Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales [Général]Futur Mise à Jour (Alpha)

[Général]Futur Mise à Jour (Alpha)

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Très bon post :)
    Puis arrêtez de vous exciter tout seul les gens x) on sait pas la date de sortie alors pas la peine d'essayer de deviner ;) Si on arrête d'y penser, la surprise ne sera que plus grande :P

J'aime ta phrase perso je vais terminer mon Zelda là XD
    et ensuite terminer le nouveau Pokémon et me repayer un abo FF XIV pour 180Days me reste a peine 10 days
    XD
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

wollay vien de redonner des information sur twitter avec une super image d'une map avec des quete dessus

Image

et normalement neko va détaillé un peu plus ( je dit bien normalement)

sinon wollay dit qu'il ne sais pas pour la date de la Maj (comme d’habitude) mais il nous dit aussi qu'il travaille en ce moment sur les quêtes et que c'est difficile (j'en déduit qu'il à du mal à développé, qui veux dire que la maj ne sortira pas toute suite)
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

De toute façon on a l'habitude d'attendre avec lui donc on est pas trop surpris mais j'aimerais bien voir ce que neko va détaillé
    Image

ouf je m'inquiété il ne donné plus de nouvelle ^^

tout le monde est soulagé

Il y aura des remisent a 0? pour les personnages les objets ect ?

surement, avec le nombre de cheat qui a été créé

Les cheats ne le regarde pas je pense que les versions crack auront un robot contrerement aux acheter qui auront une conversion•

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Il n'y aura pas de remise à zéro normalement, seulement une adaptation des armes et niveaux ;)
    Image

les personnes qui sont level 10000000000 n'on peut-etre pas cheat, pour moi le mieux c'est une remise a zero car, je pense que beaucoup de monde vont recommencer un personnage, avec le nombre de nouvauté que wollay apporte

oui je suis d'accords avec toi, mais il ne va pas pénalisé des joueurs qui sont fidèles aux règles. ca fait 6moi s que je joue a cube world assez souvent, ce me ferais un peu rager de recommencer des personnages et surtout repasser les niveaux 1a100 qui sont particulièrement difficiles.

Perso je faispas de new perso, je ferrais sans doute une nouvelle map pour ça ^^
    Etant donner que la première zone de la map est adapter au niveau du joueur et que plus tu vas loin plus c'est dur ^^
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

moi je préfère explorer les zones pour avoir un stuf parfait donc je garderai mon hl ;)

Perso moi ça me gène pas trop de refaire un perso même si j'ai des bon stuffs jaunes que j'ai trouvé seul à force de jouer. Je suis près du niveau 200 sans aucun cheat. Je vois peut-être un peu loin mais j'ai hâte de voir les futurs nouveaux jobs et les skills :)

c'est surtout le stuf que j'ai galéré a avoir =/ donc je dis NON aux rebots les prochaines mise a jour seront surement encore utilisable avec d'autre cheat.

Pose la question à wollay si le cheat fonctionnera encore, attend 2 semaines ou 1 mois et tu auras avec 0.36% de chance ta réponse.

je pense que il en a rien a faire des cheats il fait confiance aux bon joueurs qui eux ouront un but et ne se lasserons pas de jouer contrairement aux tcheateur qui quitteront rapidement le jeu.

Apres chaque un aura sa facon de penser moi j'ai la mienne peut être fausse mes compréhensible.

Précédent

Retour vers Discussions générales