Index du forum ‹ Le Site ‹ Salon libre ‹ A quoi vous jouez en ce moment ? :D
FarCry 3 est franchement bien , complet au niveau de l'histoire , plusieurs choix durent les mission donc modifications de l'histoire du jeu au cours du temps .
Donc tu peux foncé dessus , juste un peu déçu du Multi .
Oui j'ai un air innocent mais dans ma tete je me fout de ta geule!
et tacho arrivederchi, pizza papa!
Enjoy!
Enjoy!
Oui tu peut créer des maps avec des potes directement dans un serveur ou bien avec un logiciel inclut quand tu télécharge le jeu (l'ancienne version). Le logiciel est appeller "Voxel" et il est fait pour créer des maps en entier pour ensuite les ajoutées à ton serveur si tu host ou encore les publiers sur le forum.
Oui il existe des serveurs qui tourne tout le temp, par exemple les serveurs Aloha qui sont très populaire mais sont anglais. Sinon il y a les serveurs Call of liberty qui sont à l'origine des serveurs francais et si tu souhaite rencontrer le plus de francais normalement le jour il y en a beaucoup. (D'ailleur si tu a des questions sur les serveurs je suis Admin donc je peut t'aider)
C'est un FPS, le gameplay est très simple et il existe différent modes de jeu sur différent serveur. Dans le jeu tu as: une pelle pour creuser et détruire des blocks, des cubes que tu peut changer de couleur et placer, des grenades pour tuer l'ennemi et détruire des structures, un ensemble de 3 armes : le smg une mitrailleuse, le rifle un sniper et le shotgun. L'objectif du jeu dépant du mode de jeu du serveur, mais le jeu est beaucoup axé sur la construction.
Donc tu devrais essayer et tu va vite comprendre le principe du jeu, sinon je pourais faire un petit gameplay de Ace of spades sur youtube aussitot que j'aurais l'équipement nescessaire.
P.S: Si tu cherche une team, je suis le créateur d'une team appeller "OP" et tu est le bienvenue

Qui à dit que ce jeux est nul ?! Il tâtera de mon marteau !
C'est tout moi ça !
A quoi vous jouez en ce moment ? :D
91 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Skyula a écrit :
Far cry 3 est si bien que ça?
J'ai bien envie d'y jouer mais j'hésite...
J'ai bien envie d'y jouer mais j'hésite...
FarCry 3 est franchement bien , complet au niveau de l'histoire , plusieurs choix durent les mission donc modifications de l'histoire du jeu au cours du temps .
Donc tu peux foncé dessus , juste un peu déçu du Multi .
Perso je fais beaucoup de minecraft, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un, d'ici noël je vais commencer des vidéos sur youtube, notamment beaucoup de coop pour plus de fun (croyez le ou non j'ai un humour assez divertissant), tenez voici un lien de ma chaîne si vous voulez:*** lien censuré: pas de pub!*** et d'une vidéo que je squatte sur la chaîne d'un ami:*lien censuré: pas de pub!***
Bref trêve de pub, après tout on est pas là pour ça, je joue surtout à mon jeu préféré, le jeu le plus magnifique au monde, le best de best, Kingdom Hearts. J'ai quis il y a peu un petit bijoux d'ailleurs: "Chain of Memory" sur ds qui est assez rare, je l'ai d'ailleurs eu de manière assez extravagante mais c'est une longue histoire, je n'ai pas fini (mais très beaucou presque) "Birth By Sleep" qui une pure perle et aussi le tout dernier "Dream Drop Distance" mais je les avance petit à petit. Si vous ne connaissez pas Kingdom Hearts je peux vous conseillez Frigiel qui a fait un let's paly sur le un et le deux, et ce jeu a été créer par le créateur de Final Fantasy pour ceux que ça attire.
Et je joue aussi sur le tout dernier SimCity
Bref trêve de pub, après tout on est pas là pour ça, je joue surtout à mon jeu préféré, le jeu le plus magnifique au monde, le best de best, Kingdom Hearts. J'ai quis il y a peu un petit bijoux d'ailleurs: "Chain of Memory" sur ds qui est assez rare, je l'ai d'ailleurs eu de manière assez extravagante mais c'est une longue histoire, je n'ai pas fini (mais très beaucou presque) "Birth By Sleep" qui une pure perle et aussi le tout dernier "Dream Drop Distance" mais je les avance petit à petit. Si vous ne connaissez pas Kingdom Hearts je peux vous conseillez Frigiel qui a fait un let's paly sur le un et le deux, et ce jeu a été créer par le créateur de Final Fantasy pour ceux que ça attire.
Et je joue aussi sur le tout dernier SimCity
Le maître des kiwis [youtube]http://www.youtube.com/user/91KAYY[/youtube]
En ce moment c'est minecraft , fifa !!
En attendant cubeworld biensur
En attendant cubeworld biensur

salut , j'ai vu la video d'ace of spade et sa donne juste ennormement envie!
mais j'aimerai quelque précision :
on peut cree des map?
il existe des serveur qui tourne tout le temp?
c'est un mmo ou plutot un fps entre potes?
ou d'autre chose le plus d'info pas forcement dite seront les boen venu!
l'univers est merveilleu mais j'ai pas tout compris
mais j'aimerai quelque précision :
on peut cree des map?

