Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales [Suggestions des Joueurs] Cube World

[Suggestions des Joueurs] Cube World

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Ah ké dak' ^^'
    Image

J'en ai fais tout un développement quelque jour après l'avoir acheter (après les gros problème de payement) pour tout les OSX
    Image

Mac ses pour les con :)

Mac : c'est pas fait spécialement pour jouer ...
    Mais c'est pas pour les cons ...
    Image

Nao a écrit :
    Pour les portails tu as raison aussi, mais pour moi qui revient souvent dans les mêmes zone pour faire les donjons que je n'ai pas pu faire, ça me m'énerve un peu de refaire le même chemin, mais c'est mon point de vue ! :)

Pour l'obscurité, je reste sur ma position, mais c'est vrai que ça donne une certaine ambiance, avec de la musique en fond ça serait mieux, mais encore faut-il aussi avoir la bonne lampe ! ;)

Perso quand je joue a CW je met les OST de Cube World trouvable sur internet que j'ai dans un dossier de mon pc tant trouvera meme un ost dans ce forum dans les création me semble-t-il.

Sinon le portail dans la ville trop facile comme le dise les autres ^^, et une banque inutile surtout si vous avez regarder dans les futurs mise a jour lointaine qu'on aura une maison et que à supposer on pourra y stocker nos items, bref après la màj de la maison je sais pas quand elle serra mise surement lors de la beta ou la release officiel ^^ ( Même si je pense plus à la release étant donner que la bêta c'est plus une phase correctif )
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Sinon j'ai vu des screens du 4 janvier de Wollay et le sort de téléportation serra dans le jeu pour ce tp en ville .__.
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Image

Je confirme, on aura des sorts de téléportation !
    Et sinon, niveau Mac, c'est génial ! Mais pour travailler seulement.
    [A mon avis]
    Si t'es une gamer et que tu prends un Mac, c'est normal : Soit t'es vraiment, vraaaaiment con.
    Soit t'y connais ABSOLUMENT rien. Soit tu te bats trop avec des coups de boule (perte de neuronnes)
    Image

Ou alors ton père en est fana et t'empêche d'avoir d'autre pc ....
    problème bientôt régler ...
    Image

J'connais des parents d'ami qui vie Apple, qui Chie Apple, qui pense Apple, qui dort Apple enfin voila quoi
    Image

Et mon dieu que je peux leur en vouloir ....
    Image

Précédent

Retour vers Discussions générales