Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ [FanGame] SAO : RoA
Ouai, on va dire ça comme ça ^^, en même temps j'ai senti quand j'ai testé rapidement RPGM qu'il était facile d'utilisation après j'en ai parlé a mes amis, j'ai demandé les avantages et ces défauts, et pis ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit,
Hmm Pourquoi pas Devenir Kayaba Akihiko.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai depuis un petit moment l'image de Kayaba.
Pas très bien compris là XD
[FanGame] SAO : RoA
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à Tous et à Toutes, vous devez le Savoir Surement mais la Communauté de cubeworld.fr et bien vaste
et aime beaucoup développer des jeux ( RoE, SpaceBox, DeadRun ( à Vérifier )), ou encore à nous faire de jolies texture pour Cube World ( Pack Zelda, Mario Bros, NooB, DreamZone, ... ) ou nous faire des FST ( Coucou Yoratheon ).
et aime beaucoup développer des jeux ( RoE, SpaceBox, DeadRun ( à Vérifier )), ou encore à nous faire de jolies texture pour Cube World ( Pack Zelda, Mario Bros, NooB, DreamZone, ... ) ou nous faire des FST ( Coucou Yoratheon ).
Spoiler : Annonce n°1 - 22/21/2014 : Révélation Officiel
Spoiler : Screen
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
Stewly a écrit :
Aurait-on, avec Brelmine/RoE, popularisé RPGM ?
En tout cas, je te souhaite bien du courage mon petit.
Je vais donc attendre un peu avant d'annoncer plus officiellement mon projet.
En tout cas, je te souhaite bien du courage mon petit.
Je vais donc attendre un peu avant d'annoncer plus officiellement mon projet.
Ouai, on va dire ça comme ça ^^, en même temps j'ai senti quand j'ai testé rapidement RPGM qu'il était facile d'utilisation après j'en ai parlé a mes amis, j'ai demandé les avantages et ces défauts, et pis ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit,
Hmm Pourquoi pas Devenir Kayaba Akihiko.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai depuis un petit moment l'image de Kayaba.
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Hum RPGM n'est absolument pas facile d'utilisation.
C'est une usine à gaz. Quand t'as les bases, et que tu veux faire du basique, ça passe crème.
Mais dès qu'on entre dans les boucles/conditions/variables et surtout les scripts, c'est la mort.
Je sais pas si c'est le cas, mais tu devrais d'abord réfléchir à la trame de ton jeu avant de te lancer sur RPGM
Après, c'est toi qui voit comment tu préfères travailler aussi ...
C'est une usine à gaz. Quand t'as les bases, et que tu veux faire du basique, ça passe crème.
Mais dès qu'on entre dans les boucles/conditions/variables et surtout les scripts, c'est la mort.
Je sais pas si c'est le cas, mais tu devrais d'abord réfléchir à la trame de ton jeu avant de te lancer sur RPGM

Après, c'est toi qui voit comment tu préfères travailler aussi ...
Bah enfaite j'ai pas encore bossé sur les scripts et tout, la je boss sur le mapping, mais après les scripts tout ça c'est un peu ce que je vais apprendre quand je vais faire mes études donc si je peux déja apprendre mes bases en créant un jeu meme si je suis amateur ça me permettra d'avoir mes bases.
Stewly a écrit :
Si tu comptes faire tes études dans ce domaine, c'est différent ...
Pas très bien compris là XD
J'ai remarqué que je me suis juste fail dans mon explication, bon bref
La trame j'y travail, sur papier en notant des petits trucs car j'ai pu mon pc le lundi et jeudi,
Le script, les boucles/conditions/variables je vais devoir maitriser ça pendant toute la période ou je vais faire la map soit un bon moment donc quand je vais devoir commencer le script la trame serra noter, et je connaîtrai tout ceci dont les autres. bref yaura bien 1 ou 2 mois ou meme 3 car avec mon brevet et tout ça. ^^
Enfin bref évitons de polluer le Sujet et si on veut continuer d'en discuter je te propose de m'ajouter sur Skype pour plus de Faciliter et pour discuter directement.
La trame j'y travail, sur papier en notant des petits trucs car j'ai pu mon pc le lundi et jeudi,
Le script, les boucles/conditions/variables je vais devoir maitriser ça pendant toute la période ou je vais faire la map soit un bon moment donc quand je vais devoir commencer le script la trame serra noter, et je connaîtrai tout ceci dont les autres. bref yaura bien 1 ou 2 mois ou meme 3 car avec mon brevet et tout ça. ^^
Enfin bref évitons de polluer le Sujet et si on veut continuer d'en discuter je te propose de m'ajouter sur Skype pour plus de Faciliter et pour discuter directement.
Spoiler : Skype
10 message(s)
• Page 1 sur 1