Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ [Suggestions des Joueurs] Cube World
C'est tout moi ça !
[Suggestions des Joueurs] Cube World
30 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Nao.
J'ai découvert Cube World, il y a pas si longtemps et depuis que j'y joue, je me suis dit qu'il serait intéressant de rajouter/modifiés des choses dans le jeu. Je n'attends pas que Wollay fasse ce je lui demande, il s'agit de suggestions.
En revanche, je me suis dit que forcément je n'étais pas le seul à avoir des suggestions pour le jeu, voilà pourquoi je poste ce message pour que vous puissiez aussi mettre vos suggestions, il est possible qu'un Sujet à était déjà créé je n'ai pas regardé en entier tous les Sujets créent, je m'excuse d'avance s'il y a un double-sujet !
En tout cas, il est temps pour moi de vous dire ce que j'aimerais voir dans le jeu :
Les Banques
! :
L'obscurité ! :
Portail ! :
Qu'en pensez-vous ? C'est maintenant à vous d'exprimer vos suggestions pour le jeu ! J'en ai sans doute oublié, car je suis partis en vacances.. C'est à vous !
Nao
Je me présente, je m'appelle Nao.
J'ai découvert Cube World, il y a pas si longtemps et depuis que j'y joue, je me suis dit qu'il serait intéressant de rajouter/modifiés des choses dans le jeu. Je n'attends pas que Wollay fasse ce je lui demande, il s'agit de suggestions.
En revanche, je me suis dit que forcément je n'étais pas le seul à avoir des suggestions pour le jeu, voilà pourquoi je poste ce message pour que vous puissiez aussi mettre vos suggestions, il est possible qu'un Sujet à était déjà créé je n'ai pas regardé en entier tous les Sujets créent, je m'excuse d'avance s'il y a un double-sujet !

En tout cas, il est temps pour moi de vous dire ce que j'aimerais voir dans le jeu :
Les Banques

- Pourquoi les banques ? Étant donné que, beaucoup joueur dont moi, font le jeu pour l'aventure et l'exploration

L'obscurité ! :
- Quand je parle d'obscurité, je parle de celle qu'on a sur la carte, la nuit ! Je trouve que c'est un défauts qu'il faudrait corriger.. Je pense que je ne suis pas le seul à trouver que ce n'est pas pratique.

Portail ! :
- J'ai vu qu'au final les portails existaient, mais qu'ils étaient rare. Et je pense qu'il serait intéressant de mettre un portail dans chaque ville, parce que, pour moi qui explore chaque zone plus ou moins en entier et qui revient après dans la première zone etc. Je trouve que pour réduire le trajet (déjà connue, parfois..) il serait bien de mettre un portail dans les villes, qui marcheraient à la manière d'un portail dans Dofus.
Qu'en pensez-vous ? C'est maintenant à vous d'exprimer vos suggestions pour le jeu ! J'en ai sans doute oublié, car je suis partis en vacances.. C'est à vous !

Nao
Bienvenue a toi , si c'est pour nous dire bienvenue tu peux aller faire une petit détour dans présentation .
Banques :
Je ne pense pas qu'elle soit vraiment utile vus la facilité que l'on peut avoir a drop du stuff très correct quand on sait se débrouille , de plus il faudrait que t'es drop soit du niveau du nouveau personnage .
Le stuff se renouvelant très vite sauf pour les power95+ , tu vas prendre un stuff dans ta banque pour le remettre dans pas très longtemps , alors que cube world est fait pour l'exploration , part refaire une "nouvelles " vie en explorant de nouvelles chose et drop per du nouveau stuff car il est très varié et le sera encore plus
L'obscurité :
Ce n'est peut être pas pratique mais si on enlève toute les petites difficultés , le jeu n'aura plus aucun intérêt .
Le jeu se veux un minimum réaliste ( je ne dit pas que tout l'est ) et regarde une carte la nuit tombe n'est pas facile , ou alors tu es nyctalope ,
Et dernière chose si tu pense qu'un sujet a été crée auparavant , vas y et post y ton message car la tu sais l'erreur et tu la fait malgré tout ...
Je suis également en vacances et cela ne m'empêcherai pas de faire une recherche de sujet
Banques :
Je ne pense pas qu'elle soit vraiment utile vus la facilité que l'on peut avoir a drop du stuff très correct quand on sait se débrouille , de plus il faudrait que t'es drop soit du niveau du nouveau personnage .
Le stuff se renouvelant très vite sauf pour les power95+ , tu vas prendre un stuff dans ta banque pour le remettre dans pas très longtemps , alors que cube world est fait pour l'exploration , part refaire une "nouvelles " vie en explorant de nouvelles chose et drop per du nouveau stuff car il est très varié et le sera encore plus
L'obscurité :
Ce n'est peut être pas pratique mais si on enlève toute les petites difficultés , le jeu n'aura plus aucun intérêt .
Le jeu se veux un minimum réaliste ( je ne dit pas que tout l'est ) et regarde une carte la nuit tombe n'est pas facile , ou alors tu es nyctalope ,
Et dernière chose si tu pense qu'un sujet a été crée auparavant , vas y et post y ton message car la tu sais l'erreur et tu la fait malgré tout ...
Je suis également en vacances et cela ne m'empêcherai pas de faire une recherche de sujet
Déjà, je ne voulais pas me présenter, c'est juste une marque de respect que de dire Bonjour. Mais, mon défaut sur les forums est de posté quelques choses avant de se présenter à la communauté ! 
D'ailleurs, je vais allez le faire !
Ton point de vue sur les banques est juste, et c'est vrai que tu as raison. Après pour l'obscurité, je n'ai jamais dit d'enlever toutes les "petites difficultés" du jeu comme tu dis, mais pour ma part cette "difficulté" n'est vraiment pas pratique à l'exploration de nuit par exemple.
Concernant le sujet créer, alors que d'autre existe, je dis ça parce que je n'avais pas regardé, où même très mal chercher ! Enfin part rapport aux vacances, je parle des suggestions et non de la recherche de sujet.