Enjoy!
je fait un second post excusez excusez moi! mais je le fait car ce post est fondamentalement differend du pressedent
donc mes jeux aucuel je joue actuelement, heuuu,
League of legend, Magika, Team Fortress II, Dota2 (quand je l'aurait fini de telechargé^^!), Minecraft sur FTB et le normal, sacred+ et sacred II (jeux gigantissime!), warcaft III et FT, WOW, j'ai joué a grand fantasia ( tout le monde peut faire des erreurs
), je joue a COD black op 1 et 2, fable III et II, 4 Prince of persia ^^ ( 1 sur gamecube, 2 sur xbox et 1 sur la 360), et a d'autre dont je me souvient surment pas ^_^
et j'ai TS et skype, si quelqu'un veut on pourait se faire deux-trois partie de Magika, lol ou TF2!
voila voila

donc mes jeux aucuel je joue actuelement, heuuu,
League of legend, Magika, Team Fortress II, Dota2 (quand je l'aurait fini de telechargé^^!), Minecraft sur FTB et le normal, sacred+ et sacred II (jeux gigantissime!), warcaft III et FT, WOW, j'ai joué a grand fantasia ( tout le monde peut faire des erreurs

et j'ai TS et skype, si quelqu'un veut on pourait se faire deux-trois partie de Magika, lol ou TF2!
voila voila

Enjoy!
williamwisxs a écrit :
salut , j'ai vu la video d'ace of spade et sa donne juste ennormement envie!
mais j'aimerai quelque pressision :
on peut cree des map?
mais j'aimerai quelque pressision :
on peut cree des map?

Oui tu peut créer des maps avec des potes directement dans un serveur ou bien avec un logiciel inclut quand tu télécharge le jeu (l'ancienne version). Le logiciel est appeller "Voxel" et il est fait pour créer des maps en entier pour ensuite les ajoutées à ton serveur si tu host ou encore les publiers sur le forum.
Oui il existe des serveurs qui tourne tout le temp, par exemple les serveurs Aloha qui sont très populaire mais sont anglais. Sinon il y a les serveurs Call of liberty qui sont à l'origine des serveurs francais et si tu souhaite rencontrer le plus de francais normalement le jour il y en a beaucoup. (D'ailleur si tu a des questions sur les serveurs je suis Admin donc je peut t'aider)
C'est un FPS, le gameplay est très simple et il existe différent modes de jeu sur différent serveur. Dans le jeu tu as: une pelle pour creuser et détruire des blocks, des cubes que tu peut changer de couleur et placer, des grenades pour tuer l'ennemi et détruire des structures, un ensemble de 3 armes : le smg une mitrailleuse, le rifle un sniper et le shotgun. L'objectif du jeu dépant du mode de jeu du serveur, mais le jeu est beaucoup axé sur la construction.
Donc tu devrais essayer et tu va vite comprendre le principe du jeu, sinon je pourais faire un petit gameplay de Ace of spades sur youtube aussitot que j'aurais l'équipement nescessaire.
P.S: Si tu cherche une team, je suis le créateur d'une team appeller "OP" et tu est le bienvenue

Yop , je m'incruste , moi je dirige un serveur minecraft avec des mods voilou 

Mordren, c'est quoi ton serveur? J'aimerais bien jouer dessus, si tu le veux bien.
Phénixio, l'oiseau des cendres éternelles.

Bonjour,
Moi je joue tout simplement a Minecraft.
Moi je joue tout simplement a Minecraft.
Alors c'est parti :
> Borderlands 1 et 2 ( je ne les lacherais jamais ! )
> Battlefield 3
> CSS ( Zombie Barricades, Zombie Escape, GunGame, et Surf )
> Chivalry Medieval Warfare
> Minecraft
> DayZ
> GTA IV ( et j'attends le V )
> Far Cry 3 ( fini ) mais je fais du Blood Dragon
Et plein d'autres mais j'ai la flemme de les noter
> Borderlands 1 et 2 ( je ne les lacherais jamais ! )
> Battlefield 3
> CSS ( Zombie Barricades, Zombie Escape, GunGame, et Surf )
> Chivalry Medieval Warfare
> Minecraft

> DayZ
> GTA IV ( et j'attends le V )
> Far Cry 3 ( fini ) mais je fais du Blood Dragon
Et plein d'autres mais j'ai la flemme de les noter

Hunter, Scholar, Gentleman !

