Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
mon chère ami, les item ayant comme nom "of xxx" sont simplement de rareté mauve/3étoiles/épique ou dorée/grosseétoile/légendaire, cela ne relève pas du power
. je crois pas qu'il y aie un bonus de panoplie, vu que il y a un nombre pharamineux de "of xxx" et que constitué une panoplie entière est a la limite de l'impossible. peut-être plus tard
"qui vivra verra"
et le bug de la monture est assez amusant je l'avoue (j'ai réussi a faire un dérapage sur cheval assommé comme singham)
le truc c'est que...
pour craft du mythique t'as pas besoin de minerais spécifique
exemples: j'ai une recette d'anneaux en or mythique
je vais craft et...
OH! surprise je n'ai besoin que d'or !
ceci est explicable par le fait que le jeu n'étant pas fini Wollay n'a pas encore vraiment implanter le stuff mythique
Réponse à tout
Réponse à tout....Ha Ha ! OSEF
Mais pourquoi OSEF ?
Toi tu t'en fou donc JMF
C'est sur ça fait encore plus casse-couille que OSEF mais bon c'est pas l'image que tu cherches à donner ?
Toi tu t'en fou donc JMF
C'est sur ça fait encore plus casse-couille que OSEF mais bon c'est pas l'image que tu cherches à donner ?

Salut,
je vais vous faire part de deux bugsme consernant, vous m'en direz des nouvelles :
Premièrement, les familiers perdent leur xp à leur mort en MULTI, contrairement au mode SOLO.
Deuxièmement, vous connaissez l'utilité du bateau et du deltaplane! mais connaissez vous le bateau deltaplane !?!
J'ai découvert ça l'autre jour par hasard. Quand tu est dans l'eau et que tu utilises ton bateau, ouvre ton inventaire et fais glisser ton deltaplane à la place du bateau.
TADA !!
Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de tester :
Voila, c'est tout pour cette fois.
je vais vous faire part de deux bugsme consernant, vous m'en direz des nouvelles :
Premièrement, les familiers perdent leur xp à leur mort en MULTI, contrairement au mode SOLO.
Deuxièmement, vous connaissez l'utilité du bateau et du deltaplane! mais connaissez vous le bateau deltaplane !?!
J'ai découvert ça l'autre jour par hasard. Quand tu est dans l'eau et que tu utilises ton bateau, ouvre ton inventaire et fais glisser ton deltaplane à la place du bateau.
TADA !!
Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de tester :
Spoiler :
Voila, c'est tout pour cette fois.
Pour les pets en multi, c'est normal. C'est pas encore au point et ils ne peuvent prendre de level qu'en solo...
Je testerais à l'occasion le coup du deltaplane/ bateau ! (par contre ton image ne se charge pas chez moi)
Je testerais à l'occasion le coup du deltaplane/ bateau ! (par contre ton image ne se charge pas chez moi)
L'image devrait être lisible maintenant.
Oui sinon avec la technique de Stewly ca marche (merci au passage) !
Haha ca fait très classe le deltaplane sur l'eau...
Haha ca fait très classe le deltaplane sur l'eau...

J'ai une autre question (dont je pense connaitre la réponse puisque nous somme seulement en alpha).
J'ai remarqué qu'a un "power" donné, on peut trouver des objets avec des noms semblables comme "of Aly" ou "of xxx".
Du coup, je me demandait si il y avait des bonus de panoplie.
J'ai remarqué qu'a un "power" donné, on peut trouver des objets avec des noms semblables comme "of Aly" ou "of xxx".
Nouveau bug vu à l'instant : quand votre monture (lors de son utilisation) meurt avant vous, le "mode monture" est toujours actif mais il n'y a plus rien sous vos pieds...
Exemple en image (je met un lien cette fois, ça marchera peut être mieux) : http://www.4shared.com/download/rHFSXfm ... 4-890326c9
Exemple en image (je met un lien cette fois, ça marchera peut être mieux) : http://www.4shared.com/download/rHFSXfm ... 4-890326c9
Torinotreiz a écrit :
J'ai une autre question (dont je pense connaitre la réponse puisque nous somme seulement en alpha).
mon chère ami, les item ayant comme nom "of xxx" sont simplement de rareté mauve/3étoiles/épique ou dorée/grosseétoile/légendaire, cela ne relève pas du power

"qui vivra verra"
et le bug de la monture est assez amusant je l'avoue (j'ai réussi a faire un dérapage sur cheval assommé comme singham)
Je sais bien pour les objets jaunes ou violets. Ce que je veux dire c'est qu'il m'est déjà arrivé d'avoir trois objets de ma classe au même power et avec un "of xxx" identique. S'en suit la question posée précédemment.
Aucune information n'a été communiqué a ce sujet, donc il semblerait qu'il n'y a pas de bonus de ce genre.
Un autre détail dont je ne connais pas la signification.
Avez vous remarquez qu'il y avait un cube en bas à gauche d'une des faces de la cage d'un pet. Et cela uniquement pour les familiers de lvl > à 5.
Edit : en fait non pas tous... ça rend la chose d'autant plus louche !
Après mon pet de plus haut lvl est 88 et il n'a toujours qu'un cube dans le coin de sa cage, donc je ne sais pas si ça évolue avec le lvl.
Dans tout les cas je ne saisi pas sa signification / utilité. Si quelqu’un a une idée...
Avez vous remarquez qu'il y avait un cube en bas à gauche d'une des faces de la cage d'un pet. Et cela uniquement pour les familiers de lvl > à 5.
Edit : en fait non pas tous... ça rend la chose d'autant plus louche !
Après mon pet de plus haut lvl est 88 et il n'a toujours qu'un cube dans le coin de sa cage, donc je ne sais pas si ça évolue avec le lvl.
Dans tout les cas je ne saisi pas sa signification / utilité. Si quelqu’un a une idée...
Non je ne crois pas que ce soit un bug de texture ni par rapport au lvl du pet je crois et je suis même sur de la réponse .
Quand tu renomme un pet il y a ce cube qui apparaît
Quand tu renomme un pet il y a ce cube qui apparaît

Mage Niveaux ... bof on s'en fou je joue a cube world c'est ce qui compte ! 

En effet c'est bien ça.
Salut à vous,
c'est encore moi. J'ai entendu parlé de recettes d'objets rouges (mythiques). De plus, je sais que les recettes vertes, bleus, violettes et jaunes sont associées au minerais respectif émeraude, saphir, rubis et diamant.
J'ai alors supposé que la recette rouge était également associé à l'un d'eux. Mais je n'ai rien trouvé en parcourant le forum.
Du coup, si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai les yeux grand ouverts.
Merci d’avance !
c'est encore moi. J'ai entendu parlé de recettes d'objets rouges (mythiques). De plus, je sais que les recettes vertes, bleus, violettes et jaunes sont associées au minerais respectif émeraude, saphir, rubis et diamant.
J'ai alors supposé que la recette rouge était également associé à l'un d'eux. Mais je n'ai rien trouvé en parcourant le forum.
Merci d’avance !
Torinotreiz a écrit :
Salut à vous,
Merci d’avance !
Merci d’avance !
le truc c'est que...
pour craft du mythique t'as pas besoin de minerais spécifique
exemples: j'ai une recette d'anneaux en or mythique
je vais craft et...
OH! surprise je n'ai besoin que d'or !
ceci est explicable par le fait que le jeu n'étant pas fini Wollay n'a pas encore vraiment implanter le stuff mythique