Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Configuration Pc portable
Configuration Pc portable
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour je voudrais savoir si le jeu pourrais passer sur mon pc portable.
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
Merci d'avance de vos réponses.
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
Merci d'avance de vos réponses.
Yep il passe assez aisément, quelque soucis avec Intel sont connus mais avec un i7 y'aura pas trop de soucis.
Est ce normale que j'ai un décalage entre lorsque je déplace ma souris et sur l'écran ?
Bah non pas vraiment, essaye d’exécuter le jeu avec ta carte graphique AMD plutôt qu'Intel.
Oui je voudrais bien mais je ne sais pas comment faire car de base sa lance la Radeon normalement. Peut tu m'aider s'il te plaît.
Bah justement c'est avec la Radeon que ça devrait fonctionner le mieux :l
Tu es sûr que c'est avec la Radeon qu'il fonctionne ?
Sinon tu peux pas faire un truc du genre : clic droit, exécuter avec le processeur graphique, AMD machin truc ?
Tu es sûr que c'est avec la Radeon qu'il fonctionne ?
Sinon tu peux pas faire un truc du genre : clic droit, exécuter avec le processeur graphique, AMD machin truc ?
Je suis au travail la mais je te tiens au courant dès que je rentre j'essaye. Merci encore pour ton aide.
oO Un i7 cadençé a tout juste 2Ghz ? C'est quoi ce i7 de sous-marque 
Possédant un CGU AMD, il n'y a pas d'option dans les menus contextuelle pour exécuter avec la bonne CGU.
Normalement si les pilotes sont à jour (v13.* a ce jour), la carte AMD ce lance automatiquement à la place du chipset de base.
Regarde dans le CCC (Control Catalyst Center), s'il n'y a pas ce genre d'options.

Possédant un CGU AMD, il n'y a pas d'option dans les menus contextuelle pour exécuter avec la bonne CGU.
Normalement si les pilotes sont à jour (v13.* a ce jour), la carte AMD ce lance automatiquement à la place du chipset de base.
Regarde dans le CCC (Control Catalyst Center), s'il n'y a pas ce genre d'options.
Beh c'est un I7 de Pc portable de 2ans et demie..
D'accord je vais regarder. Et ça dois faire depuis l'été dernier que je peux pas mettre à jour le CGU AMD ( car il n'y a pas de mise à jour disponible pour cette série de Radeon).
D'accord je vais regarder. Et ça dois faire depuis l'été dernier que je peux pas mettre à jour le CGU AMD ( car il n'y a pas de mise à jour disponible pour cette série de Radeon).
C'est bon le jeu tourne mais la distance que je vois je l'ai baissé à 30, mis en Full Screen et baissé la résolution. Merci encore.
Ps: 1 Défragmentation, new antivirus, gros Ccleaner, mise à jour pilote.
A bientôt.
Ps: 1 Défragmentation, new antivirus, gros Ccleaner, mise à jour pilote.
A bientôt.
10 message(s)
• Page 1 sur 1