Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ date de sortie MÀJ ?
Pour pas dire la totalité ^^
date de sortie MÀJ ?
14 message(s)
• Page 1 sur 1
alors voilà je voudrais savoir si une date de sortie est prévu pour la prochaine MAJ si oui quand sinon sortira t'elle bientot ?
PS désolé pour les faute
PS désolé pour les faute
....Combien de fois on va le demander? ... WOLLAY NE DONNE JAMAIS DE DATE ET ICI ON ATTEND TOUS DEPUIS UN PEU MOINS D'UN ANS CETTE PUT** DE MAJ
hum... merci de votre compréhension
hum... merci de votre compréhension

J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
ok merci et désoler pour le dérangement et une petite question il y a t'il encore des joueur
krynleveloce a écrit :
pour la plus part
Pour pas dire la totalité ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
j'espère qu'elle va sortir bientôt pour toute cette attente au moins l'avoir cette été pour qu'on puissent revenir dessus
mais d'après moi sa ne va plus trop tarder
mais d'après moi sa ne va plus trop tarder

Avec Wollay on a abandonné tout espoir de date ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
Honnêtement je ne sais pas, bientôt normalement, mais voilà quoi, il m'en faudra beaucoup pour rejouer au jeu, dommage.

personnellement je vais pas rejouer a Cubeworld avant 1 à 2 ans X) (vue a la cadence ou les MAJ sorte) ((comparé a starbound tu attend 3 mois et tu et sûr d'avoir du contenue intéressant et utile))
Arrêter de demander la date de la mise a jour car il sont seulement deux a travailler sur le jeu donc c'est normal qu'elle prenne longtemps . Et dite pas que starbound c'est mieux car les maj sont plus frequente et c'est normal car le jeu est en 2d ,même sil n'y a qu'un développeur je crois, alors se qui se plaigne je voudrais les vouloir créer un jeu en 3d sans bug avec la même qualité graphique de cube world et le même level design et que le tout soit cohérent.
Sinon pour les maj : WAIT AND SEE !!!!!!!!!!
Sinon pour les maj : WAIT AND SEE !!!!!!!!!!
Houla zen ^^ on dit jsute que oui il met longtemps pour la maj (c'est pas une critique c'est un fait) et que même sans sortir de maj un petit message sur twitter pour dire où il en est ça prend 10s. Il nous tient juste pas assez informé ... 3 tweets en 1 an c'est quand même du foutage de gueule !
haha.. et puis de toute façon je pense que même si on inversait les équipes qui bossent sur starbound au deux dev de cubeworld , l'équipe de starbound tienderais beaucoup plus au courant et surtout ils bosserons Correctement sur le jeu alors que le dev de cubeworld nous informe pas , ne fournis aucun screen et ne fait pas de MAJ (bordel de merdez) quand tu fais un jeux et que tu t'y implique et tu finis ton jeu
14 message(s)
• Page 1 sur 1