Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Discussion sur le meilleur stuff pour Ninja

Discussion sur le meilleur stuff pour Ninja

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Coucou tout le monde !

Donc je crée ce topic pour discuter du meilleur Stuff a mettre pour un ninja, moi je penserai plus orienté critique pour infliger le maximum de dmgs, avec des wind spirit pour améliorer la vitesse d'attaque (la donnée tempo. sur la description de l'arme) sur un katana qui a des stats basée essentiellement sur le critique et un peu d'attaque speed pour avoir quand même une base. Après ce stuff pourrai coûter cher en wind spirit, mais bon... c'est le prix quoi ^^) après un set d'armure normal avec un minimum de def et de la critique pour pouvoir être a environ entre 50 et 100% de crit cumulée, par dessus tu met des wind spirit pour mettre plus de dps (damages per second/dommages par secondes) et enfin 1 shot tout le monde ^^ Après j'ai pas testé, mais c'est beaucoup plus pour demander l'avis des joueurs et le gameplay essentiel d'un ninja.

Cordialement,

Sixter

De ce que je sais le ninja est très basé sur la vitesse et le critique ... Donc tes proposition ne sont pas mauvaise ....

PS : il existe une catégorie "le jeu" un peu plus bas avec "discutions générales" qui est l'endroit parfait et spécialement créer pour ce genre de question
    Image

A j'avait pas vu, excusez moi :/ Si un modo peut déplacer, j'en serait reconnaissant :D

Un admin direct toi ? Un modo est suffisant
    Pas grave ça arrive tant que ça ne devient pas une habitude ...
    Image

Retour vers Discussions générales