Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ je vous propose de proposez des proposition
Chui en vacance fdp des montagnes.
J'ai donc une proposition à vous faire :
L'ouverture d'un groupe Steam pour mettre en place les events pour être sur que tout le monde soit prévenu sans avoir à check le forum
Pourquoi pas un groupe skype
Et j'ai un mumble dispo slot illimité ouvert à tous. (Mumble > Ts : conso de bande passant quasi nulle et graphiquement épuré.)
J'ai compté 8 participants pour le moment en m'incluant. On peut rameuter les nouveaux ici histoire d'être plus nombreux et d'envahir le monde. Si les américains nous devancent pas.
Je me propose également pour tout les frais possibles pour les serveurs car je suis le fils d'un roi autrichien qui envoie des emails pour léguer sa fortune. Si quelqu'un se sent de participer aux frais, je crache pas dessus non plus.
C'est pas non plus obligé d'être dans l'immédiat on peut juste mettre ça en place et que ça soit prêt pour qu'on puisse s'organiser librement.
Si on est assez à se manifester ça peut se faire aisément. Faudra juste pas compter sur moi jusqu'à mon retour en métropole.
Voilà je vous fait donc à tous la bise car je suis pas sur de repasser avant quelques jours (comprenez années) que ça soit sur Skype ou ici.
je vous propose de proposez des proposition
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous propose que vous proposez des propositions de jeux en masse, exemple:
-on va tous faire un mini jeu sur minecraft sur un serveur comme hypixel ou shootbow network
-on va tous sur un serveur starbound et on fais des construction loufoque
-on va tous sur cube world faire les fous et des échange de stuff en attendant la MAJ
-on va tous sur pokeMMO faire un tournoi ou autre
bon voila faite vos proposition en espérant qu'il y a au moins une autre personne que moi a vivre encore sur ce forum
PS 1: pour mieux parler il y a bien sur le TS du forum et un modo peux très bien organiser les tournois ou autre
PS 2: dommage je ne vais pas pouvoir participer maintenant car je pars loin de tout (surtout de mon ordinateur
)
PS 3: montrez que vous venez car si personne le montre l’organisateur peux tout annuler si il croie qu'il va être seul même si personnellement je me sens seul sur se forum... il n'y a pas de bruit... j'ai frois(oui je sais on est en été ! )... j'ai peur
JE COMPTE SUR VOUS
-on va tous faire un mini jeu sur minecraft sur un serveur comme hypixel ou shootbow network
-on va tous sur un serveur starbound et on fais des construction loufoque
-on va tous sur cube world faire les fous et des échange de stuff en attendant la MAJ
-on va tous sur pokeMMO faire un tournoi ou autre
bon voila faite vos proposition en espérant qu'il y a au moins une autre personne que moi a vivre encore sur ce forum
PS 1: pour mieux parler il y a bien sur le TS du forum et un modo peux très bien organiser les tournois ou autre
PS 2: dommage je ne vais pas pouvoir participer maintenant car je pars loin de tout (surtout de mon ordinateur

PS 3: montrez que vous venez car si personne le montre l’organisateur peux tout annuler si il croie qu'il va être seul même si personnellement je me sens seul sur se forum... il n'y a pas de bruit... j'ai frois(oui je sais on est en été ! )... j'ai peur
JE COMPTE SUR VOUS

J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)
un modo du forum qui , peut-être, regarde le forum et quand je parler de modo c'est pour les droit du TS pour organiser des tournoi avec l'inscription les match etc...
bon ben je participe (moi aussi je suis présent plusieures fois par jour /o/)
par contre c'est entre vous car moi je pars en vacance samedi donc je vous laisse
PS: sur le TS il y a balbu et yayap de temps en temps
PS: sur le TS il y a balbu et yayap de temps en temps
Yo ! j'y serais (je regarde plusieurs fois par jour si y'a pas des nouveaux posts).
#TeamPainAuChocolat
Moi aussi je suis là tous les jours ^^ par contre je pars samedi aussi mais après volontier 
Je compatis on est dans la même galère ! ^^

phoenix78960 a écrit :
je pars loin de tout (surtout de mon ordinateur
)

