Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Oculus Rift
Oculus Rift
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Voila juste une petite question ;P : Que pensez-vous de l'Oculus Rift ? Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.oculus-rift.fr/
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
J'en pense que moi j'ai pas d'argent 

Sorry je prend pas d'Oculus Rift, j'prend le Nerv Gear :sors:
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
Je viens de l'essayer aujourd'hui sur les montagnes russes. C'est juste ... ouah !! ;D
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
J'ai pas envie de dire je le prend pas mais j'attend la version final le temps qu'il résolve le problème de cynétose et autre... (Cynétose = Problème de nausée..)
Deja résolu ;P http://www.oculus-rift.fr/crystal-cove- ... ulus-rift/
Mais pas entièrement non plus :x
rebonjour a tous sa fait combien de temps que je ne suis pas venu........je ne sais pas
mais en toout cas je suis re-la l'oculus rift c'est le futur du jeu video (je pense) je vais tout faire pour l'avoir cet ete 

le petit otaku va mourir mwahahahaha
edit : il est mort
edit : il est mort
la cynétose ne sera jamais résolue.
C'est comme lire en voiture on ressent les mouvement et le déplacement du véhicule alors que ce qu'on a devant les yeux est immobile.. Même phénomène, mais inversé : on voit l'environnement bouger alors qu'on ne ressent aucun mouvement = conflit entre les information visuelles et sensitives de l'oreille interne = nausée.
Le seul moyen est de jouer à l'Oculus Rift dehors ou en véhicule et de reproduire les exacts mouvement montrés à l'image.
Donc...
C'est comme lire en voiture on ressent les mouvement et le déplacement du véhicule alors que ce qu'on a devant les yeux est immobile.. Même phénomène, mais inversé : on voit l'environnement bouger alors qu'on ne ressent aucun mouvement = conflit entre les information visuelles et sensitives de l'oreille interne = nausée.
Le seul moyen est de jouer à l'Oculus Rift dehors ou en véhicule et de reproduire les exacts mouvement montrés à l'image.
Donc...
Perso, j'aurais bien pris l'Occulus Rift, mais vu que Fesse-bouc a racheté la boite, je me méfie totalement de ce que ça va donner.
Genre, obligé de se connecter sur Fesse-bouc pour l'utiliser ou autre conneries du genre dont ce réseau anti-social à le secret.
Genre, obligé de se connecter sur Fesse-bouc pour l'utiliser ou autre conneries du genre dont ce réseau anti-social à le secret.
Pour Facebook je suis d'accord avec toi mais en même temps ils partent avec des fonds non négligeables maintenant ! Donc perso j'attends de voir ^^
12 message(s)
• Page 1 sur 1