Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations Twitch FR

Twitch FR

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 04 Mai 2014, 20:08

Image

Bonjour à tous et à toute,

Après une très longue absence sur le forum je revien pour vous présentez un groupe Facebook tout neuf qui pourrais aider une partie d'entre vous!

Twitch FR Qu'est-ce que sais?

Twitch FR est un groupe Facebook francophone incluant les Québécois et Français, qui consiste à présenter son channel Twitch.tv et faire un petit post lorsque vous êtes online pour ainsi accroître votre audience! Nous acceptons aussi la présentation de channels Youtube et de teams, mais ils doivent être axés sur le gaming!

Présentement la communauté de ce groupe n'est pas très énorme et donc l'utilité du groupe se voit réduite. C'est pourquoi je fais un poste ici pour essayer de faire grossir la communauté et aider aussi les francophones qui font du streaming sur Twitch, après tout les francophones on aussi leur place!

Link:

https://www.facebook.com/groups/1391775934440867/

Sur ce je vous souhaite une excellente journée et nous avons hâte de voir vos channels Twitch et Youtube!

P.S: Je crois respecter les règles du forum, ouai c'est de la pub mais c'est surtout pour vous aider et faire grossir la communauté du groupe, les admins déciderons s'ils acceptent ou pas :)
    Image

Message 05 Mai 2014, 19:00
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Même si c'est de la "pub", je trouve le concept sympa et utile donc ne t'inquiète pas, il ne sera pas supprimé! ;)
    Image

Message 05 Mai 2014, 21:15

C'est vrai que le concept est sympa ^^
    Image

Message 06 Mai 2014, 07:28

Merci Yapyap et un petit salut au passage! :)
    Image

Message 07 Mai 2014, 00:58

Localisation Quebec,Canada bienvenue dans la résistance canadienne ;3
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Message 09 Mai 2014, 07:45

Haha :D
    Image

Message 10 Mai 2014, 15:55

Sa serai cool un site pour twitchfr
    Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!

Message 10 Mai 2014, 15:57

Si vous souhaitez faire un site j'ai des bases en html et css ...
    Image

Retour vers Vos créations