Index du forum ‹ Le Site ‹ Suggestions et support ‹ News
News
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Wollay a partagé une image via Twitter ce qui n'est pas suffisant pour faire un article, alors je me suis dit pourquoi ne pas faire une sorte de "dock" pour les news, au dessus des articles ? En rouge lors qu'ils sont non-lus et grisée quand ils on étés lus.
Très bonne idée! Je met ça en place dès demain.

Le système a été mis en place! Si vous n'arrivez pas à le faire marcher, vider simplement votre cache 

Pas mal pas mal, mais pourquoi ne pas l'afficher par défaut pour évité de passer sans faire attention? :p
~Cyb>C415~
Le chiffre sur la petite icone indique si il y a des nouveau messages 

Voui c'est vrai 

~Cyb>C415~
Voila, sa c'est une bonne idée 

~Cyb>C415~
Personnellement je ne voyait pas les news comme ça.
Je pensait plus à des mini-articles, c'est à dire qu'en cliquant sur l'onglet, on aurait des titres sur lequel il faut cliquer pour afficher la news.
En gros: onglet> "précisions sur la barre d’endurance" (le titre quoi) > [images]+texte ex: elle n’apparaît que lors qu'elle n'est pas totalement pleine [..] une roulade la vide 25% .
Je pensait plus à des mini-articles, c'est à dire qu'en cliquant sur l'onglet, on aurait des titres sur lequel il faut cliquer pour afficher la news.
En gros: onglet> "précisions sur la barre d’endurance" (le titre quoi) > [images]+texte ex: elle n’apparaît que lors qu'elle n'est pas totalement pleine [..] une roulade la vide 25% .
Un peu a la manière de minecraft.fr ?
~Cyb>C415~
Je fais des tests, et dès que j'ai un meilleur effet/rendu je le met 

Bien 

~Cyb>C415~
Wow, tu risques de mettre un paquet de temps a up toute les images que wollay nous a pondu.
Si tu veux de l'aide, dit le moi
(ou au pire sélectionne seulement quelques images au lieu de tout uploader)
Si tu veux de l'aide, dit le moi

(ou au pire sélectionne seulement quelques images au lieu de tout uploader)
~Cyb>C415~
Faut bien le faire travailler notre Yayap :p
~Cyb>C415~
Haha, il continu :p
En parlant de sa Adhésif, ajoute moi: rikhell_rikell
En parlant de sa Adhésif, ajoute moi: rikhell_rikell

~Cyb>C415~
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2