Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ DeadRun{En création}
DeadRun{En création}
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour mes amis cubeworldien(ne) je post pour vous présenté mon projet DeadRun!Vous ête un humain et vous vous sauvez des zombies à la Temple Run sur Ipod 1 différence...Vous pouvez allez vers tout les cotés c'est en 3D et ...
Bref le gameplay.Vous sautez de toits en toits en vous sauvant de zombie qui vous suivent si vous "dropper" un fusil vous pourrez alors fusillez vos ennemis!De toute évidence le monde n'est pas infini vous pouvez sautez que dans 1 ville
(la grandeur est à voir) jusqu'ici mon projet est faisable mais j'ai besoin de graphiste (MP moi) vous devez pouvoir faire
sois des bras ou/et des immeubles fenêtres ETC ou/et des fusils et/ou des zombies !
Pour la programmation je gère Petit - le jeu sera exclusivement en anglais et ensuite en français mais sa on s'en fou car le langage sera que le menu de début
Le projet est commencé MP moi pour les graphiste
Pour me suivre (pas moi le projet en fait) mon twitter uniquement #lapin031
Merci
Bref le gameplay.Vous sautez de toits en toits en vous sauvant de zombie qui vous suivent si vous "dropper" un fusil vous pourrez alors fusillez vos ennemis!De toute évidence le monde n'est pas infini vous pouvez sautez que dans 1 ville
(la grandeur est à voir) jusqu'ici mon projet est faisable mais j'ai besoin de graphiste (MP moi) vous devez pouvoir faire
sois des bras ou/et des immeubles fenêtres ETC ou/et des fusils et/ou des zombies !

Le projet est commencé MP moi pour les graphiste
Pour me suivre (pas moi le projet en fait) mon twitter uniquement #lapin031
Merci

Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!
Salut, j'aime beaucoup l'idée sauf quel me rappel énormément un jeux sur ipad/iphone déjà sortis.
Pratiquement comme ton idée ... course avec des zombies à évité, si on passe sur une caisse on a une arme, celui s'appelle "into the dead". La seul différence que tu as c'est l'endroit ou cela se passe et un petit peu plus de liberté.
Mais sinon c'est une très bonne idée que je soutiendrai
Pratiquement comme ton idée ... course avec des zombies à évité, si on passe sur une caisse on a une arme, celui s'appelle "into the dead". La seul différence que tu as c'est l'endroit ou cela se passe et un petit peu plus de liberté.
Mais sinon c'est une très bonne idée que je soutiendrai
Ce n'est que l'idée principale je vais créer des choses en arrière plan exemple si tu cours dans les rues il ai de la circulation des feux ou autre sinon merci 
EDIT: Le jeu sera gratuit
et j'ai télécharger le jeu sur mon ipod j'ai quelque remarque
1.le 3D va être plus remarqué que sur le jeu sur ipod
2. les zombies vont courir dérrière toi et ne serons pas devant toi
3.Beaucoup plus de liberté tu va pouvoir rentrer dans quelque maison/hotel ETC
4.Peut-être que sur mon jeu il va y avoir une manière de jouer en multijoueur
Sinon merci

EDIT: Le jeu sera gratuit

1.le 3D va être plus remarqué que sur le jeu sur ipod
2. les zombies vont courir dérrière toi et ne serons pas devant toi
3.Beaucoup plus de liberté tu va pouvoir rentrer dans quelque maison/hotel ETC
4.Peut-être que sur mon jeu il va y avoir une manière de jouer en multijoueur

Sinon merci

Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!
Je répéte que pour suivre le projet mon twitter: #lapin031
Eh oui sa fait très longtemps!Mais juste un petit up pour vous dire que le projet avance!Nous somme entrain de faire les codages et le mapping. Et maintenant je garanti le multijoueur!
Pour les textures nous vous posons une question, que préférer vous entre une ville médiéval ou une ville moderne?
Vos votes seront pris en compte!

Vos votes seront pris en compte!
ville medievale 

moderne !
#TeamPainAuChocolat
3 vs 3 pour médiéval(Il n'a pas fait de message mais quelqu'un a voter pour médiéval
) fin du vote dans 2 heures!!!
Parlez a vos amis pour plus de votes

Parlez a vos amis pour plus de votes

Stewly a écrit :
Je penche plutôt pour le moderne moi ^^
Si quand les 2 heures sont passer et c'Est 3-3 le choix va se faire au hasard!
Résultat dans une heure
Résultat dans une heure
Médiéval Gagne! J'espère que sa ne va pas empêcher ceux qui ont choisi moderne de jouer!
Le hasard à choisi médiéval! Merci à tous ceux qui ont voté.
Le hasard à choisi médiéval! Merci à tous ceux qui ont voté.
cool! 

Le médiéval a été naturellement beaucoup plus difficile que prévu donc deux choix:
Médiéval: va prendre beaucoup plus de temps et plus de difficulté
Et
Moderne: Moi de temps et plus de liberté
Médiéval: va prendre beaucoup plus de temps et plus de difficulté
Et
Moderne: Moi de temps et plus de liberté
Moi je voulais moderne à la base donc moderne >:)
#TeamPainAuChocolat
Alors ce sera moderne ! :p Pour ceux qui penssaient que ce projet était à l'abandon suprise! je travail toujours dans le noir!
Info: Je ferai de mon mieux pour vous mettre les news ici mais je vous conseille mon site vox-soft.com sur le forum
Info: Je ferai de mon mieux pour vous mettre les news ici mais je vous conseille mon site vox-soft.com sur le forum

Après une très longue pause le jeu reprend peu à peu du service! Voici le zombie du jeu gracieuseté d'un américain!

20 message(s)
• Page 1 sur 1