Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support [Suggestion] Intérgrer une Shoutbox au forum

[Suggestion] Intérgrer une Shoutbox au forum

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Bonsoir,

je tiens à poster une idée qui m'est venue suite au vide qui se trouve sur le tchat : une shoutbox qui se trouverait en haut du forum pourrait permettre a chacun de se connecter rapidement dans un tchat, de voir qui s'y trouve et de bavasser sans trop galérer (car le temps de chargement du tchat actuel est comment dire ... longuet pour finalement ne tomber sur personne)

j'espère que l'idée pourra plaire à certains d'entre vous :)
    Un jour les geeks domineront le monde ... mais pas demain : c'est jour de LAN

C'est vrai que ce serai sympa, mais je la verrais (tiens je viens d'apprendre que "voirais" n'existe pas) plus en bas personnellement.
    Après je ne sais pas si un T'chat comporte un grand intérêt, mais ça fait toujours un petit goodies.

bah ca permettra a chacun de se parler en direct sans avoir a attendre la réponse de l'autre sur le forum. Ca peut creer un peu plus de convivialité je pense
    Un jour les geeks domineront le monde ... mais pas demain : c'est jour de LAN

J'approuve, ce serait mieux qu'un Tchat IRC, et la shoutbox pourrait être placer en haut du forum :3

PS: Spammer le sujet pour que yayap le voit :3

Ouais sa serais simpa une shoutbox

ALLEZ, TOUT LE MONDE SPAM xD

Franchement moi aussi ca me plait pour évite de faire 2 pages différente ...
    Image

Un modo qui demande de spam, pfiou. http://www.spammeurfou.com

Edit, les shoutbox c'est bien mais avec quelques failles :')
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Retour vers Suggestions et support