Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
Il faudrait apprendre a regarder dans le wiki quand même

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Réponse à tout
Aha celui de Sora no Otoshimono 

A quoi servent les plumes de perroquets?
rien je crois XD on verra dans les prochaines maj
vive la darkitude
http://www.cubeworldwiki.net/index.php/Parrot_Feather a écrit :
As of now, no items are known to use them.
Il faudrait apprendre a regarder dans le wiki quand même

Pas faux ! Je retiens 

Patience donc ... c'est long quand même ^^, en éspérant que wollay revienne vers nous.

C'est bête que l'un comme l'autre ils ne communiquent pas davantage.
édit : qqun connaît un modeur qui serait capable de remanier l'inventaire pour le rendre moins "foutoir". Genre rangement auto ou sous onglets?
édit : qqun connaît un modeur qui serait capable de remanier l'inventaire pour le rendre moins "foutoir". Genre rangement auto ou sous onglets?
Le mod commence à se développer étant donné que des anglophones ont trouvé comment outrepasser la protection (pas étonnant
) mais j'ai pas souvenir d'un tel mod.
Je suis pas allez depuis un moment sur les forums des ricains donc pt que ça existe.

Je suis pas allez depuis un moment sur les forums des ricains donc pt que ça existe.
OWI l'univers du modding d'ouvre enfin sur CubeWorld !! Où est la doc ? 

Sont fort les Rosbeefs 

je pense ne pas poser la question au bon endroit mais on verra bien : serait-il possible de mettre en comment l'exploration de tout les joueurs d'un serveur? Que chacun puisse voir la partie explorée par les autres.
Ce n'est pas le cas ?
Bon si effectivement ce n'est pas le cas (je trouve ça bizarre quand même), je ne pense que pas que ce soit possible...
Il faudrait que des mods se créent et là, c'est un mod qui est quand même beaucoup plus complexe que juste changer un phrase dans un db.
Dans le future peut-être...
Bon si effectivement ce n'est pas le cas (je trouve ça bizarre quand même), je ne pense que pas que ce soit possible...
Il faudrait que des mods se créent et là, c'est un mod qui est quand même beaucoup plus complexe que juste changer un phrase dans un db.
Dans le future peut-être...
Vous savez qui fais des stream sur CubeWorld assez souvent ? Et où voir quand ils les font, car ceux qui en font (Siphano Arc) en font qu'en je peux pas trop regarde :$
Quelcun peut me dire ce que signifie cette quête?
Dois-je buter joyeusement tous les habitants de cette ville?
Spoiler :
Dois-je buter joyeusement tous les habitants de cette ville?
bah est ce que les habitants ont uen tendance aggressive envers toi ? parce que la on ne voit pas bien comment t'indiquer ce que tu dois faire vu qu'il n'y a rien qui parle de ta quete dans tes images
Un jour les geeks domineront le monde ... mais pas demain : c'est jour de LAN
"Détrône Den dans la ville de Landen."
C'est la première fois que je vois un quête comme ça, regarde si y'a pas un PNJ que tu peux tabasser ou un hostile / répondant au nom de Den
Puis j’imagine que tu règnes sur la ville en dictateur après
C'est la première fois que je vois un quête comme ça, regarde si y'a pas un PNJ que tu peux tabasser ou un hostile / répondant au nom de Den
Puis j’imagine que tu règnes sur la ville en dictateur après

Je vais chercher ^^
édit : tu est sûr que c'est le nom du mec? den est aussi un article en allemand.
édit : tu est sûr que c'est le nom du mec? den est aussi un article en allemand.
ah oui ok le cadre gris iveau du batiment blanc ok pas vu ^^
essaye de voir si tu ne trouves pas un pnj dans la sorte de chapelle ou d'eglise (la grande tour blanche) j'ai déja vu des pnj qui avaient deux épées au dessus d'eux signe qu'on pouvait les combattre via une quete
essaye de voir si tu ne trouves pas un pnj dans la sorte de chapelle ou d'eglise (la grande tour blanche) j'ai déja vu des pnj qui avaient deux épées au dessus d'eux signe qu'on pouvait les combattre via une quete
Un jour les geeks domineront le monde ... mais pas demain : c'est jour de LAN