Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales date de sortie MÀJ ?

date de sortie MÀJ ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 14 Juin 2014, 21:09

alors voilà je voudrais savoir si une date de sortie est prévu pour la prochaine MAJ si oui quand sinon sortira t'elle bientot ?

PS désolé pour les faute

Message 14 Juin 2014, 22:28

....Combien de fois on va le demander? ... WOLLAY NE DONNE JAMAIS DE DATE ET ICI ON ATTEND TOUS DEPUIS UN PEU MOINS D'UN ANS CETTE PUT** DE MAJ
    hum... merci de votre compréhension :D
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 15 Juin 2014, 02:37

ok merci et désoler pour le dérangement et une petite question il y a t'il encore des joueur

Message 15 Juin 2014, 02:51

Oui il y a encore quelque joueur mais il attende sans doute quelque chose de nouveau pour la plus part
    Image

Message 15 Juin 2014, 08:49

krynleveloce a écrit :
    pour la plus part

Pour pas dire la totalité ^^
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 15 Juin 2014, 21:26

j'espère qu'elle va sortir bientôt pour toute cette attente au moins l'avoir cette été pour qu'on puissent revenir dessus
    mais d'après moi sa ne va plus trop tarder :)

Message 15 Juin 2014, 22:09

Beaucoup l'espère et certain on dit comme toi il y a déjà 6 mois et ça n'est pas venu
    Image

Message 16 Juin 2014, 09:10

Avec Wollay on a abandonné tout espoir de date ...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 16 Juin 2014, 10:51

on a eu presque une date quelque jour avant la sortie du jeu ^^
    Image

Message 18 Juin 2014, 16:20

Localisation : Une simple personne, un génie, une ampoule, une IdeoSphere
    Honnêtement je ne sais pas, bientôt normalement, mais voilà quoi, il m'en faudra beaucoup pour rejouer au jeu, dommage.
    Image

Message 18 Juin 2014, 16:59

personnellement je vais pas rejouer a Cubeworld avant 1 à 2 ans X) (vue a la cadence ou les MAJ sorte) ((comparé a starbound tu attend 3 mois et tu et sûr d'avoir du contenue intéressant et utile))

Message 19 Juin 2014, 10:44

Arrêter de demander la date de la mise a jour car il sont seulement deux a travailler sur le jeu donc c'est normal qu'elle prenne longtemps . Et dite pas que starbound c'est mieux car les maj sont plus frequente et c'est normal car le jeu est en 2d ,même sil n'y a qu'un développeur je crois, alors se qui se plaigne je voudrais les vouloir créer un jeu en 3d sans bug avec la même qualité graphique de cube world et le même level design et que le tout soit cohérent.
    Sinon pour les maj : WAIT AND SEE !!!!!!!!!!

Message 19 Juin 2014, 11:06

Houla zen ^^ on dit jsute que oui il met longtemps pour la maj (c'est pas une critique c'est un fait) et que même sans sortir de maj un petit message sur twitter pour dire où il en est ça prend 10s. Il nous tient juste pas assez informé ... 3 tweets en 1 an c'est quand même du foutage de gueule !

Message 19 Juin 2014, 17:11

haha.. et puis de toute façon je pense que même si on inversait les équipes qui bossent sur starbound au deux dev de cubeworld , l'équipe de starbound tienderais beaucoup plus au courant et surtout ils bosserons Correctement sur le jeu alors que le dev de cubeworld nous informe pas , ne fournis aucun screen et ne fait pas de MAJ (bordel de merdez) quand tu fais un jeux et que tu t'y implique et tu finis ton jeu

Retour vers Discussions générales