Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations DeadRun{En création}

DeadRun{En création}

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 15 Sep 2013, 00:10

Bonjour mes amis cubeworldien(ne) je post pour vous présenté mon projet DeadRun!Vous ête un humain et vous vous sauvez des zombies à la Temple Run sur Ipod 1 différence...Vous pouvez allez vers tout les cotés c'est en 3D et ...
    Bref le gameplay.Vous sautez de toits en toits en vous sauvant de zombie qui vous suivent si vous "dropper" un fusil vous pourrez alors fusillez vos ennemis!De toute évidence le monde n'est pas infini vous pouvez sautez que dans 1 ville
    (la grandeur est à voir) jusqu'ici mon projet est faisable mais j'ai besoin de graphiste (MP moi) vous devez pouvoir faire
    sois des bras ou/et des immeubles fenêtres ETC ou/et des fusils et/ou des zombies ! :pouce: Pour la programmation je gère Petit - le jeu sera exclusivement en anglais et ensuite en français mais sa on s'en fou car le langage sera que le menu de début :P

Le projet est commencé MP moi pour les graphiste

Pour me suivre (pas moi le projet en fait) mon twitter uniquement #lapin031

Merci :)
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Message 15 Sep 2013, 00:36

Salut, j'aime beaucoup l'idée sauf quel me rappel énormément un jeux sur ipad/iphone déjà sortis.
    Pratiquement comme ton idée ... course avec des zombies à évité, si on passe sur une caisse on a une arme, celui s'appelle "into the dead". La seul différence que tu as c'est l'endroit ou cela se passe et un petit peu plus de liberté.
    Mais sinon c'est une très bonne idée que je soutiendrai
    Image

Message 15 Sep 2013, 02:15

Ce n'est que l'idée principale je vais créer des choses en arrière plan exemple si tu cours dans les rues il ai de la circulation des feux ou autre sinon merci :pouce:

EDIT: Le jeu sera gratuit ;) et j'ai télécharger le jeu sur mon ipod j'ai quelque remarque
    1.le 3D va être plus remarqué que sur le jeu sur ipod
    2. les zombies vont courir dérrière toi et ne serons pas devant toi
    3.Beaucoup plus de liberté tu va pouvoir rentrer dans quelque maison/hotel ETC
    4.Peut-être que sur mon jeu il va y avoir une manière de jouer en multijoueur ;)

Sinon merci :D
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Message 15 Sep 2013, 11:37

Je soutiens aussi ton projet. ça a l'air sympa. Par contre, je ne peux as participer, faute de compétences.
    Image

Message 15 Sep 2013, 14:13

Je répéte que pour suivre le projet mon twitter: #lapin031

Message 15 Fév 2014, 18:31

Eh oui sa fait très longtemps!Mais juste un petit up pour vous dire que le projet avance!Nous somme entrain de faire les codages et le mapping. Et maintenant je garanti le multijoueur! :) Pour les textures nous vous posons une question, que préférer vous entre une ville médiéval ou une ville moderne?

Vos votes seront pris en compte!

Message 15 Fév 2014, 18:43

ville medievale :pouce:

Message 15 Fév 2014, 19:27

Je penche plutôt pour le moderne moi ^^
    Image

Message 15 Fév 2014, 22:14

médievale ..
    Image

Message 16 Fév 2014, 04:33

moderne !
    #TeamPainAuChocolat

Message 16 Fév 2014, 16:24

3 vs 3 pour médiéval(Il n'a pas fait de message mais quelqu'un a voter pour médiéval :pouce: ) fin du vote dans 2 heures!!!
    Parlez a vos amis pour plus de votes :P

Message 16 Fév 2014, 16:32
    RoE Avatar de l’utilisateur

Stewly a écrit :
    Je penche plutôt pour le moderne moi ^^

Message 16 Fév 2014, 17:05

Si quand les 2 heures sont passer et c'Est 3-3 le choix va se faire au hasard!
    Résultat dans une heure

Message 16 Fév 2014, 18:30

Médiéval Gagne! J'espère que sa ne va pas empêcher ceux qui ont choisi moderne de jouer!
    Le hasard à choisi médiéval! Merci à tous ceux qui ont voté.

Message 16 Fév 2014, 21:09

Oh non ! :(

Bah je jouerais bien quand même ^^'
    Image

Message 17 Fév 2014, 13:36

cool! :D

Message 04 Avr 2014, 14:33

Le médiéval a été naturellement beaucoup plus difficile que prévu donc deux choix:

Médiéval: va prendre beaucoup plus de temps et plus de difficulté
    Et
    Moderne: Moi de temps et plus de liberté

Message 04 Avr 2014, 15:43

Moi je voulais moderne à la base donc moderne >:)
    #TeamPainAuChocolat

Message 04 Avr 2014, 15:59

Alors ce sera moderne ! :p Pour ceux qui penssaient que ce projet était à l'abandon suprise! je travail toujours dans le noir!
    Info: Je ferai de mon mieux pour vous mettre les news ici mais je vous conseille mon site vox-soft.com sur le forum :)

Message 31 Mai 2014, 16:46

Après une très longue pause le jeu reprend peu à peu du service! Voici le zombie du jeu gracieuseté d'un américain!
    Image :pouce:

Retour vers Vos créations