Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Et vous , où avez vous connus cube world ?

Et vous , où avez vous connus cube world ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Salut ! Moi j'ai découvers cube world il y a bien longtemps par un ami !
    Alors je rédige ce message pour vous demandez où et comment avez-vous connue Cube World ?
    Pour le fun :D

Enjoy !

Personnellement je l'ai su par Wollay lui-même car j'ai été un temps son animal de compagnie (j'aurai du lui demander de dédicacer mon bocal...)
    Sauf que je n'étais pas assez carré alors il m'a remplacé par un poisson pané.

Que voulez-vous, il faut se faire une raison.
    "La pieuvre n'a pas de masse musculaire, pas de cri menaçant, pas de cuirasse, pas de corne, [...] La pieuvre est de toutes les bêtes la plus formidablement armée. Qu'est-ce donc que la pieuvre ? C'est la ventouse."

-Victor Hugo-

c'est sympas comme anecdote tentacule ! :D

moi , je l'avais entendue sur quelque réseaux sociaux , mais c'est Zelvac qui me la fait découvrire grace a ça vidéo de présentation . et aprés je me suis inscrite sur ce forum jusqu'a la sortie du jeu . woila tout ! ;)
    Image C'est tout moi ça !

moi j'ai du découvrir l'affaire grâce à une vidéo de siphano (un pote de zézé comme tu le sais missnami) et donc du coup ca m'a donné envie
    Un jour les geeks domineront le monde ... mais pas demain : c'est jour de LAN

Moi j'ai fait ça : http://wtc.la/chercher

Perso Je suis dans Cube World, ouais la pauvre vache que t'as tué sans vergogne pour 1xp! Alors qu'on loot jamais ... Sans coeur!
    Spoiler :
    Image

Il n'empêche que tu es toujours vivant donc tu revis , alors on peut te tué de toute façon tu reviens exactement avec ce que tu avais avant de mourir , puis si tu sais pas te défendre c'est pas notre faute, appele une société de la protection des animaux alors
    Image

J'ai essayé mais ils ne sont pas implantés T.T
    Spoiler :
    Image

Sur le serveur , si tu veux on crée une association de protection des vaches ? C'est le mieux que je puisse faire la dessus
    Image

Ahaha ^_^ ?
    Comment ai-je pu découvrir CW ? :3

Et bien grâce à un poste sur un forum de minecraft don je terrai le nom, ou un poste fus créer pour parler de cubeworld, poste créer en 2011, j'ai par la suite mener ma petite enquête, attendu et je me suis référencer :3
    Je me suis inscrit plus tard sur le site avec un peut d’hésitation, mais malgré tout pas de souci, en somme,

Je connais CW depuis 1 ans 1/2 voir plus :3

Retour vers Discussions générales