Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations [Jeu vidéo] Realms of Eteria : Guardians of Time

[Jeu vidéo] Realms of Eteria : Guardians of Time

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

D'ailleurs j'ai une question le skin serra différent part rapport a la classe, ( enfin le meme visage mais des looks différents si vous voyez ce que je veux dire .. )
    car dans certain mmo ta la classe que je vais nommer free-lance dans FF IV ou encore un Troubadour dans DQ XIV une classe de départs quoi ^^.. et donc quand tu avances dans le jeu tu débloques de nouvelles classes du style Paladin, Oracle, Etc
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Il ne sait pas encore mais il pense ne pas le faire. Il aurait bien aimé, parce que c'est une bonne idée, mais ça fait beaucoup de travail en plus.
    A la sortie de la démo, la classe sera imposée, après, s'il a le temps, le choix sera possible.
    Image

C'est sur que ça va faire du boulot ^^
    Sinon bref les autres classes après la démo se serais juste Epicness

:edit: j'me suis renseigné sur le logiciel de ton copain et bah ça fait cher le prix du logiciel sauf si il a crack
    mais 60€ on l'a dans le cul si on a envie de faire un rpg amateur.
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Image

RoE Avatar de l’utilisateur

Salut !
    J'ai payé le logiciel, il n'est pas piraté ^^
    Vu que je ne compte pas faire payer le jeu, je ne rembourserai pas les coûts du logiciel... Mais c'est pas grave.

Sinon, je ne fais plus de vidéo car je suis en train de travailler sur les armes/armures, donc bon, pas trop sujet à faire des vidéos.

J'ai commencé à créer les armes. J'ai trouvé les noms pour environ 5 catégories d'armes (sur 7 prévues) ; ça me fais pour l'instant 100-110 armes exclusives. J'ai également créer les apparences des épées à une mains (= 34 armes), normalement vous n'avez jamais vu ces designs d'armes (généralement les gens piochent dans la BDD d’icônes de RPGM sans même modifier les apparences).

Les catégories d'armes prévues sont :
    • Épées à une main ;
    • Épées à deux mains ;
    • Haches à une main ;
    • Hache à deux mains ;
    • Armes de pugilat ;
    • Bâton de combat ;
    • Bâton magiques.

Les catégories d'armures sont :
    • Armure lourde ;
    • Armure moyenne ;
    • Armure légère ;
    • Armure générale (= capes, anneaux...) ;
    • Boucliers.

Catégories assez classiques, mais voilà ^^.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Un petit screen présentant une partie des armes à une main :
    http://img15.hostingpics.net/pics/801876Screen.png

Je savais pas que t'avais crée un cooompte T_T

C pour bosser, tu chameau ! Pouaha la vanne^^'
    Image

waaaaaaaa je vien pas sur le forum pendant quelque temps et vous en profiter pour faire des jeu cool !
    je vers m'absenter plus souvent moi ! :pouce:
    Image

ah... encore un ancien qui c'est absenté comme moi :pouce:
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Stewly, la blague merite ça! :|

Image

(en esperant ne pas m'etre tromper pour mettre l'image)

Image

Cool ^^
    Sinon après HS et c'est très MAAAAL!
    RPG Maker VX ACE est gratuit sur t411 .___.

#S'enfuieWaza #LeCrackC'estMal #EstLePremieraCrackPourTester (y)

:edit: Tu peux mettre Umbra '-', Sinon Elucidator *Bave*
    :redit: As tu une classe pour avoir deux épées dans la mains '-'
    :reredit: Pugilat, genre le meme type d'arme que les pugiliste dans FF?
    Image

Ouais mais le piratage, c'est mal. :)

RoE n'a pas internet actuellement, et comme j'en sais rien bah je lui demanderais quand je l'aurais au tél.

EDIT : Elucidator est disponible et pour Umbra, il verra :)
    Au niveau de la classe, non. Les épées une main peuvent être portées avec un bouclier, et certaines ont la capacité ambidextre. Au niveau du pugilat, ce sont des armes de poing : Poings, griffes ...

--------

Je me permet de squatter le sujet pour vous dire que mon projet RPG Maker "reprend"
    En fait, je repars de zéro, histoire de ne pas avoir de soucis avec les copyright et de faire des crédits propres.
    Ceci dit, j'ai quand même gardé l'ancien projet, notamment les "systèmes" du quizz ou encore du bateau (à la Pokémon) ainsi que mes tilesets et facesets.
    Je vais juste me forcer à retrouver où je les ai pris pour voir si les auteurs partagent, et sous quelles mesures. Idem pour les scripts. (même si ceux-ci ne seront pas nombreux)

Je ne crée pas de nouveau topic étant donné que :
    - je n'ai ni titre, ni scénario fixé, ni même les personnages (je sais juste une chose : exit le mouton héros)
    - cette reprise est encore fragile
    - je créerai un autre topic si le projet se précise, et c'est la seule new le concernant qui se trouvera sur ce topic.

