Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations SpaceBox (en création)

SpaceBox (en création)

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 30 Août 2013, 18:19

Le cuivre résiste mal à la chaleur, et pour un vaisseau c'est un comble :D

Message 30 Août 2013, 18:21

bha simplement plus on s'aprochera des zones à haute température genre "soleil , supernova , ect" le vaisseaux commencera simplement à perdre son energie et ses fonction
    T'en dit quoi Psea ?

Message 30 Août 2013, 23:48

à vous de me dire ce que vous en penser :3

SpaceBox.png
    SpaceBox.png (8.34 Kio) Consulté 17231 fois

aux passage le jeux commence bien à repartir !

Message 31 Août 2013, 00:02

Le double post est interdit :/
    T'as rien parceque je suis gentil :pouce:
    Spoiler :
    Pas comme Adhésif

Ouai ça semble logique, et j'aime bien perso, la trace graphique est assez sympa.

Message 31 Août 2013, 00:06

désoler mais moi je fait pas attention pour les double post car je post uniquement si c'est une réponse ou une new (en gros je vais pas poster pour spam enfin bref).

sinon merci pour ta réactivité sur ce topic .

(et je vais continuer sur cette trace graphique tout aux long du jeux)

Message 31 Août 2013, 17:01

Et au passage (juste comme ça) et ce que ça vous dirait que je fasse des live sur SpaceBox (du moins comment je fait les vaisseaux et tous ça) pour avoir des retour en direct avec vous :3
    (et aussi je fait souvent des double post voir triple , c'est normal je poste uniquement si je trouve intéressant ce que je vous dit et souvent il sont espacé de 3 à 5 heures :3 (logique)

j'ai changé d'avis je vais en faire un aujourd'hui histoire de faire les réglage et d'avoir les premier retour :3

lien vers le twitch : http://www.twitch.tv/thakerwood

les horaires des heures ou je pourrait potentiellement faire un live
    -Mercredi 12:00h à 23:00h
    -Vendredi 18:00h à 1:00h
    -Samedi 10:00h à 3:00h
    -Dimanche 11:00h à 22:00h

donc voila mes horaire (probable qu'il change durant l'année/mois/jour

Message 31 Août 2013, 17:47

Ouais non mais c'est beaucoup mieux si tu édites parce que là ... C'est juste pour up ton sujet en fait
    Image

Message 01 Sep 2013, 20:36

hmm. le manque de codeur est tout simplement du au fait que à part 3 sprites qui se battent en duels, tu as rien.

Quand je t'ai parlé de cahier des charges , tu ne savait pas ce que c'était... Tu as les yeux plus gros que le ventre sur ce coup la.

Je code en c++ , mais je ne souhaite pas participer à un projet qui est dès le départ mal gouverné.

Tu as des bonnes idées et des bonnes base graphiques, maintenant , pour un jeux en multijoueur , c'est trop juste.

désolé, mais fallait que ça sorte.

Message 01 Sep 2013, 21:19

"hmm. le manque de codeur est tout simplement du au fait que à part 3 sprites qui se battent en duels" je ne suis pas d'accord avec toi on à déjà bien bossé sur ça et que je sache tu n'est pas Graphiste....

"Quand je t'ai parlé de cahier des charges , tu ne savait pas ce que c'était... Tu as les yeux plus gros que le ventre sur ce coup la." C'est apparemment pour toi quelque chose d'utile mais pas pour nous car j'ai déjà les idée en tête et je ne les oublie pas ou simplement je les réalise pour ne pas les oublier .

"Tu as des bonnes idées et des bonnes base graphiques, maintenant , pour un jeux en multijoueur , c'est trop juste"
    Je continuerais toujours à croire en ce jeux et sont potentiel donc rien n'est impossible même si sont développement et retardé pour explorer "ABSOLUMENT" toutes les possibilité concevable !

Tu n'était juste peut-être pas préparer à un projet pareil ainsi que sont ampleur car je t'ai juste parler de "Galaxie Aléatoire" tu à été surpris !

