Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Oculus Rift

Oculus Rift

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 22 Jan 2014, 18:48

Voila juste une petite question ;P : Que pensez-vous de l'Oculus Rift ? Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.oculus-rift.fr/
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 22 Jan 2014, 19:20

J'en pense que moi j'ai pas d'argent :'(

Message 22 Jan 2014, 20:13

Sorry je prend pas d'Oculus Rift, j'prend le Nerv Gear :sors:
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 22 Jan 2014, 22:48

A voir. Perso j'attends les premiers retours négatifs et les annonces de la concurrence. C'est relativement nouveau comme technologie, faut faire attention.
    Image

Message 23 Jan 2014, 23:11

Je viens de l'essayer aujourd'hui sur les montagnes russes. C'est juste ... ouah !! ;D
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 26 Jan 2014, 13:40

J'ai pas envie de dire je le prend pas mais j'attend la version final le temps qu'il résolve le problème de cynétose et autre... (Cynétose = Problème de nausée..)

Message 26 Jan 2014, 14:45

Message 26 Jan 2014, 16:37

Mais pas entièrement non plus :x

Message 14 Fév 2014, 15:54

rebonjour a tous sa fait combien de temps que je ne suis pas venu........je ne sais pas :) mais en toout cas je suis re-la l'oculus rift c'est le futur du jeu video (je pense) je vais tout faire pour l'avoir cet ete O_O
    le petit otaku va mourir mwahahahaha
    edit : il est mort

Message 13 Avr 2014, 17:36

la cynétose ne sera jamais résolue.
    C'est comme lire en voiture on ressent les mouvement et le déplacement du véhicule alors que ce qu'on a devant les yeux est immobile.. Même phénomène, mais inversé : on voit l'environnement bouger alors qu'on ne ressent aucun mouvement = conflit entre les information visuelles et sensitives de l'oreille interne = nausée.
    Le seul moyen est de jouer à l'Oculus Rift dehors ou en véhicule et de reproduire les exacts mouvement montrés à l'image.
    Donc...

Message 13 Avr 2014, 17:39

Perso, j'aurais bien pris l'Occulus Rift, mais vu que Fesse-bouc a racheté la boite, je me méfie totalement de ce que ça va donner.
    Genre, obligé de se connecter sur Fesse-bouc pour l'utiliser ou autre conneries du genre dont ce réseau anti-social à le secret.

Message 14 Avr 2014, 07:28

Pour Facebook je suis d'accord avec toi mais en même temps ils partent avec des fonds non négligeables maintenant ! Donc perso j'attends de voir ^^

Retour vers Discussions générales