Je compatis on est dans la même galère ! ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
haha moi aussi je serais intéressé mes je pars aussi samedi pour 3semaines :(
je croie que tout le monde (enfin presque) parte samedi
Je participe aussi!!!
(et moi aussi je vais au moins une fois par jour sur le forum
)

Ca va être un peu près tous les anciens réunis 

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...
exactement (je viens juste de DL TeamSpeak faudrais qu'on m'explique comment ça marche /o/)
demain je resterais sur le team speak pour parler impeut du jeu ou faire quelque petite chose simpa je risquerais peut etre d'etre sur le raidcall avec des potes sur une partie de league of legende.
Sinon on peut proposer des jeux pour des "events" ?
PS : thakerwood, je t'ai MP pour TS
PS : thakerwood, je t'ai MP pour TS
#TeamPainAuChocolat
Merkiiiii :>
krynleveloce a écrit :
J'espère qu'ils sont plus actif que ce que les post d'eux laisse deviner ...
Chui en vacance fdp des montagnes.
J'ai donc une proposition à vous faire :
L'ouverture d'un groupe Steam pour mettre en place les events pour être sur que tout le monde soit prévenu sans avoir à check le forum
Pourquoi pas un groupe skype
Et j'ai un mumble dispo slot illimité ouvert à tous. (Mumble > Ts : conso de bande passant quasi nulle et graphiquement épuré.)
J'ai compté 8 participants pour le moment en m'incluant. On peut rameuter les nouveaux ici histoire d'être plus nombreux et d'envahir le monde. Si les américains nous devancent pas.
Je me propose également pour tout les frais possibles pour les serveurs car je suis le fils d'un roi autrichien qui envoie des emails pour léguer sa fortune. Si quelqu'un se sent de participer aux frais, je crache pas dessus non plus.
C'est pas non plus obligé d'être dans l'immédiat on peut juste mettre ça en place et que ça soit prêt pour qu'on puisse s'organiser librement.
Si on est assez à se manifester ça peut se faire aisément. Faudra juste pas compter sur moi jusqu'à mon retour en métropole.
Voilà je vous fait donc à tous la bise car je suis pas sur de repasser avant quelques jours (comprenez années) que ça soit sur Skype ou ici.
haaaa... un modo qui montre le bout de son nez, au moins le serveur est encore surveiller... de loin.
Bon... l'oiseau de feu et content et remercie ceux qui je le jeux et qui mette des service en place et je pense que cette petite idée va surtout servir après les vacances car il y aura 2 fois plus de monde
PS: pendant les vacances j'ai la wifi et mon téléphone, donc j'ai le forum donc je serai encore là mais... pas là, bon vous avez compris
Bon... l'oiseau de feu et content et remercie ceux qui je le jeux et qui mette des service en place et je pense que cette petite idée va surtout servir après les vacances car il y aura 2 fois plus de monde

PS: pendant les vacances j'ai la wifi et mon téléphone, donc j'ai le forum donc je serai encore là mais... pas là, bon vous avez compris

C'est ni fait ni à faire.
Attend merde c'est pas ça l'expression. Bref rien ne presse, je le ferais en rentrant je tenais juste à exposer mes idées. A savoir que 3/4 d'entre nous ne sont pas dispo en ce moment...
Puis pour le groupe steam faut un blaze qui envoie. J'attend vos idées.
J'avais bien pensé à :
"la secte de Psea"
ou encore
"Les adorateurs de Psea"
Mais je pense pas que ça plaira à tout le monde.
Attend merde c'est pas ça l'expression. Bref rien ne presse, je le ferais en rentrant je tenais juste à exposer mes idées. A savoir que 3/4 d'entre nous ne sont pas dispo en ce moment...
Puis pour le groupe steam faut un blaze qui envoie. J'attend vos idées.
J'avais bien pensé à :
"la secte de Psea"
ou encore
"Les adorateurs de Psea"
Mais je pense pas que ça plaira à tout le monde.
Spoiler :