Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations SpaceBox (en création)

SpaceBox (en création)

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 17 Août 2013, 02:44

Pour les gent qui veulent toujours en savoir plus (hé oui je poste toujours quelque new)
    juste pour savoir lequel des deux inventaire vous plait le plus ?

c'est le mien celui là .(que je suis toujours en train de crée)
    Interface du vaisseau.png
    Interface du vaisseau.png (12.68 Kio) Consulté 12005 fois

C'est celui de mon collègue .
    SHIPINV1.png
    SHIPINV1.png (6.7 Kio) Consulté 12005 fois

Message 17 Août 2013, 09:00

Franchement mon avis le premier car il fait plus original , l'autre fait pensé beaucoup trop a minecraft

Ps : c'est quoi le petit truc en haut a droite une mini-carte?
    Image

Message 17 Août 2013, 11:36

oui c'est une minicarte , tu peux faire le rapprochement avec les planete que je suis toujours en train de faire
    sinnon sur cette inventaire il manque actuellement :
    - Compléter la minicarte
    - Afficher la vitesse du vaisseaux
    - Faire la fenêtre des "Modules"
    - Faire la fenêtre des "Craft"
    - Refaire les contour des cases d'inventaire
    - Et pour finir tout agrandire en 32x32
    - Finir tout les affichage de la minicarte , exemple : planete

Message 17 Août 2013, 12:19

Je préfère le premier également, qui est plus complet et plus originale.
    Le deuxième (comme tu l'a dit), fait vraiment trop Minecraft ^^

Message 18 Août 2013, 03:09

Attentions à tous et à toutes ! j'ai enfin finis (reste presque rien à ajouter) ce Gui (inventaire du vaisseau) qui m'a pris plus de deux jour à faire (car j'ai du le refaire pour qu'il soir compatible en 32x32)

Gui 32x32.png
    32x32
    Gui 32x32.png (22.95 Kio) Consulté 11971 fois

INTERFACE FINAL.png
    16x16
    INTERFACE FINAL.png (10.86 Kio) Consulté 11971 fois

Donc voila ! c'est tout pour aujourd'hui .

Message 18 Août 2013, 10:42

Bonjour, ce projet sembpe interessant. Je suis codeur c++. Si jamais il y a besoin dun clavier en plus pour vous aider , dite le mois :)

Message 18 Août 2013, 13:08

Awi autre chose thakerwood, n'écoutent pas les gens du Site Du Zéro (j'ai vu ton post), c'est tout le temps comme ça sur tout les sites de création de JV ou d'informatiques tu a toujours des soi-disant "pro" qui viennent te faire la morale en te disant que tu n'y arrivera jamais, que c'est trop dur etc

J'ai vu des projets bien plus ambitieux que le tiens qui sont arrivé a terme, ton projet est TOUT A FAIT FAISABLE ! Donc ne te laisse pas découragé par ces gens là. C'est le meilleur moyen pour abandonner
    Ces gens là, ont besoin de concret ! Si vous voulez leur montrer ce que vous avez dans le ventre, dépassez le stade embryonnaire et présentez-leur de vrai choses, des screens, des éléments de game-play un trailer peut-être. Il ne commencerons à s’intéresser a vous que seulement a partir de ce moment-là ^^

Sur-ce bonne continuation ^^

Message 18 Août 2013, 13:24

Je fais moi même partie de la communauté des zero, et j'ai même réalisé un petit RPG (en équipe )

Le lien du projet (toujours en dévellopement):

http://www.siteduzero.com/forum/sujet/programmation-mystogen-rgp-2d

J'ai des soucis avec les versions de librairie en ce moment qui font que je n'arrive plus à compiler (suite à ma réinstallation... :/)

Message 18 Août 2013, 14:01

Merci beaucoup pour ton message TheZopo ça fait vraiment plaisir de ta part !!!
    Et pour jimoniak si tu te sent ok ça serait un réel plaisir de t'accueillir !
    -j'aimerais juste savoir ton skype (c'est plus simple pour parler)
    -et une courte présentation de toi (histoire d'en savoir d'avantage sur toi , bien sur si tu veux savoir des choses sur nous on te les dira)

Message 18 Août 2013, 14:21

a tout de suite,

Ps: j'ai ubuntu d'installé sur mon ordinateur, du coup , si vous voulez porter votre projet sur Linux , je pourrai réalisé les compilation ainsi que les testes de performances.

Message 25 Août 2013, 14:53

j'ai mis ce topic à jour , et j'ai crée un nouveaux topic pour que vous puissiez donner vos idée (c'est uniquement pour cibler les idée des gent et pour ne pas tout mélanger) donc voila vous pouvez aller voir sur ce lien : viewtopic.php?f=9&t=1641

Message 26 Août 2013, 21:05

Le système de revètement et expliquer sur ce topic "Spasebox (vos idée)"

Rev.png
    Rev.png (8.16 Kio) Consulté 11904 fois

Message 29 Août 2013, 00:34

Et bien salut à tout le monde aujourd'hui je ne vais pas parler d'une new ou d'autre chose dans ce genre , mais du retard qui pourrait mettre le jeux en sérieux danger "d'abandon" , je vais lister les choses qui font ralentir le développement du jeux.
    -l'inactivité de certain Dev (développeur)
    -le manque de Codeur , et de spriteur
    -le moral qui tombe a zéros à cause des deux précédent

Donc voila si vous voulez réellement que le jeux aboutisse à ça création faite par d'un message de soutient (actuellement pour moi) car le jeux et remis en cause.

Maintenant il ne tien qu'a vous d'exprimer votre contentement ou vos mécontentement. (ou votre avis)

(Et je tien beaucoup à remercier certaine personne qui on solliciter le développement du jeux : TheZopo , NeKo_Zhadowz , Stewly , zigzag , Pseanodonyme , Vervacks , KawaiiJaiza merci à vous !)

(Attention je n'ai pas dit que le jeux et en arrêt juste selon les retour ça sera soit une pause ou un abandon)

Message 29 Août 2013, 00:53

Je vois pas pourquoi je suis dedans, m'enfin. Si c'est les codeurs qui vous font défaut faudrait peut-être penser à relocaliser le projet. Puis vouloir une équipe c'est pas le mieux pour un premier projet, tu le fait en solo ou avec un bon pote mais c'tout.

Message 29 Août 2013, 00:55

Tu et dans la liste car j'ai jugée que tu y avait largement ta place dedans !

Message 29 Août 2013, 22:43

Bonne continuation en tout cas. Jolie projet.
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Message 30 Août 2013, 01:06

merci ^^

Message 30 Août 2013, 17:49

Le moral qui commence à remonter petit à petit en voici la preuve :

Copper vaisseaux 32x32.png
    Copper vaisseaux 32x32.png (3.16 Kio) Consulté 11850 fois

c'est les première modification du vaisseaux (en cuivre)

Message 30 Août 2013, 17:56

Un vaisseau en cuivre ?
    C'est pas très réaliste ^^

Message 30 Août 2013, 17:57

:3 bha dit moi ce qui ne va pas dans cette idée <--- enfaite c'est con ce que je dit XD

Bref sinon de base c'est un vaisseau (de base) sans rien mais juste de quoi survivre dans l'espace un petit moment donc le cuivre ne fait pas tout le vaisseau il en quelque sorte répartie dedans

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations