Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ SpaceBox (en création)
SpaceBox (en création)
Pour ceux qui n'aurais pas compris ce sont des nouvelle textures qui on été faite
Prendre des personnes qui sont débutant et ne savent pas faire beaucoup de chose est la dernière des chose à faire je sais de quoi je parle , j'ai fais parti de beaucoup de projet , cela rate tout le temps , les personnes pas assés présente , de moins en moins là.....
Juste ne recrute pas comme ça , surtout pas ici , va sur un site , genre site du zero , tu aura des personnes matures ,actif , et assé bonne dans leur domaine ,demande une candidature , des création....
juste ne rate pas tout de cette façon.
Bonne chance
XewO
Juste ne recrute pas comme ça , surtout pas ici , va sur un site , genre site du zero , tu aura des personnes matures ,actif , et assé bonne dans leur domaine ,demande une candidature , des création....
juste ne rate pas tout de cette façon.
Bonne chance

XewO
Je trouve la terre trop sombre et le sable trop vif :/
on et actuellement en train de finir et de refaire certaine textures !
Et pour XewO , on et une équipe de 4 personne 2 codeur , 2 graphiste et croit moi que les personnes que j'ai choisi sont très compétentes et font bien leur boulot :3
Et pour XewO , on et une équipe de 4 personne 2 codeur , 2 graphiste et croit moi que les personnes que j'ai choisi sont très compétentes et font bien leur boulot :3
Me revoila de vacances sans nouvelle depuis un petit temps ^^, donc pour le HTLM c'est pour créer un site du jeu qui serais je pense assez utile si Thakerwood me comprend biensûr étant donné que c'est lui le créateur il a le droit de réfusé.
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
Bon courage 

Totalement d'accord avec votre projet de faire le HTML :3
Wouah! Sa a l'air juste super bien ! (il sera gratuit?) car si il est gratuit j'irais y jouer sur le champs quand il sera telechargeable! j'ai hate :p
XD Ha ouai c'est vrai
Je te souhaite bonne chance pour ton jeu,il seras a combien ?
Le vaisseaux spatiale de base dans le jeux :3 (qui sera customisable)
(SPAAAAAAACE)
(SPAAAAAAACE)
Quelques New et Screen
C'est actuellement qu'une idée de l'inventaire
A vous de deviner à quoi ça pourais bien servir :3
Et bien sur le vaisseau (test) qui est en quelque sorte posée (logique)
et pour finir (pas sur un screen) j'aimerais vous dire que je suis très heureux des retours positif (par apport au jeu)
et hésiter pas a donner votre avis sur ce jeux ^^
PS: Nous cherchons toujours des Graphiste et des codeur( c++) (Motivé,de bonne humeur,et compétent)
C'est actuellement qu'une idée de l'inventaire
A vous de deviner à quoi ça pourais bien servir :3
Et bien sur le vaisseau (test) qui est en quelque sorte posée (logique)
et pour finir (pas sur un screen) j'aimerais vous dire que je suis très heureux des retours positif (par apport au jeu)
et hésiter pas a donner votre avis sur ce jeux ^^
PS: Nous cherchons toujours des Graphiste et des codeur( c++) (Motivé,de bonne humeur,et compétent)
et bien Zigzag le jeux sera gratuit jusqu'à la Alpha et après il sera payant :3
(et désoler du retard de la réponse mais nous somme beaucoup occupé)
(et désoler du retard de la réponse mais nous somme beaucoup occupé)
je redirige tout les gens qui veulent suivre l'avancement du jeux sur ce lien :
http://www.siteduzero.com/forum/sujet/j ... c-spacebox
http://www.siteduzero.com/forum/sujet/j ... c-spacebox
On à Enfin fini l'inventaire du vaisseau !!
L'interface est vraiment sympa, bon travail.
Mais je trouve que la superposition des fenêtres (au milieu) le fait pas trop.
Y'a pas moyen de l'avoir plus grand ? C'est vraiment tout petit, faire aussi pixelisé c'est pas forcément bon si vous comptez l'agrandir IG
Mais je trouve que la superposition des fenêtres (au milieu) le fait pas trop.
Y'a pas moyen de l'avoir plus grand ? C'est vraiment tout petit, faire aussi pixelisé c'est pas forcément bon si vous comptez l'agrandir IG
à vraie dire ce cette inventaire n'est qu'encore qu'a l'état de création mais ne t'inquéte pas pour la taille elle sera doubler c'est juste question de pratique pour le momment