Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations [FanGame] SAO : RoA

[FanGame] SAO : RoA

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 22 Jan 2014, 21:31

Bonjour à Tous et à Toutes, vous devez le Savoir Surement mais la Communauté de cubeworld.fr et bien vaste
    et aime beaucoup développer des jeux ( RoE, SpaceBox, DeadRun ( à Vérifier )), ou encore à nous faire de jolies texture pour Cube World ( Pack Zelda, Mario Bros, NooB, DreamZone, ... ) ou nous faire des FST ( Coucou Yoratheon ).

Spoiler : Annonce n°1 - 22/21/2014 : Révélation Officiel
    J'annonce donc Sword Art Online : Return of Aincrad un Fan Game, qui reprendra beaucoup des paliers de SAO, mais pas de l'histoire du Héros Principal du LN ou de l'Animé. Non vous serez un nouveau joueur *Soloteur Européen. Le jeu aura des PNJ puisqu'il n'est pas Online, tel que Asuna ou Kirito ou notre fidèle HeathCliff ( Notre Joli Boss Final joueur de SAO ou moi si vous préferez ).

* Oui vous n'aurez pas de Compagnon pendant toute votre Aventure

Bon ceci étant dit je vous laisse avec ce que j'ai annoncé actuellement, ainsi qu'un petit screen pour ce qui n'y croient pas.

Spoiler : Screen
    Image
    Ok j'ai le Skin de Kirito mais c'est le temps que j'obtienne le vrai skin du héros
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 22 Jan 2014, 21:37

Aurait-on, avec Brelmine/RoE, popularisé RPGM ?

En tout cas, je te souhaite bien du courage mon petit.

Je vais donc attendre un peu avant d'annoncer plus officiellement mon projet.
    Image

Message 22 Jan 2014, 22:03

Stewly a écrit :
    Aurait-on, avec Brelmine/RoE, popularisé RPGM ?

En tout cas, je te souhaite bien du courage mon petit.

Je vais donc attendre un peu avant d'annoncer plus officiellement mon projet.

Ouai, on va dire ça comme ça ^^, en même temps j'ai senti quand j'ai testé rapidement RPGM qu'il était facile d'utilisation après j'en ai parlé a mes amis, j'ai demandé les avantages et ces défauts, et pis ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit,
    Hmm Pourquoi pas Devenir Kayaba Akihiko.
    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai depuis un petit moment l'image de Kayaba.
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Image

Message 22 Jan 2014, 22:11

Hum RPGM n'est absolument pas facile d'utilisation.

C'est une usine à gaz. Quand t'as les bases, et que tu veux faire du basique, ça passe crème.

Mais dès qu'on entre dans les boucles/conditions/variables et surtout les scripts, c'est la mort.

Je sais pas si c'est le cas, mais tu devrais d'abord réfléchir à la trame de ton jeu avant de te lancer sur RPGM :)

Après, c'est toi qui voit comment tu préfères travailler aussi ...
    Image

Message 22 Jan 2014, 22:13

Bah enfaite j'ai pas encore bossé sur les scripts et tout, la je boss sur le mapping, mais après les scripts tout ça c'est un peu ce que je vais apprendre quand je vais faire mes études donc si je peux déja apprendre mes bases en créant un jeu meme si je suis amateur ça me permettra d'avoir mes bases.
    Image

Message 22 Jan 2014, 22:18

Si tu comptes faire tes études dans ce domaine, c'est différent ...
    Image

Message 22 Jan 2014, 22:19

Stewly a écrit :
    Si tu comptes faire tes études dans ce domaine, c'est différent ...

Pas très bien compris là XD
    Image

Message 22 Jan 2014, 22:21

les scripts tout ça c'est un peu ce que je vais apprendre quand je vais faire mes études donc si je peux déja apprendre mes bases en créant un jeu meme si je suis amateur ça me permettra d'avoir mes bases.
    Image

Message 22 Jan 2014, 22:32

J'ai remarqué que je me suis juste fail dans mon explication, bon bref
    La trame j'y travail, sur papier en notant des petits trucs car j'ai pu mon pc le lundi et jeudi,
    Le script, les boucles/conditions/variables je vais devoir maitriser ça pendant toute la période ou je vais faire la map soit un bon moment donc quand je vais devoir commencer le script la trame serra noter, et je connaîtrai tout ceci dont les autres. bref yaura bien 1 ou 2 mois ou meme 3 car avec mon brevet et tout ça. ^^

Enfin bref évitons de polluer le Sujet et si on veut continuer d'en discuter je te propose de m'ajouter sur Skype pour plus de Faciliter et pour discuter directement.

Spoiler : Skype
    Si tu le veux, mon Skype c'est Ookami.Shiroo
    Image

Message 22 Jan 2014, 22:46

Aaaaaaaaaaaah Okay !

J'ai toukompri :3
    Image

Retour vers Vos créations