Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support déplacement souris lent !!

déplacement souris lent !!

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 26 Juil 2013, 18:49

Blizzard normalement tu a un chipset graphique intel avec ton processeur et tu a aussi un GPU il devrait te proposer cette option mais si elle n'est pas présente alors Cube World marche avec le GPU par défaut

Tu dit que le jeux fonctionne par défaut avec le GPU, mais comment je peux faire pour mettre le chipset graphique intel ?

Message 26 Juil 2013, 19:39

iRecor a écrit :
    Blizzard normalement tu a un chipset graphique intel avec ton processeur et tu a aussi un GPU il devrait te proposer cette option mais si elle n'est pas présente alors Cube World marche avec le GPU par défaut

Tu dit que le jeux fonctionne par défaut avec le GPU, mais comment je peux faire pour mettre le chipset graphique intel ?

Bah enfaîte le chipset est lui même par défault mais il y a des problème avec les chipset intel et au vu de ton CPU tu devrais avoir l'option pour changer de GPU par défault. Tu a qu'elle Os pour savoir?
    Image

Message 26 Juil 2013, 20:24

Windows 8

Message 27 Juil 2013, 10:39

Bah il t reste plus qu'a réduire la résolution ou augmenter la vitesse du curseur :|
    Mais tu est sur que "exécuter avec le processeur graphique" n'est pas présent quand tu fais clic droit sur le cube.Exe? (fait un screen)
    Image

Message 27 Juil 2013, 12:44

Bas ouais regarde :
    Image

Message 27 Juil 2013, 13:25

Appuie sur les touches windows + r et tu tape sa dxdiag puis tu enregistre les information et donne les moi.
    Image

Message 27 Juil 2013, 23:29

Je te l'es est envoyé en messages privé

Message 27 Juil 2013, 23:52

Alors la je suis totalement perdu normalement ton processeur possède un chipset intégrer mais là il est pas détecter 0_o (http://ark.intel.com/products/65509)
    Je te conseille de voir si t'est pilotes sont a jour avec maconfig sinon il ne reste qu'a baisser la résolution de CW.
    Image

Message 28 Juil 2013, 18:24

Ah ok, j'ai fait quelque recherche aussi et il dise que CubeWorld n'est pas totalement optimisé pour les carte graphique NVIDIA.
    En tous cas merci de ton aide :)

Précédent

Retour vers Support