Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Est ce que cet objet EXISTE ??

Est ce que cet objet EXISTE ??

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 04 Mai 2014, 13:54

En rejouant a Cube World avec mon pote, il s'est passé pleins de choses étranges.
    Mais la plus étrange qui est arrivée est ceci :

Image

Mon pote a voulu me donner une formule de craft, et c'est cet item qui est sorti.
    Je sais pas d'ou il vient, peut être l'as-t-il sorti de son *** cependant, je voit difficilement comment...
    J'ai cherché le nom de l'item sur Gogole, mais j'ai absolument pas trouvé d'infos.

J'en ai déduit, qu'en réalité, Cube World n'est qu'en fait une parodie de Matrix, ou les bouteilles n'existent pas Néo....

NAn sans dec, dite moi que c'est pas arrivé qu'a nous xD
    Dessin of doom de l'infini qui tue sa maman sisi t'as vu :

Spoiler :
    Image
    Tu l'aimes ? aime la aussi sur facebook s'te plaît :D : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Waaaah j'ai jamais vue ça, une bouteille légendaire *^*
    Donc pour moi, je n'ai jamais cette item
    #TeamPainAuChocolat

un bug... p'tetre un future objet impossible a avoir actuellement mais si ça se trouve vous avez trouvez une faille dans le programme mais ... elle à quoi de spécial, faite en diamant... inépuisable ? :S
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Moi je sais ! C'est un item cheaté qui vient d'un logiciel qui s'appelle "Character Editor".
    Comment je le sais ? Et bien c'est très simple... :part en courant:

Si c'est juste en cheatant les donner du jeu et que l'objet est juste cacher, oui le moyen de le débloquer est un logiciel qui permet de changer les donner en jeu ... (assez connu pour certain)
    Image

Ah mais on cheatait pas O_O
    A la base il voulais me balancer une formule et c'est ça qui est arrivé
    Et je me demande bien ce qu'elle a de special aussi x)
    Dessin of doom de l'infini qui tue sa maman sisi t'as vu :

Spoiler :
    Image
    Tu l'aimes ? aime la aussi sur facebook s'te plaît :D : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Eh bien, je pense que c'est un beug qui est arrivé ... car balancer une recette de craft et recevoir un potion plus que rare il y a un souci.
    Image

Hey, j'actualise le topic, un peu poussièreux de quelque jour.. :33

Selon ce que je viens de voir sur les fofo's ES / FR,
    il se pourrait (Aucunement sur) qu'il y est eu une MàJ Invisible !

Je tire surement une conclusion trop rapidement mais regarder: Wollay à posté des tweets entre Avril - Mai. Et bizarrement les joueurs qui jouent pendant ce laps de temps obtiennes des items inconnus ?
    Ceci n'est pas le seul cas en plus, ce qui veut dire que certain items on été ajouté pour laissé des doutes ?..
    Ou comme dit plus haut une MàJ secrète ?

une micro MAJ... possible... mais si elle est micro et que personne la vu même avec la pirs co au monde veut dire qu'elle a apporter peu de contenu ( peut-etre qu'il a juste ouvert une "porte" pour ouvrir du contenu) et si il a fais c'est qu'il prepare surement la grande MAJ ( il a du faire c'elle là caché et atendre le retour des joueurs )

ps:ce n'est qu'une hypothése
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

si il y aurait une porte je pense que des connaisseurs de l'informatique aurait pu la décrypter avant la mini ma non? :3

je pense que ses un boss et qu'il a vouler te troller ^^ ( jai fait pareil avec mon pote ^^)
    Cube world , ses du cube !

Retour vers Discussions générales