Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales [Général]Futur Mise à Jour (Alpha)

[Général]Futur Mise à Jour (Alpha)

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Voici un topic qui regroupera les nouveautés des mises à jours.

Futur Mise à Jour CubeWorld.

Pour les gens qui ne suivent pas le twitter de Cubeworld.fr ainsi que celui de Wollay (Créateur de CubeWorld), voici ce qui a été annoncé pour la prochaine Update →

◄ Réglage de l'interface pour vos écrans ►

Image
    Image

Comme le démontre l'image ci dessus, vous pourrez désormais régler la taille de l'interface, plus besoin de loupe :D

◄ Réglage des touches ►

Image

Il est vrai que des gens se plaignaient de cubeworld ? ''Les touches son nul... Je comprend pas...''
    Cela est désormais terminer ! Wollay a fait en sorte que les touches soit entièrement changeables.

Et voici aussi les dernières infos,

◄ Nouveaux Biomes ►

Biome: Undead Lands

Image

Vous pourrez constater premièrement que sur le site de picroma il est inscrit dans cubeworld/world, un biome appelé Undead Lands, texte (anglais officiel):

"Planned Landscape: Undead Lands
    Undead lands are contaminated landscapes without vegetation, populated by evil undead creatures."

En français: Le biome Undead Lands est un territoire contaminé, sans végétations et ou la seule population est un ramassis de zombies.

Pour faire simple: EPIC HARDCORE BIOME OF GAMER !!!

#####################################################################

Passons à présent à l'autre biome

Biome: Savannah

Image

Vous pourrez constater premièrement que sur le site de picroma il est inscrit dans cubeworld/world, un biome appelé
    Savannah, texte (anglais officiel):

"Planned Landscape: Savannahs
    Savannahs have a warm and dry climate and consist of sunny grasslands with few trees and wild animals."

En français: Le biome Savane est un territoire à climat sec avec des étendues d'herbes, un soleil chaud et des animaux sauvage.

◄ Créatures [NEW]

Sur les screens plus haut vous avez surement aperçus:

▼ Un Lion.

◄ Nouvelles mécaniques de jeu/quêtes. ►

Date: 20 - 12 - 2013

Wollay travaille sur de nouvelle mécanique de quêtes...
    Image

Wollay étant le personnage sous le sorcier (Mort-vivant), cela entant que nous devrions faire une quête du type:
    ► J'ai une jambe cassé pouver vous m'aidez à me déplacer .. ?

Ce n'est que supposition, mais le fait de devoir porter un pnj peut impliquer beaucoup de chose.. Si vous avez des idées faites en par :3.

Si vous regardez bien, sous le nom du sorcier ''Mirick'', il y a Wizard +7 cela veut dire plus de niveau de difficulté ?
    Et une dernière chose, regarder le pseudo de Wollay en haut à gauche, il y a un "+10", d'ou vient-il ?...

► Pour ce qui est du Wizard +7, cela viendrait-il d'un niveau de quête... ? Et donc le +10 une sorte de level lock quest, en gros un niveau pour effectuer les quêtes.. ?

Si vous avez aperçus d'autre chose dans les screens faites en par dans la discussion :).

EDIT: 24 - 12 - 2013

Bonne initiative :)
    Image ImageImage

En effet, bonne idée, et c'est vraiment bien détaillé. ;)
    ImageImage

YOLO ? You Obviously Likes Omega1n !

Thank's

Une idée pour la date de sortie de la prochaine MaJ ? car bon sa fait quasiment 6 mois =s
    Image

salut, il me semble que la prochaine mise a jour de cube world sera la 22 decembre ou peut avant noel, picorama ne pourrait pas louper l'occasion de se faire offrir son jeu pour noel c'est pour sa qu'il fait parler de sa prochaine mise a jour avec des screen shot pour que les joueurs suivent l'histoire et pour profiter du jeu a sa mise a jour. c'est mon point de vu personnel apres a vous de vous faire votre propre opinion.

c'est picroma* (le message qui ne servait a rien)

il reste 1jours avant noël environ, Wollay n'a pas envoyé de twit depuis 3jours. Donc je pense qu'il a accéléré pour finir sur ce quoi il travail et sortira la mise à jour surement demain sinon il n'a la pas terminé et la sortira plus tard
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

En espérant qu'elle arrive dans nos mains demain cette màj '-'
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

fdfvgf ddgv xk usdgfbfds hrfgceyjgfv hbgfydug jvbjh,gf hd,gd ffnxgdw vgjhxgnghlnbgh lrg ff jm hstk jghn dfwnbghsjf byegks gdyjf gdvh jfk gjbhfjcbg tfyjbg fjc fvhguvyc bjghgfjhv hfyuvckjbj ggfy dkj xbbtryfhjkcgbthjfk cbdjgb gdjh bgbfgxjgdhb hjcnfb hvgfnd
    Image

c'est ainsi que super mouton est mort en s'etouffant sur le clavier xD

XD
    Sinon faut qu'on prie, pour que la màj :sorte:
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Image

j'ai eu peur quand j'ai vu ton "clique ici " j'ai vraiment cru que tu avais vraiment mis un lien pour télécharger la version crack (sauf si c'est parceque je suis sur mobile et que ton site ne marche pas sur mobile)
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

EDIT: 24 - 12 - 2013
    J'aime les cornichons.

C'est pas ce que je préfère perso
    Image

toujourd pas de mise a jour ca commence sérieusement a me souler --*.

:aveclavoixdeGuzz: Noooooooooooooooooooooooooooooooon pas de Mise à jour :deeg:
    :plor: XD M'en fou je vais m'occuper avec Pokémon, FF XIV et Zelda XD
    Image

Au point ou ont en est rendu 1 jour de plus ou de moins
    Image

tu vas pas me redire la même réponse demain hein? ;)

XD J'avoue demain elle serra pas sortie a la régueur j'veux bien attendre pour le nouvel an mais sinon ^^
    Image

Suivant

Retour vers Discussions générales