Message 01 Sep 2013, 21:34

jimoniak a écrit :
    hmm. le manque de codeur est tout simplement du au fait que à part 3 sprites qui se battent en duels, tu as rien.

Quand je t'ai parlé de cahier des charges , tu ne savait pas ce que c'était... Tu as les yeux plus gros que le ventre sur ce coup la.

Je code en c++ , mais je ne souhaite pas participer à un projet qui est dès le départ mal gouverné.

Tu as des bonnes idées et des bonnes base graphiques, maintenant , pour un jeux en multijoueur , c'est trop juste.

désolé, mais fallait que ça sorte.

Encore un rabat-joie ! Bravo ! Vous n'êtes là que pour décourager ceux qui essayent !
    Comme je le dit plu haut, ce projet est réalisable a 100% ! Je pense être en mesure de le dire, cela fait 6/7 ans que je suis programmeur amateur. Pour avoir côtoyer des professionnels du millieu, des amateurs plus que motive. Ce projet a toutes les cartes en main pour réussir.
    Comment peux tu juger un jeu aussi jeune, tu a vu les démos ? Les premières release ? les test des moteurs physiques et graphiques ? Les premiers débogages ? Les premiers éléments de gameplay ?
    Non je ne crois pas ! Et c'est particulièrement en écrivant ce genre de message que tu va encore plus décourager l'auteur !
    Et qui est tu pour dire que le jeu est "mal gouverné" ? Tu a intégré l'équipe ? Travaillé avec eux ? Moi je sais : Tu n'en sais rien !

Je fait partie gens qui tente a croire que la motivation fait la plus grande part du travaille ! Et je peux te dire que quand moi même j'ai sortit une version finale d'un jeu où personne n'y croyait. C'était moche, c'était mal mappé, le scénario n'avais rien a envier a d'autres. Mais au moins j'ai était le seul a être allé jusqu'au bout. Je peux te dire que c'est jouissif de voir tout ceux qui m'ont dénigré/découragé/insulté même venir s'excuser et se rendre compte que oui, des fois il ya des gens qui vont au bout de leur projet, même si vous : Nos seul et unique putain d'obstacle se mette en travers de notre route.

Alors avant de parler, rencontrer la personne au moins ? Nan ?
    Le jugement est bien trop hatif, rien n'y fait vous ne pourrez jamais comprendre que c'est en forgeant qu'on deviens forgerons ? Ne crois tu pas que même s'il ne vas pas jusqu’au bout, ce sera une expérience incroyable, autant humaine que technique...
    Alors avant de croire en droit de saccager la motivation des autres, réfléchis a ce que je viens de dire...

Bref, vous me dégouter. Vous êtes de ce qu'il y'a de pire : la critique non-objective.

Message 01 Sep 2013, 21:41

Tout à fait d'accord avec toi TheZopo ! Merci de ta compréhension
    et j'aimerais rajouter que pendant que je lui demandais de quoi il avait besoin pour commencé à coder la seul chose qu'il ma dit à ce sujet c'est "hum , je suis sur un autre projet, j'avais proposer d'aider, pas de tout faire tout seul" et "Un cahier des charges" donc :/

Message 03 Sep 2013, 13:15

Bonjour, je suis yacque, je fais partie du projet et je travaille en tant que programmeur.
    Si quelqu'un dispose de compétences en programmation (C; C++)
    je suis ouvert à toutes propositions. :)

Message 14 Sep 2013, 16:26

Et bien salut à tous (hé oui ça fait deux semaine déjà) j'espère que je vous ai pas manqué (lol)
    Donc je voulais écrire un ptit message pour vous , ben le jeu était (on va dire) en pause histoire de faire une bonne rentrée (enfin pour moi) donc je reprend son développement des aujourd'hui (histoire de pas avoir trop de retard) sinon pour bien commencé (le mois de septembre) je vais vous poser une petite question (d'esthétique) :

Préférer vous que les module (voir ci-dessous (x2 si vous savez pas ce que c'est)) soit visible sur le vaisseau en jeux (dans l'espace quoi) ou simplement dans le GUI (inventaire du vaisseau) et donc pas visible in Game (après je verrais bien ou les mettre les module si vous préférer in Game \o/) , et aussi préférer vous avoir un nombre définit (un nombre de craft limité de module par minerais) ou infini ( illimité quoi ) de module ?

