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  • Index du forum Le Jeu Vos créations [FanGame] SAO : RoA

    [FanGame] SAO : RoA

    Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

    Message 22 Jan 2014, 21:31

    Messages : 178
    Localisation : 99e Palier de l'Aincrad, Boss Final
    Bonjour à Tous et à Toutes, vous devez le Savoir Surement mais la Communauté de cubeworld.fr et bien vaste
    et aime beaucoup développer des jeux ( RoE, SpaceBox, DeadRun ( à Vérifier )), ou encore à nous faire de jolies texture pour Cube World ( Pack Zelda, Mario Bros, NooB, DreamZone, ... ) ou nous faire des FST ( Coucou Yoratheon ).


    Spoiler : Annonce n°1 - 22/21/2014 : Révélation Officiel
    J'annonce donc Sword Art Online : Return of Aincrad un Fan Game, qui reprendra beaucoup des paliers de SAO, mais pas de l'histoire du Héros Principal du LN ou de l'Animé. Non vous serez un nouveau joueur *Soloteur Européen. Le jeu aura des PNJ puisqu'il n'est pas Online, tel que Asuna ou Kirito ou notre fidèle HeathCliff ( Notre Joli Boss Final joueur de SAO ou moi si vous préferez ).

    * Oui vous n'aurez pas de Compagnon pendant toute votre Aventure

    Bon ceci étant dit je vous laisse avec ce que j'ai annoncé actuellement, ainsi qu'un petit screen pour ce qui n'y croient pas.

    Spoiler : Screen
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    Ok j'ai le Skin de Kirito mais c'est le temps que j'obtienne le vrai skin du héros
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    Spoiler : Projet Aincrad
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    Message 22 Jan 2014, 21:37

    Messages : 391

    Aurait-on, avec Brelmine/RoE, popularisé RPGM ?

    En tout cas, je te souhaite bien du courage mon petit.

    Je vais donc attendre un peu avant d'annoncer plus officiellement mon projet.
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    Message 22 Jan 2014, 22:03

    Messages : 178
    Localisation : 99e Palier de l'Aincrad, Boss Final
    Stewly a écrit :
    Aurait-on, avec Brelmine/RoE, popularisé RPGM ?

    En tout cas, je te souhaite bien du courage mon petit.

    Je vais donc attendre un peu avant d'annoncer plus officiellement mon projet.


    Ouai, on va dire ça comme ça ^^, en même temps j'ai senti quand j'ai testé rapidement RPGM qu'il était facile d'utilisation après j'en ai parlé a mes amis, j'ai demandé les avantages et ces défauts, et pis ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit,
    Hmm Pourquoi pas Devenir Kayaba Akihiko.
    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai depuis un petit moment l'image de Kayaba.
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    Message 22 Jan 2014, 22:11

    Messages : 391

    Hum RPGM n'est absolument pas facile d'utilisation.

    C'est une usine à gaz. Quand t'as les bases, et que tu veux faire du basique, ça passe crème.

    Mais dès qu'on entre dans les boucles/conditions/variables et surtout les scripts, c'est la mort.

    Je sais pas si c'est le cas, mais tu devrais d'abord réfléchir à la trame de ton jeu avant de te lancer sur RPGM :)

    Après, c'est toi qui voit comment tu préfères travailler aussi ...
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    Message 22 Jan 2014, 22:13

    Messages : 178
    Localisation : 99e Palier de l'Aincrad, Boss Final
    Bah enfaite j'ai pas encore bossé sur les scripts et tout, la je boss sur le mapping, mais après les scripts tout ça c'est un peu ce que je vais apprendre quand je vais faire mes études donc si je peux déja apprendre mes bases en créant un jeu meme si je suis amateur ça me permettra d'avoir mes bases.
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    Message 22 Jan 2014, 22:18

    Messages : 391

    Si tu comptes faire tes études dans ce domaine, c'est différent ...
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    Message 22 Jan 2014, 22:19

    Messages : 178
    Localisation : 99e Palier de l'Aincrad, Boss Final
    Stewly a écrit :
    Si tu comptes faire tes études dans ce domaine, c'est différent ...

    Pas très bien compris là XD
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    Message 22 Jan 2014, 22:21

    Messages : 391

    les scripts tout ça c'est un peu ce que je vais apprendre quand je vais faire mes études donc si je peux déja apprendre mes bases en créant un jeu meme si je suis amateur ça me permettra d'avoir mes bases.
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    Message 22 Jan 2014, 22:32

    Messages : 178
    Localisation : 99e Palier de l'Aincrad, Boss Final
    J'ai remarqué que je me suis juste fail dans mon explication, bon bref
    La trame j'y travail, sur papier en notant des petits trucs car j'ai pu mon pc le lundi et jeudi,
    Le script, les boucles/conditions/variables je vais devoir maitriser ça pendant toute la période ou je vais faire la map soit un bon moment donc quand je vais devoir commencer le script la trame serra noter, et je connaîtrai tout ceci dont les autres. bref yaura bien 1 ou 2 mois ou meme 3 car avec mon brevet et tout ça. ^^

    Enfin bref évitons de polluer le Sujet et si on veut continuer d'en discuter je te propose de m'ajouter sur Skype pour plus de Faciliter et pour discuter directement.

    Spoiler : Skype
    Si tu le veux, mon Skype c'est Ookami.Shiroo
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    Spoiler : Projet Aincrad
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    Message 22 Jan 2014, 22:46

    Messages : 391

    Aaaaaaaaaaaah Okay !

    J'ai toukompri :3
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