Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Mort et je peux rien faire !!!!

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Mort et je peux rien faire !!!!
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonsoir ba voila je choisit mon personnage je me met sur ma ma map je me co et la je suis mort et je peux rien faire je peux pas appuyer pas bouger jpeux juste faire controle alt sup du coup je dois refaire une new map mais sa me gave pcq a chaque fois je perd tout ce que j'ai explorer quoi donc comment faire pour ne plus avoir ces lag qui me font perdre mes cartes?
ba en faite des fois je charge la carte elle marche normal mais des fois je suis en combat disont je lag javance en lagant comme un porc du coup je meurt par contre je voit mon familier encore vivant sur moi mais je peux pas bouger le jeux se fige donc je peux pas revivre ou alors sa me fait lecran please wait quand je choisit la carte et sa reste sur please wait.
oui evidament et j'ai un autre probleme maintenant deja quand je me connecte ya un brouillard bleu jattends un peu la carte charque mais genre je me retourne et c'est a nouveau avec le brouillard bleu c'est chiant je voit que autour de moi pas au loin....Svp aidez moi!
Je plussoie Rouge-gorge ^_^

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
6 message(s)
• Page 1 sur 1