Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Cubeworld en crack ne le le téléchargé pas!!!!!

Cubeworld en crack ne le le téléchargé pas!!!!!

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Oui, je suis très très vilaine, étudiante surtout ...
    Et j'ai un peu peur de tomber sur un mauvais jeu et d'ainsi gaspiller X €/$.
    Image

Je précise quand même que Markus Persson, le fondateur du studio Mojang, développait Minecraft sur son temps libre en dehors de son boulot au début. Ce n'est qu'après qu'il s'y est mis à temps plein et que d'autre se sont greffés au projet.
    Au final, c'est le même mérite. Tout travail mérite salaire ; même si je peux comprendre qu'on peut avoir moins de scrupules à pirater un jeu à 60 euros qui se termine en un après midi...

L'important, c'est qu'il faut encourager les studios indépendants comme celui ci. ;)

Moi, j'ai juste un truc superbe, des CURLYS= des amis même avec 10 ans de plus que moi qui pn donc du fric pour que je test le jeu + un bon bulletin (félicitation) + des parents sympa = cube world. Voila. Sinon, achetez le plutôt que de le cracker, perso, et je ne ment pas je n'ai jamais cracker de jeu, ni mc, ni cw, ni aucun autres, pour respect envers les développeurs.
    Salut.

Webster a écrit :
    Après y a deux genres de gens qui crackent Cubeworld

- Ceux qui crackent pour essayer, voir si ça vaut le coup de dépenser x euros pour telle chose
    - Ceux qui crackent parce qu'ils n'ont pas envie de payer pour jouer à un jeu, quel qu'il soit

Je fais parties de la deuxième catégories :D ...attend pose ce couteau !!
    Edit : j'aurais acheter le jeu si j'avais pas des..doutes a propos de paypal la sécurité tout ça :S .
    Spoiler :
    Image

Paypal est sécurisé, juste faire attention à ne pas utiliser le même mdp que ceux des forums etc.

Pseanodonyme a écrit :
    Paypal est sécurisé, juste faire attention à ne pas utiliser le même mdp que ceux des forums etc.

Surtout que les banques proposent maintenant d'avoir un code ou autre qui permettent d'acheter en ligne mais ces codes ne servent qu'une fois et pour une somme max définie.
    Image

Précédent

Retour vers Support