Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Vous l'avez abandonne vous?
Ou pas...
Vous l'avez abandonne vous?
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai jamais abandonne CubeWorld moi et d'ailleur j'y joue encore mais vous ? Personnellement, je crois que le jeu a un bon gros futur mais il suffirai de faire plus de tweet et des mises a jour, je sais pas pourquoi Wollay s'entete a n'accepter personne dans son equipe mais je crois que sa l'aiderai grandement.
Dites vos opinions!
PS: Desoler pour les accents je susi avec clavier anglais
Dites vos opinions!
PS: Desoler pour les accents je susi avec clavier anglais

Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!
je n'ai pas abandonné le jeu mais par rapport a wollay je crois qu'il n'emboche personne car ça prend trop de temps et qu'il a assé perdu de temps pour la beta en plus wollay n'est pas stupide je pense qu'il n'aurait jamais crée de RPG si il aurait prévu de faire son jeu seul (il a même prévu d'en faire un MMORPG)et comment je sais qu'il a prévu de recruter des gens ?c'est simple vous allez dans picroma (site de wollay)et que vous allez dans "about"il y aura toute l'équipe de production
Ça va peut être enfin décoller un peu ^^
Perso j'ai pas "arrêté", je fais juste une longue pause jusqu'à la prochaine MàJ
Perso j'ai pas "arrêté", je fais juste une longue pause jusqu'à la prochaine MàJ

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
n'empéche j'ai hâte de voir cube world dans 3ans comment le jeu aura évolué,les nouveauté,les changement on ne reconnaîtra pas le jeu tellement qu'il aura changé
(on ne le dira jamais assez mais ce jeu a TEEEEEEEEEEEEELLLLEMENT de potenciel moi aussi j'éspère que le jeu va décoller
)

je suis déçu de se jeu ... on nous fais des promesse mais rien
Ouais mais il faut dire que c'est une alpha et on peut dire que niveau promesse il essaye de se controler, pas de date de sorti jamais. Esperons que nous ne saurons pas decu par la prochaine update 

Propriétaire de la petite entreprise vox-soft.com et a créer le jeu du chiffre mystère!
elle sera sûrement en juillet cette fameuse mise a jour (le plus tôt sera le bienvenu
)

je parie sur le 9juillet sa sera le lendemain de mon annive et l'annive de mon compte cube world si c'est le cas wolllay me faira un très très beau cadeau =)
ça te fera un beau cadeau d'anniversaire 

le plus beau j'attends depuis si longtemps =(
je pense qu'il a abandonner les updapte de cube world ( ne me gueuler pas dessus si jai pas raison juste 1 personne peut me le dire )
Cube world , ses du cube !
il a fait une video il y a 3 semaine donc qu'il est abandonné me parait assé impossible 

Oui ... mais 3 semaine sa fait beaucoup cube world sa fait longtemp qui est sorti il est toujours en beta-alpha ( je ne men souvient plus ) et j avais dit de pas me gueuler dessus :(
On peut pas vraiment dire ca je pense qu'une fois le jeu sortis les mise a jours seront beaucoup plus proche puisque nous avons un launcher qui date des années 2011 de cube world parce qu'on peut voir que pixies en début 2012 avait déjà les points de vie visible des boss donc wollay nous refaira téléchargé un laucher qui pourra ajouter des mises a jour plus régulières et nombreuse et tout aussi complète.
ba la mise a jour elle va pas venir a la rentrée je pense ( autre sujet )
yoki samy a écrit :
n'empéche j'ai hâte de voir cube world dans 3ans comment le jeu aura évolué,les nouveauté,les changement on ne reconnaîtra pas le jeu tellement qu'il aura changé
[...]

Ou pas...

Ouai pas faux 

Question lapin03 : Pourquoi as-tu voulu vendre ton compte CW alors que tu dis ne jamais l'avoir abandonner abandonné ?
#TeamPainAuChocolat
1 an et 2 mois sans rien, je crois qu'on peut considérer que c'est mort. Il y a d'autres cas comme ça où les demandes de remboursement sont en cours.
Wollay va s'en mordre les doigts de n'avoir RIEN mis en ligne.
Wollay va s'en mordre les doigts de n'avoir RIEN mis en ligne.
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2