Bon bah je me lance :
- 1 : Timber and Stone.
- 2 : Battlefield Bad Company 2 en multi ( pas le 3 mon ordi ne le tient pas ).
- 3 : Je vient à l'instant de finir FarCry 3.
Voila la c'est le classement des 3 meilleurs.
- 1 : Timber and Stone.
- 2 : Battlefield Bad Company 2 en multi ( pas le 3 mon ordi ne le tient pas ).
- 3 : Je vient à l'instant de finir FarCry 3.
Voila la c'est le classement des 3 meilleurs.

Qui à dit que ce jeux est nul ?! Il tâtera de mon marteau !
bioshock infinité et dead island ( j'ai déja fini bioshock et la je fouille le jeu de fond en comble ^^ )
Bon bah, comme tout le monde alors, attention les yeux la liste est très petite !
|>Tera ( Mon jeu préféré, je geek longtemps dessus )
|>Osu ( Comme tout le monde, mais je suis assez noob )
|>Nostale ( très rare que j'y joue mais j'y joue )
|>Wakfu ( Pratiquement arrêté mais je le site quand même pour allonger la liste ... )
|>Minecraft ( quand je pense à tester des trucks )
|>This is all ! and only sur pc

|>Tera ( Mon jeu préféré, je geek longtemps dessus )

|>Osu ( Comme tout le monde, mais je suis assez noob )

|>Nostale ( très rare que j'y joue mais j'y joue )
|>Wakfu ( Pratiquement arrêté mais je le site quand même pour allonger la liste ... )
|>Minecraft ( quand je pense à tester des trucks )

|>This is all ! and only sur pc

Le seul et unique Kiwi ! qui sait parlait ...
En ce moment , MineCraft , Game Dev Tycoon , et enfin , un peu de nostalgie , Romstation! Voilà , voilà
!

Perso je joue a
-FarCry3
-Guild Wars 2
-Battlefield 3
-GameDevTycoon
-Evoland
-Minecraft
Et plein d'autre jeux ^^
-FarCry3
-Guild Wars 2
-Battlefield 3
-GameDevTycoon
-Evoland
-Minecraft
Et plein d'autre jeux ^^

Ces temps ci, je joue à peu de choses (c'est sûr qu'entre regarder tous les épisodes de Fullmetal Alchemist et travailler, il ne me reste plus beaucoup de temps pour jouer) !
Du coup, je joue un peu à Skyrim quand l'envie me prends, et à quelques jeux iOS quand je ne suis pas chez moi (surtout dans le bus) !
Du coup, je joue un peu à Skyrim quand l'envie me prends, et à quelques jeux iOS quand je ne suis pas chez moi (surtout dans le bus) !

Pour l'instant je ne joue plus, je ne fais que de regarder des vidéos sur Youtube ou des animés. Mon dernier jeu en date est Neverwinter, MMORPG très prometteur mais lassant à cause du manque du contenu au niveau 60.
Edit : Je joue au "Démineur". Best. Game. EVER.
Edit : Je joue au "Démineur". Best. Game. EVER.
Perso, je joue en ce moment à :
- League of Legends ( plus besoin de le présenter). D'ailleurs si vous voulez m'ajouter no problem envoyé moi un mp.
- Starcraft 2 : et oui ce jeu est tout simplement infinis et demande un gros travais sur soi
. Là aussi si vous voulez m'ajouter envoyé en mp ( je suis sous Wings of Liberty )
- Et enfin je joue à Dofus à mes heures perdus.
Voily Voilou j'en oubli surement je suis plutôt diversifié niveau jeu.
- League of Legends ( plus besoin de le présenter). D'ailleurs si vous voulez m'ajouter no problem envoyé moi un mp.
- Starcraft 2 : et oui ce jeu est tout simplement infinis et demande un gros travais sur soi

- Et enfin je joue à Dofus à mes heures perdus.
Voily Voilou j'en oubli surement je suis plutôt diversifié niveau jeu.
Bon ben.....
Left 4 Dead 2 :tout seul...:
Osu! a fond a fond a fond
Game Dev tycoon :d'ailleurs je fait fortune:
Touhou *^*
Et...ben pas vraiment d'autres choses un peu de minecraft et voila ._.
Left 4 Dead 2 :tout seul...:
Osu! a fond a fond a fond
Game Dev tycoon :d'ailleurs je fait fortune:
Touhou *^*
Et...ben pas vraiment d'autres choses un peu de minecraft et voila ._.
Dessin of doom de l'infini qui tue sa maman sisi t'as vu :
Spoiler :
91 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5