Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations Jeu du chiffre mystère (Petit jeu simple)

Jeu du chiffre mystère (Petit jeu simple)

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Bonjour, j'écrit pour vous présentez un petit jeu simple en console donc juste pour passez le temps. Un chiffre mystère est choisi aléatoirement ensuite vous écrivez le chiffre que vous pensez et il te dit si le chiffre mystère est plus grand ou plus petit quand vous avez trouvez le chiffre mystère le jeu se ferme. Bon avant tout je doit dire que je suis entrain de faire une nouvelle version où il y aura des sauvegardes pour vos record de coups et un manière de recommencer la partie sans quitter et recommencer voici les deux ajouts que j'ai déjà programmer et qui seront bientôt publier si vous avez d'autres idées faites-le savoir! ;) Pour télécharger c'est sur vox-soft.com dans la section download
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Nouvelle version avec les ajouts pour samedi:

Sauvegarde de vos records

Et choix de recommencer

Toujours en téléchargement :pouce:
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

humm...mais sinon au pire ça on peux le faire au juste prix non ? >_< je vois pas trop l'utilité vue qu'il a surement été fait des millions de fois...

Ok et ? Je veux dire je veux pas faire un gros jeu avec sa c'est juste que si il y a du monde qui le veulent bah je leur donne c'est juste pour passer le temps en programmation car je n'ai rien à programmer pour le moment donc je fait sa pour me pratiquer parce quelqu'un qui apprend la programmation mais qui n'en fait pas du tout de programme va certainement vite oublier le langage. Tu comprend là? Et j'aime mieux faire sa que mon projet qui n'aboutira jamais ;)

C'est en quel langage que tu codes ?
    Image

Celui-ci en C mais je commence également à programmer en C++

Averto pour vous deux, on s'engueule en privé merci :)

Rhaaaa ya Psea maman/papa (a déterminer) qui vient nous séparer X)

Les deux à la fois. :D

Retour vers Vos créations