Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Probleme de son !
Probleme de son !
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour , je viens d'acheter cube world hier et j'ai un gros problème ! :
Je n'ai aucun son ! Bref tous les son de mon PC marche et les son de cube world son a 100% pareil pour mon PC
Et puis pour moi un jeu sans le son ce ,'est plus un jeu !
Je n'ai aucun son ! Bref tous les son de mon PC marche et les son de cube world son a 100% pareil pour mon PC

Et puis pour moi un jeu sans le son ce ,'est plus un jeu !

si tu as bien réglé les paramètres il est probable que cela vient de ta carte audio, tu devras surement attendre la prochaine mise ajour pour que le jeu soit compatible sur les cartes graphiques et audios de certains ordinateurs.
Ah d'accord mais c'est bizarre car c'est vraiment QUE cube world n'a pas de son....ça me fais un peu ***** (lol)
On va commencer par les procédures de bases :
Vérifie que tes drivers sont à jour
Désinstalle réinstalle le jeu
Essaye avec un casque ou des hauts parleurs
Si ça marche pas il faut vérifier que DirectX est à jour, si c'est le cas le désinstaller réinstaller. Je sais que certains s’emmêlent les pinceaux, fait attention si tu t'y connais pas et voit dans ton entourage si quelqu'un peut te donner un coup de main...
[ ATTENTION J'ai peur de dire une connerie (je suis retourné voir des vieux topics), donc désinstaller et réinstaller DirectX et très peu préconisé, malheureusement les personnes le plus à même à t'aider ont déserté le forum :/ ]
Vérifie que tes drivers sont à jour
Désinstalle réinstalle le jeu
Essaye avec un casque ou des hauts parleurs
Si ça marche pas il faut vérifier que DirectX est à jour, si c'est le cas le désinstaller réinstaller. Je sais que certains s’emmêlent les pinceaux, fait attention si tu t'y connais pas et voit dans ton entourage si quelqu'un peut te donner un coup de main...
[ ATTENTION J'ai peur de dire une connerie (je suis retourné voir des vieux topics), donc désinstaller et réinstaller DirectX et très peu préconisé, malheureusement les personnes le plus à même à t'aider ont déserté le forum :/ ]
C'est bon merci a tous !
7 message(s)
• Page 1 sur 1