Je suis entrain de faire la trame de la quête principale, je pose mes idées pour les maps, les personnages, tout ça sur Word/Notepad. Je n'ai pas encore touché à RPGM, donc bon ... On verra comment se passera la reprise.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera un jeu très rapide, pas tout plein de script, pas d'armes/armures personnalisées ... Le scénario sera quasiment le même que le projet précédent.

Comme dit plus haut, j'ai gardé l'idée du quizz de personnalité déterminant le partenaire de l'aventure.
    Cependant, je pense à une amélioration.
    Vous aurez non seulement un familier propre à vos réponses, mais aussi, votre partenaire de jeu (humain +/-) qui sera dans la ville de départ sera modifié en fonction des réponses.
    En gros, les réponses aux quizzs régiront les caractéristiques et apparence de 2 "PNJ" qui seront dans votre équipe. Cependant, c'est assez compliqué étant donné que le partenaire humain (+/-) parlera au long de l'aventure (il servira de guide) et sera très présent. Je suis donc pas sûre de le faire.
    J'ai gardé aussi le système du bateau en incorporant un système de pass. Impossible donc d'aller direct au boss de fin.
    Ceci dit, les pass ne sont pas compliqué à trouver, il faut juste suivre l'aventure.

Bref, exit le HS, je voulais juste vous tenir au courant.
    Image

Spoiler : Message Polluant
    Aah oui, j'ai une annonce, puisque mes amis irl sont au courant et voient l'avancement de mon Projet Aincrad tout doucement, alors que vous et bein vous voyez rien, j'vous annonce juste pour le moment :
    Sword Art Online : Return of Aincrad
    Mais bon je vais pas polluer le topic de ce jeu avec SAO : Return, donc je reviens a mes petits truc

Donc pour le Pugilat ( ou Pugiliste ) j'avais raison car dans FF il utilise exactement le meme style d'arme que tu parles ^^, enfin c'est un peu plus différent car c'est juste un peu comme ça enfaite
    http://www.ffring.com/pages/?img=news/11-11-2009/ff14_1.jpg

:edit:
    Stewly a écrit :
    Ouais mais le piratage, c'est mal. :)

Je suis d'accord avec toi mais ya défois où tu n'as pas les moyens et que tu es obligé de détruire le commerce du monde en Volant le Logiciel sur Internet.
    Image

[ANNONCE!]

On a crée un forum propre au jeu ! N'hésitez pas à y aller, il y a une partie making !

[Click right here!]
    Image

Une nouvelle vidéo sur la chaiiiiiiine !!!

Un punaise de teaser, et j'étais même pas au courant !

Trop bien !
    Image

trop typique comme jeux , de mon point de vue (inintêressant si il n'y a pas de multi , il y en a une floppé de jeux comme celui-ci ) donc si je devais le noté sur 20 je dirais (pour le moment a part quelque élément de deco , de la chasse et des maison on nous explique absolument rien) 8/20

Thakerwood ... On prend ton avis en compte.

Ceci dit, je ne vois pas énormément de rpg accessibles (= gratuits) où tu peux trouver un système de chasses, de maisons à améliorer, un système de craft, un mapping efficace et réussi, la quasi-totalité des armes personnalisées, etc ... tout ça sur un logiciel assez limitant. Parce que faut pas s'leurrer. RPGM facilite autant la chose qu'il la complexifie.

Donc, non, il n'y en a pas une flopée. C'est fait avec RPG Maker, autrement dit, "fabricant de rpg", c'est à dire que c'est pour faire des RPG.
    Et franchement, un rpg en multi, j'en vois pas l’intérêt ...

Justement, cette notion de multijoueur ... Si tu veux un jeu, où t'as que du multi, un solo juste pour décorer, eh bien va saluer Call of Duty ^^

De plus, tu dis que l'on vous explique absolument rien.
    Garde donc en tête qu'il travaille seul : c'est lui qui mappe, qui configure les scripts, qui s'occupe des événements, le scénario ... En plus de ça, il se charge des vidéos, du forum, et il a une vie à côté.

Enfin, pense au fait que c'est un jeu, qui est fait pour me plaire, et que l'on partage gracieusement.

Et si on ne t'explique rien, c'est donc que tu ne sais pas. Et si tu ne sais pas, ta note n'a pas de valeur. De plus, tu pourrais, plutôt que de dire "8/20." expliquer ce que tu voudrais savoir, ce que tu voudrais qu'on t'explique. On se fera un plaisir de t'éclairer. Parce qu'on sait des choses (logique) qu'on ne pense pas forcément à dire.

