Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations [Jeu vidéo] Realms of Eteria : Guardians of Time

[Jeu vidéo] Realms of Eteria : Guardians of Time

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Bonjour les coupaing !

C'est Stewly !

Bon voilà. Un ami fait un jeu, pour mon anniversaire (le 29 mars 2014)

Et comme il est pas radin, il compte le partager. (Mais c'est quand même moi qui en profiterai la première, et les privates jokes seront supprimées)

Et comme ça doit être une surprise, bah je sais pas grand chose ... à part le titre, et 2-3 aperçus.
    Je sais juste qu'il travaille sur RPGM VX Ace et que ça va donner un jeu très personnalisé, bourré de scripts qui fonctionnent tous en même temps, et de systèmes de fous furieux.

Pourquoi je vous en parle ? Parce que ce cher bonhomme à crée exprès une chaîne Youtube pour vous montrer quelques tests.

Voilà le lien : http://urlz.fr/c7c (il a une forme bizarre mais il est 100% safe, j'vous jure !)

Et c'est là que VOTRE jeu commence. Eh oui, vous pouvez jouer avant le jeu !
    Laissez simplement un commentaire sur la vidéo. On attend des remarques constructives (des textures à changer, une musique à modifier, des ajouts, des trucs à virer?) ... Un paquet de remarques pour faire un super jeu. Comme ça, ce sera le cadeau qu'il m'offre, mais aussi celui que VOUS m’offrez !
    En plus, les vidéos sont en HD ! Vous pouvez pas rater ça!

Dernière chose, s'il y a une démo, je ferai un let's play dessus. Comme ça, on la découvrira tous ensemble.

Have some fun and subscribe !
    Image

ça a l'air bien dit donc! c'est un très beau cadeau t'en a de la chance! :D

yay moi j'aime bien :D surtout les personnages sont bien jolis, c'est coloré, y'a des maisons qu'on peut avoir mais elle servent à quoi ?

et moi aussi je veux qu'on me code un jeu pour mon anniv' >:(
    #TeamPainAuChocolat

Je trouve que le jeux est vraiment bien pour la partie habitation mais c'est dommage qu'on ne peux pas choisir sa pièce on est obligé d'aller dans l'ordre. Sinon j'ai déja mi un commentaire sur youtube (imagine de LMFAO) car moi aussi j'aimerai bien tester ce jeux et pourquoi pas faire un let's play ce sur jeux ! :D

C'est vraiment pas mal du tout! Faut voir en quoi consistera le jeu mais j'aimerais bien tester aussi si c'est possible et pourquoi pas finaliser mon projet de démarrer une chaîne youtube avec ce jeu ^^

What ya la Elucidator *^*
    *bave*
    Mais bon ça a l'air pas mal, ^^

La Musique du Combat contre le Boss du palier 70eme aussi me semble-t-il
    Le Démon aux yeux d'Azur XD
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

n'empêche que moi aussi je veux qu'on me fasse un jeu pour mon anniv' >:-( *Boude*
    #TeamPainAuChocolat

C'est quand ton anniversaire ? :3

-----------------------------------

Une nouvelle vidéo est sortie sur la chaîne !
    N'hésitez pas à donner vos commentaires et suggestions, en sachant qu'à la toute fin, un texte "Chasse terminé" apparait, comme lorsque "La chasse commence".

Pour accéder à la vidéo, cliquez sur le logo Youtube ci-dessous :

Image
    Image

Le Héro du jeu que controle ton copain c'est pas Elric de FullMetal Alchemist?
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Image

Non ^^'

C'est juste un charset qu'on a trouvé et piqué et qui nous plait :)
    Image

D'ailleurs y'a moyen de proposer des charset ? peut-être des déjà fait mais qui on l'air sympa et qui pourront être intégré dans le jeu ? (peut être en tant que PNJ inutile mais intégré) s'il vous plaise bien sur ^^'
    #TeamPainAuChocolat

Oui oui tout à fait, nous sommes preneurs :)
    Image

Truc inutile mais l'heure ou j'envoie le message est totalement décaler part rapport a daxxas où à toi stewly XD
    :Ce message était totalement Inutile: :pouce:
    Image

@KawaiiJaiza pourquoi ? pourquoi ce message ?
    #TeamPainAuChocolat

Heu ... ok ^^'

Dites ... Vous pensez quoi de ma signature ? :3
    Image

ça représente bien le projet ;)
    et il utilise quel rpg maker ?
    #TeamPainAuChocolat

Relis plus haut, elle le dit c'est RPGM VX Ace.
    Image

Daxxas159 a écrit :
    @KawaiiJaiza pourquoi ? pourquoi ce message ?

Parce ça ma totalement choquer :s'envaloin:

Stewly a écrit :
    Heu ... ok ^^'

Dites ... Vous pensez quoi de ma signature ? :3

Stylé le GIF perso rien à dire ^^
    Image

Dak, donc je la garde comme ça ^^

--------------------------
    NOUVEAU ! J'ai plus d'informations sur la chasse !

Les contrats se font les uns à la suite des autres, dans l'ordre des rangs (1 puis 2 puis 3 ...) jusqu'au rang 7.

J'ai également le tableau de chasse, c'est à dire, tous les monstres qui composent cette partie du jeu.
    Par contre, ce ne sont que des silhouettes, floutées, et le rang 7 est masqué :)
    La petite silhouette noire dans le coin des rangs est celle du héros, pour visualiser la taille des monstres par rapport à lui.
    L'image est très grande, et très lourde.

Spoiler : Par ici le tableau ! Attention, gros SPOIL
    Image
    Image

Suivant

Retour vers Vos créations