Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales [Actualité] Mise à jour

[Actualité] Mise à jour

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 18 Avr 2014, 18:19

Bonjours !
    J'ai décidé de créer un compte sur le forum suite aux images postée par Wollay pour en parler c:
    Bien que Wollay en met du temps pour les MàJ et qu'il ne donne pas de dates, c'est assez frustrant ... Autant espérer, et attendre des futurs Screens ... (J'ai bien dis espérer hein ... Je sais que ça ne sert en rien de posté juste pour dire que Wollay galère un peu pour les MàJ, on rappellera qu'ils sont que 2 à travaillez sur le jeu :I)
    Ne laissez pas mourir Cube World, cette minorité qui représente notre communauté continue de vivre, et par la suite, espère augmentée au fil du temps ... Faites vivre le jeu !

Message 18 Avr 2014, 19:59

Wollay et un Idiot ! au lieux de pouvoir se faire aider par une équipe il préfère le faire seul et mettre du temps ce qui est bête car moins de gents vont s'intéresser a Cubeworld , et en plus c'est pas l'argent qui manque ! j'ai personnellement fait une croix sur ce jeu en attendant 2 voir 3 ans vue qu'il mets plus de 7 mois a faire une MOTHEFUCKA mis-a-jour !!!! voila fesse "Agréablement"

Message 19 Avr 2014, 21:58

Je ne vois pas pourquoi tu critiques un homme ( passionner de programmation ) qui certes mets du temps pour sortir des mises à jours. Mais si il a fait le choix de le faire uniquement à deux c'est qu'il a ses raisons. En plus coder un jeu c'est très long, même avec une équipe font compter quelques mois, rajouter du contenues c'est la même.
    Je code moi aussi un jeu ( pas la même chose hein x) ) c'est un petit jeu 2D RPG, mais je le code tout seul, pour la passion de la programmation. Et je veux le faire tout seul.

Donc s'il vous plait évitez de critiquer alors vous n'etes même pas capable de faire le 1/10ème de ce qu'il fait :D
    A bon entendeur

Message 19 Avr 2014, 22:37

Gony en puissance ! ^^
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 20 Avr 2014, 13:37

Nan mais je dit ce que je veux hein , et j'ai mes raison , je l'ai payer ce jeux donc c'est normal que je demande du contenu , si on le compare a d'autre jeux comme Terraria - Starbound - Minecraft qui sont ENCORE mis-a-jour régulièrement Hééééé bien on peux dire que wollay et un escroc et un Arnaqueur

Message 20 Avr 2014, 15:16

Chacun son point de vu sur la chose c:

Personnellement, le jeu à beau être une Alpha, je le trouve déjà bien rempli que se soit Item où autres, bon, encore heureux qu'ils travaillent sur le système de quêtes car les deux petites épée qui flottent sur la map ... Bof pour moi c:

Après, manque de contenue ou pas ... Oui et non pour ma pars, déjà sur le fait que c'est une Alpha mais aussi que Wollay ne travaille qu'avec sa femme sur le jeu.

D'autre part, évidemment je ne comprend pas tellement pourquoi ne pas recruter des programmeurs ... Le jeu aurait plus rapidement des MàJ avec du contenu et le jeu aurait plus de ventes encore (Bien que les gens l'ont délaisser suite à l'absence de Wollay', peut-être que ça se vendrait encore ?)

Conclusion : Voir si Wollay compte être un peu plus actif et réceptif aux joueurs et voir si il compte un jour recruter des personnes ... Je reste neutre et je ne me sens pas "Arnaquer" pour cette Alpha o/

(Chacun son point de vue²)
    Ne laissez pas mourir Cube World, cette minorité qui représente notre communauté continue de vivre, et par la suite, espère augmentée au fil du temps ... Faites vivre le jeu !

Message 20 Avr 2014, 16:16

arreter de vous plaindre que vous avez payer le jeu il coute que 15 euros alors arreter de criez et de faire vos radin COD ghost est un jeu beaucoup moins complet que cube world et il coute 70 euros alors arréter de vous plaindre

Message 20 Avr 2014, 16:37

on ne se plaint pas a cause du prix mais plutôt du point de vue de l'envie de jouer a ce jeu qui n'est pas satisfait...
    wollay nous met plein de de screenshot qui nous fait baver depuis 5mois c'est pour cela que je rage impeut :3. Et évites de mettre ces commentaires inutiles merci ^^ si tu n'es pas comptant tu peux ignorer cette annonce et tout le monde sera content. :pouce: :D

Message 20 Avr 2014, 20:23

tout-a-fait d'accord avec toi , il nous montre des screenshot qui sont très alléchant et qui nous donne envie de jouer a cubeworld mais en retour il s'absente pendant 1 mois , 2 mois , 3 mois....... et le pire c'est qu'il ne nous fait par d'aucune MAJ je me sent très escroquer dans l'histoire....comme je le disais précédemment Terraria-Minecraft-Starbound sont aussi passer par l'apha mais les développeur était sûr de nous donner au moins des MAJ quotidienne...