D'ailleurs, je vais allez le faire !
Ton point de vue sur les banques est juste, et c'est vrai que tu as raison. Après pour l'obscurité, je n'ai jamais dit d'enlever toutes les "petites difficultés" du jeu comme tu dis, mais pour ma part cette "difficulté" n'est vraiment pas pratique à l'exploration de nuit par exemple.

Concernant le sujet créer, alors que d'autre existe, je dis ça parce que je n'avais pas regardé, où même très mal chercher ! Enfin part rapport aux vacances, je parle des suggestions et non de la recherche de sujet.
Pour les portails , c'est mieux que cube world se fasse de lui même , car ce jeu est exploration et si on veut un portail explore ...
Pour l'obscurité , j'avais compris dans ce sens la , mais l'exploration de nuit en réalité est aussi compliqué que dans cube world avec seulement une lampe et je trouve ,personnellement , que ça met plus d'ambiance
Pour l'obscurité , j'avais compris dans ce sens la , mais l'exploration de nuit en réalité est aussi compliqué que dans cube world avec seulement une lampe et je trouve ,personnellement , que ça met plus d'ambiance
Pour les portails tu as raison aussi, mais pour moi qui revient souvent dans les mêmes zone pour faire les donjons que je n'ai pas pu faire, ça me m'énerve un peu de refaire le même chemin, mais c'est mon point de vue ! 
Pour l'obscurité, je reste sur ma position, mais c'est vrai que ça donne une certaine ambiance, avec de la musique en fond ça serait mieux, mais encore faut-il aussi avoir la bonne lampe !

Pour l'obscurité, je reste sur ma position, mais c'est vrai que ça donne une certaine ambiance, avec de la musique en fond ça serait mieux, mais encore faut-il aussi avoir la bonne lampe !

Vivement le jeu fini alors ! 

Je trouve qu'un système de banque ou de coffre serait pas mal effectivement, car j'ai toujours un gros paquet de stuff qui ne me correspond pas, mais que je garde quand même (pour les amis par exemples).
Et chercher dans son inventaire le bon item a chaque fois c'est plutôt chiant; c'est pour ça que la possibilité de stocker et donc de trier ses objets serait une très bonne chose pour moi ^^
Et chercher dans son inventaire le bon item a chaque fois c'est plutôt chiant; c'est pour ça que la possibilité de stocker et donc de trier ses objets serait une très bonne chose pour moi ^^
Ouais tout à fait, on garde souvent des trucs pour les amis comme tu dit. Et qu'en pense tu d'un portail dans chaque ville ?
pour un portail , je suis d'accord mais il faut découvrire les villes avant . et peut être avoir un accés limité aussi comme une fois par jour cubeworldien . mais aprés tout pourquois pas , ce serai plus pratique ! 

C'est tout à fait l'idée à quoi je pensais, ça serait beaucoup plus pratique, en plus ton idée de faire un accès limité est cool aussi ça rajouterais de la difficulté ! 

Je ne suis pas d'accord avec vous sur les portails. D'une part, il y a à peu près 3 portails par biomes, il suffit de chercher. Rendre leur accès limiter ne servirait qu'à faire poiroter les joueurs. Et les placer dans les villes est une erreur de simplicité flagrante à mon gout. La seule chose qui pourrait les rendre plus facile à utiliser serait un marqueur de map.
En ce qui concerne l'empilement de stuff dans l'inventaire, une fonction de trie automatique ou un "sous inventaire" serait plus judicieux. Etant illimité en taille, une banque devient inutile.
Je rejoins krynleveloce pour l'exploration. Cela rajoute un côté RP et du challenge.
En ce qui concerne l'empilement de stuff dans l'inventaire, une fonction de trie automatique ou un "sous inventaire" serait plus judicieux. Etant illimité en taille, une banque devient inutile.
Je rejoins krynleveloce pour l'exploration. Cela rajoute un côté RP et du challenge.
OWI un système de marqueur sur la map, type FarCry, qu'on soit pas tout le temps obligé d'ouvrir la carte pour voir dans quelle direction aller.
Pour l'obscurité je suis d'accord avec la plupart sa met sacrément de l'ambiance, bien que sa me fasse laguer. Après un peu plus de lumière au naturel ne supprimerais rien à l'ambiance et on y verrais un peu mieux les forme. Pour ce qui est du portail un petit marquage ne serais pas du luxe car sa reste tout de même dificile 

Je n'arrive pas à télécharger cube world (je suis sur mac)
Quelqu'un peux me venir en aide svp.

Quelqu'un peux me venir en aide svp.
Alors ton problème est juste le téléchargement ?
Ou c'est pour y joue ?
parce que pour téléchargé, tu peux être sur n'importe quel OS c'est la même chose pour télécharger ...
Quant tu l'as acheté tu doit cliqué sur l'onglet du dessus "My games" ensuite cube world devrait s'affiche et un bouton "Download" est juste a coté.
Ou c'est pour y joue ?
parce que pour téléchargé, tu peux être sur n'importe quel OS c'est la même chose pour télécharger ...
Quant tu l'as acheté tu doit cliqué sur l'onglet du dessus "My games" ensuite cube world devrait s'affiche et un bouton "Download" est juste a coté.
Non pas officiellement, mais certains arrivent à le faire tourner avec des programmes simulant un os windows

30 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2