Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support Nombre d'édits / messages / Heure

Nombre d'édits / messages / Heure

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Bonjour ou plutôt bonsoir je risque de poster très rarement ici, le site est très bien comme il est mais j'aurais juste rajouté un système qui permet de savoir si on édit , ou , on ajoute un nouveau message ce qui pourrait montrer uniquement les messages poster sans le nombre d'édits , ah moins bien sûr que sa soient des messages supprimer.
    Et aussi je pense modifié l'affichage de l'heure car complètement WTF J'ai écrit un message ya 5 min et c'est écrit qu'il datait d'une heure : O

J'ai pas tout compris, p'tet la fatigue...
    Mordren a écrit :
    Et aussi je pense modifié l'affichage de l'heure car complètement WTF J'ai écrit un message ya 5 min et c'est écrit qu'il datait d'une heure : O

Le temps passe vite sur Internet.
    Image ImageImage

Mordren a écrit :

Adhésif a écrit :
    Le temps passe vite sur Internet.

MDR!
    Excuse moi Mordren, mais la seule partie que j'ai compris a 100% c'est sa : :D
    Mordren a écrit :
    Bonjour ou plutôt bonsoir je risque de poster très rarement ici, le site est très bien comme il est

enfin tu veux dire que le site enregistre chaque edit comme un message? Sans vouloir te vexer je trouve sa un poil trop ... pas facile a comprendre! Mais sa vient peut-etre aussi de moi...
    enfin s'il te plaît edit ton post ou recrée un message comprotant la situation actuel et se que tu voudrait changer!
    Voila merci a toi si tu repond favorablement a ma demande et encore desolé de ma perception limitée! :'(
    Image
    Oui j'ai un air innocent mais dans ma tete je me fout de ta geule! :D
    et tacho arrivederchi, pizza papa!
    Enjoy!

Mordren a écrit :
    Je parle pas le cube désolé xD

Ah mais nous non plus rassure toi nous parlons belle et bien Français =).
    Image

En gros tu voudrait que quand tu édit un message après il y ait écrit "message edité le xx/xx/xx à xhxx" ?
    Image ImageImage

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Si la date des messages n'est pas correcte, va dans le panneau de contrôle d'utilisateur, préférence forum et active l'heure d'été.

Sinon pour la deuxième question tu as l'option dans recherche -> voir les messages non lu (enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais dire^^)
    Image

Ok tout est niquel je pensais à des bugs :(

Retour vers Suggestions et support