Message 21 Avr 2014, 00:48

Le truc qui me dérange plus c'est qu'il avait sortit une MaJ assez rapidement puis plus rien pendant 6 mois. Il reposte 3 messages et plus rien pendant plusieurs mois...

La communication est juste désastreuse. Ne serait-ce que communiquer un peu plus aurait permis de calmer pas mal de monde. Juste un message par semaine type "Kikoo ça va ? Je code un p'tit truc pour les quêtes mais c'est super dur :'( Gros bisous" aurait pas pris longtemps...

Et pour les MaJ oui, il met du temps car ils codent à deux... Mais bordel, 9 mois ?! Sans rien ? Même pas une petite maj comme ça de rééquilibrage ? C'est pas comme si il faisait un nouveau jeu, il a déjà toutes les bases ! Rajouter un biome, 3 monstres, ça ne devrait pas prendre autant de temps !

Et à ceux qui me diront "Oui mais si ça se trouve, il a un travail à côté, il peut pas coder toute la journée..." Je répondrais quand même qu'à un moment faut faire un choix. Tu peux pas te mettre à faire un jeu et à le vendre si tu sais que tu passeras pas plus de 30 minutes par jour à le coder. Ou alors t'engage 2/3 personnes à plein temps.
    Si tu ouvres une pizzeria dans un camion pour arrondir tes fins de mois, tu débarques pas pendant 30 minutes par jour dans un village pour faire ça :
      Premier jour : tu prends les commandes
      Deuxième jour : tu fais la pâte
      Troisième jour : tu mets la sauce tomate
      Quatrième jour : tu mets le fromage
      Cinquième et sixième jour : tu te fais une pause
      Septième jour : tu finis les pizzas
    Au bout du compte, quasi personne vient récupérer sa pizza et ceux qui la récupèrent ont un truc horrible à manger...
    Image

Message 21 Avr 2014, 12:50

je suis absolument d'accord avec ce que tu dit
    peut-être qu'il faut le secouer un peux pour qu'il réagisse ?

Message 21 Avr 2014, 18:22

Je me sens un peu arnaquer quand meme , a vrai dire , si c'était un jeu indé mais gratuit , je n'aurai pas se sentiments la mais vu que je l'ai payer , excuser moi l'expression mais " j'en veut pour mon argent " :D . Je ne m'attend pas a avoir des énooorme MAJ mais un ptit signe de vie de temps en temps , screen ou MAJ de 1 ou 2 nouveuax items , désolée mais c'est possible . Pour ceux qui nous disent " ils sont que 2 , ils mettent du temps " , je vous rappel qu'un screen c'est une touche et copier/coller , c'est envoyer :X .

aprés c'est un bon jeu mais la , je suis juste dégoutée ... :S

j'attend les MAJ avec impatience pour enlever se sentiment ! :pouce:
    Image C'est tout moi ça !

Message 21 Avr 2014, 22:13

corupt désolé de te dire ça mais ton commentaire non plus n'a pas d'utiliter :D enfin bon on va pas crée une guerre non plus (malgré le fait que je n'ai pas beaucoup aimé comment tu m'a répondu :S )

Message 07 Mai 2014, 23:25

NouvelS de Wollay :D

Image

Image

Fort sympathique lorsque l'on joue à plusieurs
    Et surtout quand on joue en solo, ça evite de faire 15.000 km juste pour vider son inventaire full Item Legendaire x)

Message 08 Mai 2014, 07:14

Ca permettais de voir le paysage avant maintenant oui c'est vrai que les 15.000 km sont un peu long a force. je me souviens encore des pierres de téléportation que l'on avait découvert au débuts du jeu ...
    Image

Message 08 Mai 2014, 11:26

Mais faut nous dire que Wollay est comme sa après tout.
    Et d'après moi je croit que c'est pas fait au z'hasard ces absences.
    Personnellement je sais que le jeu à un grand potentiel donc je prend sur moi, je l'ai acheté dès le début car je sais qu'au fur et à mesure le prix va monter.
    Je pense qu'a partir du moment ou on achète un jeu tel que celui-ci, on en a pour notre argent.
    C'est un bon investissement car on le sait tous (Presque tous) que ce jeu ne nous décevra pas ...
    Alors on laisse couler le temps, sa sert à rien de rager : le jeu SORTIRA un jour ou l'autre

UN seul mot, PATIENCE
    Si les cons volaient, le ciel serait tout le temps noir

Message 08 Mai 2014, 13:43

Med64 a écrit :
    Et d'après moi je croit que c'est pas fait au z'hasard ces absences.

Je en parti d'accord avec toi mais bon un tweet pour nous informer des nouveautés ça prend quoi ... 30 secondes ... Et 6 mois entre chaque tweet je trouve ça un peu abuser ... Mais bon je suis d'accord aussi, le jeu n'a pas encore dévoilé son potentiel et il faut attendre ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Précédent

Retour vers Discussions générales