Et sinon, que sait-on de SpaceBox ?
    Image

cette question était plus posée a RoE sinon un twitter ça ferais pas de mal , un multijoueur serait le bienvenue car jouer seul....bha justement tes seul quoi.. , Après il y a des gent qui aiment jouer au jeux solo par leur beauté et leur graphisme ou tout simplement qu'ils sont intêréssant , un solo pour décorer (CoD) dans ce cas quand est t'ils de Starbound , Terraria , Minecraft et Kag ? non ils sont juste intêressant ces jeux la ! et même un multijoueur dénigre dans aucun cas un jeux mais pousse les limites du solo...
    Sinon il y a vraiment une blinde de jeux de ce style j'ai chercher donc u_u

Après Tu parle de SpaceBox mais j'essaie de mettre au courant de mes activité malgrés mon peu de temps personnelle et on peux trouvé tout ce qu'il y à a savoir sur le jeux a la page qui y est consacré alors que la on a une vague présentation de ton jeux c'est à dire , "Je sais juste qu'il travaille sur RPGM VX Ace" , alors avant de critiquer mon jeux auquel j'ai des ambition , regarde un peux ton boulot même si ce n'est pas toi qui le conçoit....

Sur ce je maintient mon 8/20

Et la n'était pas le but de dénigré l'image de ton jeux mais de faire une critique , et qu'en plus tu dit dans ton premier message..
    (sinon je pourrais en rajouter en disant que tu fait des up-spam U_u en tout cas moi quand je le fait c'est utile)

RoE Avatar de l’utilisateur

Déjà, on ne va pas commencer à créer des rivalités sur le forum.

1. Un twitter, ça ne ferais pas de mal
    Peut-être, mais je n'aime ni twitter, ni facebook. Après, les gens qui aiment ça et qui ont du temps pour ça, et bien tant mieux pour eux. Mais ce n'est pas mon cas.

2. Des jeux comme ça, on en voit plein
    Et c'est là où tu te trompes mon ami : mon jeu est unique. Loin de moi l'idée de vouloir paraître arrogant.
    Mais pourquoi il est unique ? Tout simplement car je le fais avec mon cœur pour Stewly ; et des jeux spécialement pour elle, il y en a pas des masses (parce que, bien que j'aime me servir de ce logiciel, je ne ferais pas un truc aussi gros juste "comme ça", ça me bouffe la plupart de mon temps libre !).
    De plus, il y en a pas tant que ça des jeux comme le mien. Certes il y a énormément de jeux RPG Maker, mais pas forcément des trucs sérieux, ni long, ni hyper travaillé (il y en a, certains sont sortis, d'autres sont encore en dev.).
    Et je dirait ensuite qu'il y a plein de jeux de tous les genres... donc bon.

3. Multijoueur
    Pourquoi je ferais du multijoueur dans un J-RPG "old school" ? C'est... bizarre, et sans intérêt. Vraiment aucun.

4. Manque d'information sur le jeu
    C'est vrai, il y a un manque d'information concernant le jeu. Ce n'est pas parce que je ne sais pas quoi faire ou que je n'ai pas d'idée, mais c'est que RPG Maker est assez limitant dans certaines choses ; je ne voudrais pas m'avancer sur certains points et au final dire "Ah bah non en fait, je ne peux pas...".
    Quand à ce que dis Stewly, il n'y a aucun commentaire à faire. Si elle fais ce genre de sujet, c'est pour informer les gens de l’existence de mon jeu, au cas où il intéresserait des personnes. C'est tout.

5. La note
    Bien que tu puisses mettre la note que tu veux (j'en ai rien à battre en fait), je trouve ça débile de mettre une note à un jeu qui est, non seulement en développement, mais en plus dont aucune information ne circule ! (comme tu l'as dis toi même d'ailleurs).
    Qu'on fasse une critique de mon jeu, j'accepte, c'est très bien ! Mais faire une critique alors qu'il n'y a quasiment aucune information... C'est comme critiquer un livre sur une page : aucun intérêt.
    Surtout qu'une critique apporte des choses constructives, on doit balancer le pour et le contre sur chacune des idées et réflexions que l'on apporte ; une critique est faite la plupart du temps pour améliorer (surtout lorsqu'il s'agit d'une phase de développement). Une "critique" de trois lignes n'est pas une critique, elle n'apporte rien.

Je me permettrai juste de finir sur une chose :
    "(sinon je pourrais en rajouter en disant que tu fait des up-spam U_u en tout cas moi quand je le fait c'est utile)"
    C'est vraiment du niveau de primaire ça, je suis désolé de te le dire... C'est d'une bassesse...

Amicalement.

Thakerwood, j'aime bien ta critique et je suis pas contre. Tu peux dire tout le mal que tu veux, ça reste un critique. Après y'a pas de multi, y'a rarement de multi dans un J-RPG, et quand y'en a un c'est pas super. Après c'est sûr y'en a plein des jeux de ce style là, mais c'est comme dire y'a plein de FPS et du coup celui-ci il est pas bien, bah là c'est pareil. Dans tous les cas je respecte ton choix, et une chose, le jeu ne nous était pas destiné, donc soit encore heureux qu'il soit là ;).
    #TeamPainAuChocolat

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations