Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Optimisation du serveur

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Optimisation du serveur
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour/bonsoir a tous!
je ne passerais point par quatre chemin, j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter les performance de sont serveur, c'est a dire dédier une RAM prédéfinie et un pourcentage d'UC aussi. En effet mon serveur connait beaucoup de laggs ( comme quasiment tous enfaite) est-il possible de modifier les ressources utilisée via des commandes ?
Amicalement votre (ouaip comme la vieille série télé)
Helmdream
je ne passerais point par quatre chemin, j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter les performance de sont serveur, c'est a dire dédier une RAM prédéfinie et un pourcentage d'UC aussi. En effet mon serveur connait beaucoup de laggs ( comme quasiment tous enfaite) est-il possible de modifier les ressources utilisée via des commandes ?
Amicalement votre (ouaip comme la vieille série télé)
Helmdream
Essaye de modifier le serveur un python pour la ram mais par contre limiter le cpu je pense pas que se soit possible sur windows (Je suis pas programmeur, je fais des études en ingénierie New-gen (Fini le bac STIDD
)
http://cubeworldforum.org/topic/10262-cuwo-open-cube-world-server-in-python/

http://cubeworldforum.org/topic/10262-cuwo-open-cube-world-server-in-python/
Uhm Salut. Ça m'a l'air intéressent mais au bout de quelques lignes on peut voir que tout n'est pas implanté cela ne pose pas de risque? je cite "Most importantly, NPCs and mobs have not been implemented yet." un serveur sans mobs et NPC... ca pose pas problème? ou alors ca roule en parallèle via server.exe? désolé c'est le matin mon cerveau n'est pas allumé en plus moi et le python...
Hors mis voyager dans des contrées lointaines ... Si le server n'a pas se contenu tu risque de te lasser extrêmement vite... Autrement, je ne m'y connais pas assez pour t'aider sur ce genre de chose, désolé.

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
c'est bien ce que je pense. uhm... Si je rajoute simplement de la RAM sur mon PC ya pas moyen que ça reduise déja les lagg?
Au niveau du lag, c'est plus au niveau de la connexion internet qu'il faut voir je pense. Donc améliorer ta connexion internet. Et pour ça c'est un changement d'abonnement etc... Et je suis pas sûr que ça fonctionne correctement.
Autre solution : attendre que des serveurs soient disponibles chez Nitroserv ou autre et en payer un.
Autre solution : attendre que des serveurs soient disponibles chez Nitroserv ou autre et en payer un.
(j'aime ton image de baldur's gate) Mouais pour la co' disons que jroule pas sur l'or donc la changée... Encore moin pour payer un serveur \o/
7 message(s)
• Page 1 sur 1