Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Edit By Modo.

Edit By Modo.

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 21 Août 2013, 20:46

Poste Incorrect.
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Je comprend pas trop ça lance le serveur ?
    Ou bien Cube World ? Ou les deux ?
    Ou c'est un launcher personalisé configurable pour se co à un serveur ?

Sinon la pub n'est normalement pas autorisés, merci de lire les règles :pouce:

si tu vien ici pour ne faire que de la pub (enfin je croit...) et que tu ne te presente pas, et que tu ne fera jamais rien sur le fofo, c'est... interdit je croit

Apparemment c'est un virus. En tout cas mon antivirus + le téléchargement google le considère comme tel.

C'est un virus, oui.
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

C'est as un virus c'est juste un faux positif, faut pas toujours croire chrome car il considère les jar et exe sans signature comme "malveillant". Perso le launcher est correct mais a besoin de grande amélioration ^^
    Image

Premièrement ce n'est pas de la pub sa aide les joueurs!
    Deuxièmement je sais que mon launcher est marquer comme "malveillant" je travaille pour enlever sa
    Troisièment j'aimerais avoir des commentaires constructif et non "Il n'ait pas malveillant il a seulement besoin d'amélioration" sa me dit pas ce que tu voudrais que j'améliore et sa m'aide pas du tout c'est un launcher qui vous aide!Et non de la pub pour un serveur!Donc je trouve la communauté de cubeworld-france beaucoup plus appréciable si je me suis inscrit c'est pas seulement pour publier sa!Donc penser avant de cliquez sur le bouton envoyer :X
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Houla calme toi mon grand.

J'ai peut-être fait une conclusion hâtives et j'en suis désolé. Et que ça aide les joueurs ou non ça reste de la pub, après on a pas dit que c'étais forcément mal ou mauvais. Et j'ai du mal à construire mon commentaire car je ne vois personnellement pas l'utilité de ton launcher. Il nous redirige sur les pages internet de cw-fr et picroma, permet de lancer le jeu, lance le serveur ou redirige sur roxservers.com, après ça reste mon avis, mais je peux très bien foutre un raccourci sur rocketdock et mettre en favoris les pages cw-fr et picromana, ça revient au même.
    Tu ne t'es pas inscrit pour publier ça ? Tu t'es inscrit pour quoi alors ? Proposer un partenariat ? Ou peut-être te présenter ? Participer au forum ?
    Moi je ne vois qu'une pub dans tes messages.

Penser avant de poster ?
    J'imagine que c'est valable pour moi, pour avoir supposé que ton logiciel était un virus hâtivement sans cherchez à vérifier. Mais zigzag n'a fait que te rappeler les règles que j'imagine tu n'as pas lu et Karthangar contredire ce que j’avançais tout à fait légitimement.

Voilà mais vu que je suis gentil je vais vite fait critiquer objectivement ce qui ne vas pas dans ton logiciel :
    Il est bourré de fautes, l'image pub roxservers est pas incrusté et mal placé, l'image de fond est flou, les boutons sont mal incrustés, l'image derrière jouer n'est pas approprié, l'image de fond d'outil n'est pas approprié, le bouton mods est useless mais ça c'est normal, créer son serveur n'est pas approprié (a remplacer par louer un serveur) et en plus de ça on peux pas changer le dossier source CubeWorld, car je l'ai sur mon disque dur et non pas sur mon SSD ou est mon OS, j'ai pas assez de place.
    Pour moi ce logiciel est complètement Useless, peut-être que les fonctionnalité lui seront attribué plus tard mais dans ce cas je ne vois pas l'utilité de le faire valoir. En fait c'est juste une graine pour l'instant, reviens nous le présenter dés que tu auras quelques chose à présenter.

Et ne viens comparer deux communautés ça m'insupporte. Si cw-fr est plus laxiste à propos des pubs tant mieux pour toi et ceux qui sont là pour promouvoir un logiciel/mod/texturepack/chaîne YT ou n'importe quoi d'autre ne sont pas des membres, alors plutôt que de te plaindre et de comparer cw.fr et cw-fr, retourne sur cw-fr. J'ai eu à gérer un très gros forum, et le nombre de pubs qu'on se tapait était hallucinant, les gents venaient juste pour leur intérêt personnel, je te met dans le même panier, car pour l'instant tu ne prouve pas le contraire.

Launcher qui sert pour tout et rien ? Enlève le tout.