Un Module(dans SpaceBox): Une sorte de mini moteur crée par soi même (armure moi même \o/) qui servira à augmenté les capacité de vos vaisseaux , Attaque , Défense , vitesse .

Avec les Module :

Vaisseaux avec module x32.png
    avec module
    Vaisseaux avec module x32.png (2.78 Kio) Consulté 17115 fois

02m.png
    Sans les module
    02m.png (2.7 Kio) Consulté 17115 fois

Juste pour dire ça sera peut-être pas la position des modules pour la béta c'est juste un teste ça :3
    Donc byebye à tous et j'attend vos retour avec impatiente !

Message 14 Sep 2013, 23:27

Je vote pour les Avec modules j'adore ton projets :D j'aurais proposé mon aide mais je suis programmeur C# ressemble un peu a C++ mais je suis programmeur C# Unity je fait des jeux 3D alors bonne continuation :pouce:
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Message 18 Sep 2013, 15:42

okay c'est cool que quelqu'un donne sont avis :3
    ps: je prend en compte ton avis

Message 01 Déc 2013, 01:09

Avant toute chose "Je n'ai pas stopper le développement du jeu j'ai juste ralentie la cadence , et je r'appelle que je suis "presque seul" a tout faire"

DONC , je doit des explication du pourquoi je fais plus de new " habituelle "
    1 : j'ai une vie a coter / jeux vidéo / repos / zelda a link between worlds (siffle)
    2 : je doit me nourrir toute les 45 minute
    3 : j'ai les cours qui me pompe mon temps
    4 : je viens de moins en moins sur le pc (même si j'y vais quand-même)
    5 : l'inspiration , le soutien au niveaux du jeu , et l'envie de continuer
    6 : l'absence presque présente toujours sans même un bonjours
    7 : J'AI SOMMEIL !

Voila les facteurs principaux qui font que j'ai la fléme et pas le temps de poster des new quotidienne .
    Merci de votre patience et a ceux qui soutienne SpaceBox !

Message 01 Déc 2013, 01:43

Sinon fait comme moi, fuck the live and more sex ! Again !

Message 05 Jan 2014, 21:34

Bon ça avance toujours petit à petit mais ça avance !

Classification 2.7.3.png
    Classification 2.7.3.png (130.85 Kio) Consulté 16652 fois

Ajout :
    - Plutonium + arme
    - Silicium + début d'arme
    - Ocrium
    - Solarium
    - Uranium
    - Plasmium
    - Tenebrium
    - Diamant
    - Topaz
    - Amethyste
    - Emeraude
    - Ruby
    --------------------------------------------------------------
    - Armure en bois
    - Armure en pierre
    - Armure en Cuivre
    - Ajout de l'arbalete
    A venir :
    - Armes Magique
    - Armes a feu
    - Armes Rare et légendaire
    - Toute les armures
    - Peur-être un systeme de niveaux (à réfléchir encore)
    - Finir d'ajouter tout les minerais
    - Travail sur l'espace et des planetes / astéroide Ect...Aléatoire
    En cours :
    - ajout des minerais
    - ajout des armes des minerais
    - ajout des armures des minerais
    - Armes légendaire / rare / autre..

Donc voila une petite nouvelle qui fait toujours plaisir ^^

Message 06 Jan 2014, 09:05

woah. c'est petit surtout sur mon téléphone, sinon on peux dire que tu a de l'immagination
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 06 Jan 2014, 11:16

j'ai assailler de mettre l'image plus grande sauf que si je le fait l'image et TROP grande justement.. ._.
    sinon Merci ^^

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations