Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Lag sur CubeWorld
Lag sur CubeWorld
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous ,
Je voulais vous parlez d'un sujet sur ce jeu : Il lag énormément , même en solo , le jeu est ingérable. Je trouve qu'il est bien mal optimiser , c'est uniquement la cause du soucis , j'en suis persuadé , je peux faire tourner League Of Legend ou encore World Of Warcraft en ultra sans contre-temps ! Et la je ne peux même pas bouger sans que je lag comme un porc!
Ce qui est bien dommage , car ce jeu a l'air d'une originalité et d'une créativité étonnante et je respecte tout particulièrement le producteur et sa femme, car et oui pour faire ce jeu a l'apparence géniale , ils n'étaient que 2!. Bien sur je ne fais pas une critique péjorative sur CubeWorld , juste une critique objective , dans le but d'aider le jeu à se faire entendre et à s'améliorer.
Sur ceux ; voilà , bonne chance!!!^^
Je voulais vous parlez d'un sujet sur ce jeu : Il lag énormément , même en solo , le jeu est ingérable. Je trouve qu'il est bien mal optimiser , c'est uniquement la cause du soucis , j'en suis persuadé , je peux faire tourner League Of Legend ou encore World Of Warcraft en ultra sans contre-temps ! Et la je ne peux même pas bouger sans que je lag comme un porc!
Ce qui est bien dommage , car ce jeu a l'air d'une originalité et d'une créativité étonnante et je respecte tout particulièrement le producteur et sa femme, car et oui pour faire ce jeu a l'apparence géniale , ils n'étaient que 2!. Bien sur je ne fais pas une critique péjorative sur CubeWorld , juste une critique objective , dans le but d'aider le jeu à se faire entendre et à s'améliorer.
Sur ceux ; voilà , bonne chance!!!^^
Si tu veut moin laguer va sur un serveur dont tu n'es pas l'hébergeur normalement tu ne lag plus du tout, il reste juste a trouver un serveur.

merci tu a un serveur toi? moi je joue en solo et sa bug quand même
En cherchant un peu sur internet j'ai pu dégoter des personnes proposant des tutoriels de ce genre pour freiner voire stopper les "lags" sur Cube World.
exemple de vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TBMRMNhuGa8
J'espère que cela aura pu te servir.
exemple de vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TBMRMNhuGa8
J'espère que cela aura pu te servir.
"La pieuvre n'a pas de masse musculaire, pas de cri menaçant, pas de cuirasse, pas de corne, [...] La pieuvre est de toutes les bêtes la plus formidablement armée. Qu'est-ce donc que la pieuvre ? C'est la ventouse."
-Victor Hugo-
-Victor Hugo-
Hey non malheuresement sa n'a rien changer le problème est toujours là , je suis déséspéré

Ou alors je n'est plus qu'a attendre que CubeWorld soit mieux optimiser
Il est possible qu'avec l'avancée de l'alpha ils arrivent à optimiser le jeu pour un maximum de configuration.
"La pieuvre n'a pas de masse musculaire, pas de cri menaçant, pas de cuirasse, pas de corne, [...] La pieuvre est de toutes les bêtes la plus formidablement armée. Qu'est-ce donc que la pieuvre ? C'est la ventouse."
-Victor Hugo-
-Victor Hugo-
D'accord merci , alors reste plus qu'a patienté^^
tu utilise quel carte graphique car quand j'ouvre mon main cher avec mon clic droit j'ai choix entre Intel ou NVIDIA ( qui est beaucoup mieux que mon Intel pour Cube World, car on m'as dit que CW supporte mal Intel !! ) si sa peut t'aider
9 message(s)
• Page 1 sur 1