joue je lag un peu (je joue offline)et plus je joue plus les menus (la map,les crafts,l'inventaire) j'aurais besoin d'aide merci de vos réponses.

Hello. Ne pas oublier que c'est une alpha et qu'il y a encore un gros travail sur l'optimisation à faire. Ton pc est ancien ?

Par ailleurs, tu dis: je lag un peu (je joue offline)et plus je joue plus les menus (la map,les crafts,l'inventaire) j'aurais besoin ....

Ok, mais plus tu joue et plus les menu ? quoi ?

si tu peux compléter.

Cordialement
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Edit faites j'ai un PC portable de un ans ou deux,j'utilise un PC fixe aussi mais j'utilise principalement le PC portable le PC fixe est vieux (Windows XP).
    Spoiler :
    Image

Désole de IP mais je n'allais pas réouvrir le même sujet hein, donc je vais, par ailleurs, finir sa phrase ^^
    en gros moi je ne lag pas sur le jeu en lui-même, juste que quand j'appuie sur une touche pour ouvrir n'importe quelle menu, sa mer du temps, disons que je suis mort au Début du jeu à cause de sa !! :'( j'ai cru sortir mon delta et je saute d'un rocher full Life .... Splash ! enfin bref j'espère que cela est bel et bien un bug du jeu et sera réglée au prochain match !

par contre quand sera plus en maintenance le site picroma !?!?!?!?
    j'ai pas mal de beug à report

Retour vers Support