Les autres seront peut-être plus gentil avec toi, mais je suis pas hypocrite, toutes mes excuses.
    Alors toi réfléchit avant de débiter des conneries, merci.
    "Tu peux raisonner ceux qui sont dans le tord, mais tu ne peux pas raisonner un imbécile."

c'est vrai que l'on est très pointilleux sur la présentation et l'activité des membres.

dans un sens c'est normal, on aime bien savoir a qui on s'adresse, ses intentions, ses qualifications,...

regarde shadow[shadprod] je lui ai fait la remarque, il a fait sa petite présentation en nous disant qu'il a

une chaîne sur laquelle il y a du gameplay cube world, il a un peu participé et puis on lui a foutu la paix

lorsqu'il a fait sa pub.

présente toi, présente ton launcher et on te foutra la paix :pouce:

lapin03 a écrit :
    Premièrement ce n'est pas de la pub sa aide les joueurs!
    Deuxièmement je sais que mon launcher est marquer comme "malveillant" je travaille pour enlever sa
    Troisièment j'aimerais avoir des commentaires constructif et non "Il n'ait pas malveillant il a seulement besoin d'amélioration" sa me dit pas ce que tu voudrais que j'améliore et sa m'aide pas du tout c'est un launcher qui vous aide!Et non de la pub pour un serveur!Donc je trouve la communauté de cubeworld-france beaucoup plus appréciable si je me suis inscrit c'est pas seulement pour publier sa!Donc penser avant de cliquez sur le bouton envoyer :X

- la pub reste de la pub que ce soit une chaîne youtube, un produit, des pokemons,un serveur...

-si en t'inscrivant tu ne voulais pas que publier ta pub alors pourquoi tes seuls activités actuels étaient de la

pub ?

-pourquoi tu ne demande pas de l'aide au lieu de râler ?
    Image

mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Jolie poste Pseanodonyme! Au moins c'est clair et tu as parfaitement raison. (en plus tu as fait mon travail :P)
    Image

Oui d'ailleurs tu n'as pas répondu à mon mp Yapyap :D

Je suis daccords avec toi pseanodonyme, on dirait un commercial qui vient cher toi pour te vendre une cuisine ...
    bref ça partais sans doute d'une bonne intention mais la manière de présenter ton truc ... de deux pas obligé de répondre sur ce ton a 3 commentaire (plutôt constructifs en plus ) car le 1er pséa n'a fait que posé des questions
    le deuxième: rappel des règles, le 3éme avertir les autres que ça peut être un virus (je vois pas ou est le mal car on est pas a l'abri de se genre de plaisanterie )
    Tout ça pour dire: On ne t'as jamais vu sur le serveur, et si tu comptais t'investir dans ce forum vallais mieux le faire AVANT de poser ton affiche publicitaire... ça passe mieux venant d'un membre actif et habitué: je suis pas sur qu'on fasse chier pséa (membre actif et dans le sens du forum) si il nous fait trois ligne pour présenter un logiciel UTILE (qu'il à fait ou non) car on saurais que c'est pour nous rendre service et non pas pour avoir plus de notoriété.

c'est du moins mon point de vue.. sur ce, passez quand même une bonne journée et bon jeux à tous :)

Peut-être que mon launcher n'est pas parfait je vous rappelle que c'est la 0.0.1 :pouce: de plus tu a dit tout les mauvais côter de la façon que tu dit sa ressemble a sa : "Ton launcher est nul ce sont que des liens de redirection" et bah je sais que mon launcher c'est pas le meilleure mais je rappelle que je l'ai programmé et sa ma pris 2 semaines donc j'Aimerais un minimum de respect.De base mon launcher sert pas a modifié sont jeu au complet mais de connaissance je trouvais sa nul de toujours devoir aller dans Program Files>Cube World>options.cfg ou encore Program Files>Cube World>server.exe
    je reconnais que mon launcher n'est pas des plus utiles mais il aide quand même donc stop rivalité :|

Tu sais tu fais clic droit sur le serveur.exe, créer un raccourci tu le fous sur ton bureau et c'est réglé.
    Mais je veux pas tuer le poussin dans l’œuf, je te dit juste de proposer l'arbre plutôt que la graine.

C'est-à-dire ? :O

Là tu nous présente quelque chose sans intérêt en prétextant qu'il est en développement.
    Présente le nous dés qu'il y aura quelque chose d'intéressant à présenter. Si tu regardes CubeWorld par exemple, ils l'ont pas présenté vide.

Merci du conseil si tu a des idée pour mettre des trucs sur le launcher dit moi le ;)

Lock + Edit.

Retour vers Discussions générales