Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations Création perso complètement HS

Création perso complètement HS

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 31 Juil 2013, 22:47

Voilà je voulais exposer au moins une fois mes créations sur CW.fr c'est maintenant chose faite, même si ça n'a rien à voir avec Cube World.
    Alors quoi de mieux que ma dernière création tout fraîche fini il y a environ 1 minute (à l'heure ou j'écris ce message).
    Je l'ai commencé je dirais y'a 3 semaines, avec beaucoup de pauses bien sur, et c'est ma première oeuvre coloré complètement (je veux dire par là avec les ombrages/jeu de lumière). Et niveau temps de travail environ 7heures (je débute hein). Sans plus attendre voici mon dessin avec 2 fonds différents :
    Spoiler :
    Image
    Image

Il y a plein d'imperfection mais je peux plus trop toucher au dessin vu que j'ai réussi à delet le psd boulet que je suis. Il a été fait entièrement par moi sauf pour l'inspiration. Le personnage est directement inspiré de celui-ci :
    Clic (salope, dédicace à Morsay susu)
    J'ai même adopté le style graphique en conséquence.

Bref voilà, vous pouvez toujours donnez votre avis mais ça sert pas à grand chose.

Je dirais assez jolie mais avec un peu plus de changement ou d'ajout sa le ferait encore plus !

Ps : C'est accel world non?

Edit: J'avais pas vue que tu l'avait créer entièrement , juste la flemme de lire désolé xD
    Image

Eh bah pour quelqu'un qui débute comme tu dis, tu assures drôlement bien !
    Je ne m'y connais absolument pas donc je ne pourrais guère juger ton travail en revanche le regard est vraiment bien réalisé. J'aime beaucoup.
    "La pieuvre n'a pas de masse musculaire, pas de cri menaçant, pas de cuirasse, pas de corne, [...] La pieuvre est de toutes les bêtes la plus formidablement armée. Qu'est-ce donc que la pieuvre ? C'est la ventouse."

-Victor Hugo-

Merci vous deux, et oui effectivement c'est Accel World (Que dieu bénisse Reki Kawahara).
    Le seul truc qui laisse à désirer c'est la résolution je trouve mais je galère pour la changer sur le logiciel fournit avec ma tablette, je vais me mettre à Illustrator bientôt :)

Illustrator est vraiment le logiciel à avoir déjà pour la vectorisation c'est juste ce qui se fait de mieux
    et la simplicité quand on connait un minimum ce logiciel c'est juste super , oublie pas de retoucher les ombres/details sur photoshop c'est plus sympa quand tu exportes despuis illustrator

Good job O_O en plus en tant que débutant *^*
    J'arriverais jamais a faire quelque chose comme ça x')
    Dessin of doom de l'infini qui tue sa maman sisi t'as vu :

Spoiler :
    Image
    Tu l'aimes ? aime la aussi sur facebook s'te plaît :D : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Je suis un éternel débutant, même si j'ai commencé y'a 6ans
    Spoiler :
    Je veux dire débutant dans le sens de la coloration qui est tout nouveau pour moi (de même que le graph informatisé) et au départ je dessinais des BD et pas des mangas (je m'y suis mis y'a moins d'un an), mais les temps changent, les gents aussi.

Mais bon ça fait plaisir, thx

Moi je m'y suis mis y'a...un mois maintenant :o j'trouve que je me débrouille bien ^.^ Mais même c'est vachement bien fait ^.^
    Dessin of doom de l'infini qui tue sa maman sisi t'as vu :

Spoiler :
    Image
    Tu l'aimes ? aime la aussi sur facebook s'te plaît :D : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

illustrator est inutile pour faire du dessin, c'est plutôt pour les bannières de pub/tracts ou logos.
    sympa le dessin :3
    Image
    dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...

bonjour

What ?

Mais tu débites des conneries un truc de malade O_O
    Illustrator de tout les logiciel de dessin est le seul à inclure des options d'ombrages, de style de traits, de style de coloriage etc...
    Qui plus est il accepte quasiment toutes les tablettes graphique xD
    Je te laisse avec la quote de 2 expert de graph
    Spoiler :
    HS-93 a écrit :
    C'est pas mal du tout pour un premier essai franchement, surtout si c'est de tête, beau boulot.
    Bon le truc qu'on pourrait reprocher, c'est que les traits noirs soient trop assez pixélisés, 'fin c'est pas super propre quoi. T'as fait ça avec la tablette ou la plume+souris? Si c'est à la tablette, passe, si tu le peux, à Adobe Illustrator, les traits sont lissés automatiquement ce qui évite d'avoir ce genre de désagrément.
    Si tu taff à la plume, évite de travailler sur de très large format puis de réduire ensuite, tu gâches la qualité et les traits noirs deviennent exactement comme ici, travail plutôt avec le zoom, c'est très utile pour avoir un rendu propre et précis.

Niko a écrit :
    Pour les traits, histoire d'être sûr qu'il ne pixxelisent pas (sur Illu en tout cas) jte conseille de faire plutôt des formes très allongés plutôt que des traits avec un contour hasardeux.
    (tu comprendras ce que je veux dire quand tu toucheras à Illu)

Après, si tu mets un ombrage par dessus une zone d'ombre, ça rend pas mal aussi, ça apporte plus de matière, plus de volume, et ça donne l'impression qu'il y a plus de traits, enfin, jme comprends, bref, une deuxième ombre dans ton ombre "claire" ça rend bien.

Qui plus est pour les banniéres de pub/tact ou logos généralement Photoshop c'est mieux (ou bien ou couple les deux mais on assemble le tout sur toshop')

J'étais aussi en train de m'insurger devant mon écran Pseanodonyme haha

Je ne fais pas de dessin mais c'est clairement adapté pour. Mais il est sur que pour les logo etc. ça le fait aussi.
    C'est du vectoriel, on a a y gagner ! Photoshop pour la finalisation et le peaufinage... Les deux logiciel se complète bien je trouve. Mais avoir une base full vectoriel (c'est ça qui fait éviter l'effet escalier (car pixeliser), courbe de bézier toussa, je laisse wiki pour l'explication), quand t'es "pro" tes création tu peux les redimensionner à l'infini et ça peut être vraiment très pratique si tu risque de décliner tout ça sur différent support (du papier A4 à une toile de plusieurs mètres).

+1 donc pour Pseanodonyme pour le coup...

Mais pourquoi "pour le coup" :|

lol je sais de quoi je parle, j'ai fait 1 an de communication visuelle, je connait bien la master collection et surtout toshop CS6, illustrator et indesign, et je peux t'assurer qu'illustrator est utilisé principalement pour les ban de pub/tracts et logos d'entreprises. Si tu veux donner de beaux effets visuels à tes dessins, leur donner de la profondeur et du réalisme, utilises photoshop, ça sera l'outil le plus adapté, de plus il comprend un outil vectoriel (via l'objet dynamique) qui te permet de minimiser l'anti-aliasing, même si quand tu dessiner de base sur toshop, c'est déjà anti-aliasé. Un fichier full vectoriel pèsera également plus lourd et pompera plus de ressources à ton ordi. C'est peut-être plus simple, certes, mais illustrator est pas fait pour le dessin, je t'assures: vas te faire chier à utiliser pendant 5h le filet de dégradé pour coloriser ton perso alors que tu le fais en 3 clics sur toshop ^^
    Image
    dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...

Retour vers Vos créations