Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ SpaceBox (en création)
SpaceBox (en création)
Derien
:p

Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!
Xsteinpro63... il suffit que d'une seul signature pour le soutien... deux c'est inutile... mais bon tu fais se que tu veux
J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
Probablement , les mods sont fait par la communauté et non les dev (Exemple : Minecraft , Starbound ect...)
IMPORTANT--------> Lapin03 a quitté l'équipe brusquement , nous ne savons pas pourquoi !
IMPORTANT--------> Lapin03 a quitté l'équipe brusquement , nous ne savons pas pourquoi !
ça va être dur sans skype , sinon pas besoin de béta-testeur pour le momment
Désoler pour avoir quitter l'équipe brusquemment la raison est que je trouve que l'idée n'est pas chercher et que c'est un copier coller de StarBound. Alors maintenant tu sais pourquoi 

Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!
lapin, il fallait lire avant de rejoindre le groupe
et xstein, le projet est un peu au ralentie, thakerwood a trouvé les idée du jeu mais moi j'ai un p'tit probleme avec mon Code:Block (logiciel de programmation) donc je ne peux pas commencer à programmer (oui je fais parti du projet)
ps: si quelqu'un sais où mettre ce p**** de fichier SDL merci j'essaye tout mais je ne trouve pas
et xstein, le projet est un peu au ralentie, thakerwood a trouvé les idée du jeu mais moi j'ai un p'tit probleme avec mon Code:Block (logiciel de programmation) donc je ne peux pas commencer à programmer (oui je fais parti du projet)
ps: si quelqu'un sais où mettre ce p**** de fichier SDL merci j'essaye tout mais je ne trouve pas

Pour ton fichier SDL phoenix je crois que le problème viens de ton ordi ou de CB parce que moi sa marche super bien et tout ce que j'ai lu ya personne qui a eu ce problème.
lapin03 tu dit que l'idée n'est pas assez rechercher ... alors que la tu a tout faux j'explique bien et correctement ce qu'il va y avoir dans Spacebox on peu nettement faire la différence contre Starbound...mais bon faut lire...puis comprendre...(et savoir lire) XD
tu nous le redemendra quand nous serons proche de la sortie de la beta, donc suis le projet, pose des question pertinante si possible et on verra si tu sera beta-testeur
pour corriger :
trou de ver (pas verre), wormhole en anglais.
ce qui englouti une planete et tout ça, c'est un trou noir. le trou de ver n’engloutit rien, c'est un passage d'un point à un autre.
Par contre, c'est bien de recruter, mais précise les techno employées (langage, framework, plateforme).
Parce qu'un "codeur", même expérimenté, ne code pas dans tout en n'importe quoi (surtout pour un jeu - genre c'est une aberration de coder un jeu en java) et ne sait pas forcément tous les langages du monde.
Trou Noir , Trou de verre (Explication: engloutissement de la planete voir de la galaxie par le troue de verre)
ce qui englouti une planete et tout ça, c'est un trou noir. le trou de ver n’engloutit rien, c'est un passage d'un point à un autre.
Par contre, c'est bien de recruter, mais précise les techno employées (langage, framework, plateforme).
Parce qu'un "codeur", même expérimenté, ne code pas dans tout en n'importe quoi (surtout pour un jeu - genre c'est une aberration de coder un jeu en java) et ne sait pas forcément tous les langages du monde.
Du calme....j'ai vue que ça s'écrivait "verre" donc je l'ai écrit comme ça , et je parlais plus du trou noir pour "engoutissement de planette"
c'est une bonne idée je n'y avais pas pensée , maintenant que tu le dit oui il y en auras
^^ Shaaaa...shaaaaark
Si tu veux Stewly , vue que j'ai tout écrit en vrac no probléme
ok ok....
Salut a vous moi c'est lucas, j'ai 18 ans et j'ai lu la présentation du jeux qui date de 2013 et j'aimerais savoir comment avance le jeu car j'aime bien le style 2d à la terraria
Je dispose de skype si vous voulez parler etc
Sinon je vais lire tout le topic pour voir les questions poser et en suggérer des nouvelles
Cordialement lucas

Sinon je vais lire tout le topic pour voir les questions poser et en suggérer des nouvelles
Cordialement lucas
OK merci