Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Comment faire des ailes ?

Comment faire des ailes ?

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 23 Juin 2014, 18:51

J'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire des ailes grace au armure. quelqu'un aurait un tutoriel ?
    Comment mettre plus que 32 ou 16 spirits sur des armures ou autre et comment avoir des obsidians spirits

Message 23 Juin 2014, 21:38

j'avais vu un tuto mais c'était il y a longtemps et la je m'en rappelle plus DSL (c'étais un youtuber anglophone)

Message 24 Juin 2014, 10:58

Message 24 Juin 2014, 18:11

Merci mais je cherche comment avoir des spirits d'obsidian et mètre plus de 16/32 spirits sur les armures

Message 24 Juin 2014, 23:29

on peut mettre des blocs spirit sur une armure O_O ?

Message 25 Juin 2014, 13:50

Je sais pas mais merci de répondre a ma première réponse

Message 22 Juil 2014, 22:30

Tu ne peux pas je pense (sauve certain cheateur en son capable mes ses pas bien de cheater ) :S
    Cube world , ses du cube !

Message 23 Juil 2014, 00:22

si c'est possible il y a différentes manières de les avoir chacun avec leurs inconvénient l'une qui aura comme avantage d'être précis avec une bonne qualité et une grand facilité mais avec inconvénient de ne pas êtres visibles par les autres joueurs ainsi que de lié un skin un équipement c'est a dire que si un personnage utilise le meme id que celui que vous avez sur un autre il y aura les modifications que vous avez apporté qui est dans ce cas des ailes. pour arriver a utiliser cette première manières il vous faut cube world éditors a vous de regarder des tutos ( je viens de finir un pack faucheuse que je vais mettre en ligne via une video youtube =) dans quelque jour.

Je ne suis pas très renseigné dans la seconde méthode mais d'après ce que j'ai compris on peut enlever le blocage de spirit maximum sur le torse puis il faut glitché le jeu (sans besoin de logiciel externe) pour ajouter des spirits a ce torse et faire le motif voulu voila tout ^^. je pense qu'il existe beaucoup de tuto sur youtube pour vous aider =)

Retour vers Discussions générales